“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°217 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Cagnes-sur-Mer, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Acceuil personnalise par le propriétaire et sa responsable....chose très rare.les
Chambres sont spacieuses propres
,les suites sont magnifiques (piscine pour deux suites)nous avons passé
Un séjour de rêve .je conseille vivement nous y retournerons. Seul
Petit bémol il manque une salle de sport.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Alain M,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Pour répondre à votre petit bémol, il est vrai qu'une salle de sport serait un plus, raison pour laquelle, cela fait partie de nos projets dans les prochains mois.
A bientôt,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'était notre première fois à Marrakech et en dehors du fait que la ville est extraordinaire, nous avons apprécié le domaine et surtout son personnel ! Tout le monde est systématiquement disponible, et le domaine est très bien entretenu. nous conseillons clairement cet endroit car les 10 km qui le sépare de Marrakech permet une transition parfaite du repos au milieu de la nature à l'effervescence du centre de la ville ! Merci encore à tous et à dans quelques mois pour une tournée de mojitos au bord de la piscine !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Romain C,

Quand vous voulez pour la tournée de Mojitos...

Comme vous le dites vous-même, les quelques kilomètres qui nous séparent de la ville, permette de se reposer.
Et en quelques minutes, passer du calme au coeur de la ville rouge et son effervescence.
Merci d'avoir partagé votre expérience et à bientôt.
Pérols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

je comprend difficilement les avis !!!les sturtures hotelieres sont effectivement tres bien !chambres et,suites rien a dire !grand confort ,piscine privative tres bien !!joli cadre,tres reposant ,belle piscine !!.un peu loin mais enfin ça on le sais au depart!
la ou ça blesse c est les prestations!repas cher pour marrakech et pas de service du tout!!!malgré le personnel qui fait ce qu il peut et leur bonne volonté mais ça cfait pas tout!!pas
exemple:pas de nappes ,serviette en papier,verre en plstique,c est pas ça dans un hotel qui se veut 4etoiles!!!!
pour le transport,un chauffeur super agreable mais vehicule base utulitaire ,pas de clim! c est depasse sur marrakech faut voir les concurents ce qu ils proposent actuellement.
j ai discuté avec les responsables ils sont consient de cela et ils vont apporter des solutions !!a leur decharge l hotel est ouvert depuis avril donc c est en rodage
il faudra revenir plus tard ,et si cela change je vous garantit que cela peut etre un super lieu de detente de repos et de bien etre!!!! la balle est dans leur camp
ils le merite car ils sont porté de bonne volonté

Astuce pour la chambre : nous etions dans une suite avec piscine privative!!!c est top!sinon toutes les chambres sont tres b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Denis M,

Pour répondre à vos commentaires, je vais reprendre dans l'ordre.

Structures hôtelières très bien : Merci, nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients aient tout le confort possible, mieux qu'à la maison.

Repas cher pour Marrakech : Nous avons pris note de votre remarque et comme vous le dites aussi, nous en étions conscient, raisons pour lesquelles, nous avons diminué tous les prix de notre carte, sans pour autant sacrifier la qualité de nos plats.
Il est vrai que dans certains endroit les repas sont moins cher que dans notre restaurant, mais ne sont pas non plus de la même qualité de fraîcheur, nous avons, je pense, trouvé un juste équilibre pour les tarifs et proposons désormais des menus du jour comprenant entrée-plat-dessert.

Nappes, serviettes... : les verres en plastiques sont une obligation aux abords de la piscine, c'est une question de sécurité. Nappe : vous deviez avoir des sets de table en tissus sur votre table. Nous ne mettons pas de nappe, c'est un choix de décoration, il serait dommage de cacher les tables laquées, par une nappe.

Merci en tout cas pour vos encouragements, et nous espérons un jour vous revoir et que vous puissiez vous-même juger des améliorations apportées.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique domaine ou Wafa et toute l'équipe nous ont merveilleusement accueillis... Très reposant, il nous a fallu a peine 15min pour nous rendre au centre de marrakech!!!
Les chambres sont superbes, la piscine a tombé et l'accueil et le service sont nikel.
Abdel, Hamza et ceux qui sont la tous les jours pour vous satisfaire afin que vous ne manquiez de rien!!!
On y mange très bien et c'est copieux pour les gros mangeurs, la salade Ceasar un délice hummmm!!!
Je la recommande ...
Je tiens a remercier tout le monde pour l'accueil et la gentillesse a notre égard durant notre séjour . Je leur souhaite de la réussite et surtout ne changer rien! Ah si un espace sport( Xavier comprendra).

Wafa, merci pour ta gentillesse,ton sourire et surtout ta disponibilité. Tu te mets en 4 pour la clientèle et c'est appréciable...

A refaire absolument...!!!et surtout au plus vite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience.

Que dire après des éloges pareilles...
A si ! ... la salle de sport, en effet elle manque, mais elle est dans la liste de nos projets.

Il faut bien garder des nouveautés pour donner l'envie aux clients déjà venus de revenir...
Alors à bientôt...
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Séjour de 11 nuit au Domaine du Douar,nous étions 4 amis et avons passé de tres belle vacances,l hotel est a plus ou moins 10km de la grande place mais il y a le service navette qui est la et tres bien organisé! l hotel est tres propre et les chambres sont magnifiques,nous avons super bien mangé et avons profité aussi des services d excursion proposé par l hotel.Le personnel de cette établissement sont tres sympas ainsi que le patron qui nous a bien reçus lors de notre arrivé et qui a été la pour toutes les questions concernant notre séjour a Marrakech! Si vous avez envie de passé de bonne vacances, c est l hotel idéal! On y retournera sans soucis!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Wisss,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

N'hésitez pas à nous contacter dès que vous voulez venir vous détendre ou faire la fête à Marrakech, nous ne ferons un plaisir de vous réserver une suite.

A bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pour faire la fête, se détendre ou visiter!! Ce domaine est juste génial!!!
Magnifiquement décoré, le personnel toujours à disposition.
Les activités proposées variées.
Les repas sont juste DELICIEUX.

Pour des vacances entre amis, en amoureux, en famille ou en solo. Tout est possible.
J'en garde un magnifique souvenir!!!

Au plaisir d'y revenir ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Amanda,

Et merci d'avoir partagé votre avis avec les autres visiteurs de ce site.

Nous espérons vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai passé un très agréable séjour au Domaine du Douar. Infrastructure impeccable et tout confort. Le personnel se coupe en 4 pour les clients. Les loisirs sur place sont très agréables, ainsi que les loisirs extérieurs, j'ai eu la chance de passer mon séjour durant le ramadan et en suivant les conseil du maître des lieux, j'ai assister au ftour. se fut une expérience génial. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donne une vue magnifique sur l'atlas, je les conseil vivement.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Merci Gaël pour d'avoir déposé votre avis et en faire ainsi profiter les autres personnes.
Nous espérons à bientôt

Vous connaissez Domaine Du Douar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Douar

Adresse: Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°217 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Douar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.