“Dépaysant et reposant” 5 5 étoiles

Classé n°292 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Dijon, France
“Dépaysant et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique domaine ou Wafa et toute l'équipe nous ont merveilleusement accueillis... Très reposant, il nous a fallu a peine 15min pour nous rendre au centre de marrakech!!!
Les chambres sont superbes, la piscine a tombé et l'accueil et le service sont nikel.
Abdel, Hamza et ceux qui sont la tous les jours pour vous satisfaire afin que vous ne manquiez de rien!!!
On y mange très bien et c'est copieux pour les gros mangeurs, la salade Ceasar un délice hummmm!!!
Je la recommande ...
Je tiens a remercier tout le monde pour l'accueil et la gentillesse a notre égard durant notre séjour . Je leur souhaite de la réussite et surtout ne changer rien! Ah si un espace sport( Xavier comprendra).

Wafa, merci pour ta gentillesse,ton sourire et surtout ta disponibilité. Tu te mets en 4 pour la clientèle et c'est appréciable...

A refaire absolument...!!!et surtout au plus vite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour et merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience.

Que dire après des éloges pareilles...
A si ! ... la salle de sport, en effet elle manque, mais elle est dans la liste de nos projets.

Il faut bien garder des nouveautés pour donner l'envie aux clients déjà venus de revenir...
Alors à bientôt...

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Séjour de 11 nuit au Domaine du Douar,nous étions 4 amis et avons passé de tres belle vacances,l hotel est a plus ou moins 10km de la grande place mais il y a le service navette qui est la et tres bien organisé! l hotel est tres propre et les chambres sont magnifiques,nous avons super bien mangé et avons profité aussi des services d excursion proposé par l hotel.Le personnel de cette établissement sont tres sympas ainsi que le patron qui nous a bien reçus lors de notre arrivé et qui a été la pour toutes les questions concernant notre séjour a Marrakech! Si vous avez envie de passé de bonne vacances, c est l hotel idéal! On y retournera sans soucis!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Wisss,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

N'hésitez pas à nous contacter dès que vous voulez venir vous détendre ou faire la fête à Marrakech, nous ne ferons un plaisir de vous réserver une suite.

A bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pour faire la fête, se détendre ou visiter!! Ce domaine est juste génial!!!
Magnifiquement décoré, le personnel toujours à disposition.
Les activités proposées variées.
Les repas sont juste DELICIEUX.

Pour des vacances entre amis, en amoureux, en famille ou en solo. Tout est possible.
J'en garde un magnifique souvenir!!!

Au plaisir d'y revenir ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Amanda,

Et merci d'avoir partagé votre avis avec les autres visiteurs de ce site.

Nous espérons vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai passé un très agréable séjour au Domaine du Douar. Infrastructure impeccable et tout confort. Le personnel se coupe en 4 pour les clients. Les loisirs sur place sont très agréables, ainsi que les loisirs extérieurs, j'ai eu la chance de passer mon séjour durant le ramadan et en suivant les conseil du maître des lieux, j'ai assister au ftour. se fut une expérience génial. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donne une vue magnifique sur l'atlas, je les conseil vivement.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Merci Gaël pour d'avoir déposé votre avis et en faire ainsi profiter les autres personnes.
Nous espérons à bientôt
Andrézieux, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour de 3 nuits au domaine du douar : Bel établissement se composant d'une belle piscine, beaux jardins, grandes chambres, très propre. Lieu très reposant car éloigné de tout, ce qui peut être un avantage après avoir visité marrakech.
Malheureusement, il y a vraiment des soucis d'organisation à la tête de l'établissement, on a le sentiment que personne" tient la barque" et que personne a de l'expérience dans l'hotellerie ce qui pour ce genre de lieu est préjudiciable.
A noter le prix excessif des boissons et de la nourriture, une tajine 160 dirham et un couscous 250 dirahm,une bière 65 dirham ce qui pour le maroc est hors de prix et voir même en france .... par contre malgré ce prix élevé la nourriture est excellente et réalisée avec des produits frais sur place.
Nous avons réalisé plusieurs activités : massage hammam très agréable.
Une sortie dromadaire proposé par un prestataire extérieur, la chose typique mais bon c'est rigolo ....faut le faire une fois, le bémol c'est que le prix affiché sur la brochure indique transfert inclus ce qui n'est pas vrai, le prix est transfert inclus à partir de 6 personnes donc cela nous a coûté 200 dirahm aller et 200 dirahm retour au final, cela double le prix de la ballade en dromadaire !!!
Ces problèmes d'organisation gâche un peu ce bel hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Marilyne,

Que dire, au plutôt par où commencer...
Vous êtes vraiment mal tombée, lors de votre venue, notre gérante à eu des soucis de santé et nous avons en effet été pris de court.

Sans personne à la tête, notre barque a ramé quelques jours.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre et nous nous excusons pour la mauvaise opinion que vous avez pu vous faire de notre établissement.

En ce qui concerne les tarifs, nous avons revu toute notre carte et les tarifs ont baissé.
Nous avons également mis en place des "Menus du jour" et de nombreuses autres nouveautés.

Je vous invite à me contacter sur mon mail pour voir ensemble ce qu'il est possible de faire, pour que vous puissiez profiter, dans de meilleures conditions, d'un séjour dans notre domaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J ai passe un sejour fort agreable 10 jours.
un plaisir de se retrouver au tour de la magnifique piscine au calme.
chambres très spacieuses et très propres!!
Le restaurant propose une carte variée avec de bons plats locaux. Les quelques sorties faites avec le conseil de la gérante fut tres agréables.
Bref un . magnifique séjour. Me rejouis vraiment d y retourner.
Fabrice

• Séjour du juillet 2013
Bonjour Rudy,

Merci d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour dans notre domaine.

Nous espérons que vous reviendrez jouer golf à Marrakech et ainsi vous détendre chez nous avec un bon jus de dattes au bord de la piscine.
A bientôt...
Juprelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour de 5 jours , alors si vous cherchez le calme ce lieu est pour vous ! Un bon point pour la literie , personnel super, souriant et attentif ... Alors personnellement j ai adoré le spa , excellant massage , !!! Le top ! Sincèrement !!!! A faire !!! Joueur de golf j ai évidement particulièrement apprécié la proximité avec trois des plus beaux golf de Marrakech .... J ai aussi découvert un cocktail à base de dattes . Un délice ... Bref avec les excursions ... c était un séjour réussit .... Et je suis assez exigant !!! Donc bien bien !!!

Astuce pour la chambre : Nous n étions pas dans ces suites mais il y a deux suites avec piscine privé , c est à découvrir...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Du Douar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Du Douar

Adresse : Dour Laadem, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°292 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Douar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.