“Tres bon sejour” 5 5 étoiles

Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 252 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passe un sejour tres agreable en famille avec deux enfants.
Les chambres sont spacieuses, le site est tres bien entretenu, les echanges avec Xavier, Waffa, le personnel et les autres convives sont tres chaleureux.
Il est vrai que les tarifs de restauration sont un peu eleves pour la region mais le management est soucieux d'ameliorer constamment les prestations et a l'ecoute des remarques et suggestions: les projets de salle de sport et d'autres activites pour les enfants sont a l'etude par exemple.
Bref a recommander pour tout sejour au soleil en dehors de la foule.
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous espérons que le retour s'est bien déroulé et espérons vous revoir lors de vos prochaine vacances.

A bientôt

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Domaine très agréable et très propre mais beaucoup trop loin du centre navette trop chères il vous en couteras 46euros par jour les repas et les boissons sont très chères pour information un couscous 25 euros un coca 3 euros voilà mon avis les prix sont plus chère quand France a la différence que le salaire au Maroc est de 250 euros par mois . À leur décharge le patron du domaine et son personnel sont très gentils et très à accueillant . Lieu idéale pour se reposer , très calme !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Babe20,

Merci d'avoir déposé votre avis.
Si vous avez lu les avis plus bas, ceux des voyageurs venus depuis le mois d'octobre, nous avons revu tous nos prix. Que ce soit les plats, les boissons ou les services.

Nous avons mis en place la formule demi-pension ou pension complète.
Il y a aussi un menu du jour à tarif avantageux.

Et pour finir, nous avons maintenant 3 services de navettes différents à tarif réduit.

Maintenant vous avancez des prix que je ne comprends pas.
46€ par jour pour la navette... Nous étions à 200DH le trajet soit 18,51€. Vous n'êtes pas obligé de prendre une navette avec un chauffeur privé pour le retour vous pouviez simplement prendre un taxi qui sont disponible partout en ville, les Taxis "Mercedes" qui pour une centaine de Dirham vous ramène au domaine.

Il est également possible de louer une voiture pour une trentaine d’euro par jour et là vous êtes libre comme l’air pour découvrir les alentours de Marrakech.

Pour les repas, le plus cher des couscous était à 170dh soit 15,74€. Il est vrai que les Marrakchis ne gagnent vraiment pas grand-chose par mois, mais vous ne pensez pas que nous achetons nos produits frais tels que la viande et le poisson sur les marchés où ils font leurs achats?
Nos organismes habitués à la nourriture européenne ne le supporterait pas. Les aliments achetés pour confectionner nos plats viennent de fournisseurs qui ne produisent que du haut de gamme respectant les normes d’hygiène. Du coup cela ne coûte pas le même prix.

Il faut juste savoir que à Marrakech sont bon marché : les vêtements, les épices, les bijoux, les poteries…
Ne sont pas bon marché, voir plus cher qu’en Europe : les sodas, les boissons alcoolisées, les snacks comme des cacahuètes ou les chips... c’est comme ça…

Mais ce n’est pas vraiment ce que l’on vient chercher ? C’est plutôt l’accueil des gens, leurs hospitalités, leur gentilles et le SOLEIL… non ?
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le site est splendide et correspond tout à fait aux photos du site, le jardin, l'atmosphère intime...
Les chambres sont spacieuses, belle déco, propres et les produits cosmétiques mis à disposition sont de très bonne qualité.
Outre le Domaine qui est irréprochable, ce qui fait la qualité d'un voyage est également l'aspect humain : nous y avons fait de belles rencontres, le propriétaire des lieux et tout son staff sont très chaleureux, vous donnant presque le sentiment d'être accueilli chez un ami.
Point très positif : c'est un bonheur pour les enfants, le site est fermé et ils peuvent profiter en toute autonomie de la piscine, tennis, jouer avec l'âne (très gentil) Bouba, , au baby foot, billard et j'en passe, ce qui permet aux parents de lézarder paisiblement au soleil :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres visiteurs de ce site.

Merci également pour les photos que vous avez publiées, elles montrent que les nôtres ne sont pas truquées ;)

Nous espérons que le retour s'est bien passé et qu'on vous reverra bientôt en train de lézarder au soleil au bord de la piscine.
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Acceuil personnalise par le propriétaire et sa responsable....chose très rare.les
Chambres sont spacieuses propres
,les suites sont magnifiques (piscine pour deux suites)nous avons passé
Un séjour de rêve .je conseille vivement nous y retournerons. Seul
Petit bémol il manque une salle de sport.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Alain M,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Pour répondre à votre petit bémol, il est vrai qu'une salle de sport serait un plus, raison pour laquelle, cela fait partie de nos projets dans les prochains mois.
A bientôt,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'était notre première fois à Marrakech et en dehors du fait que la ville est extraordinaire, nous avons apprécié le domaine et surtout son personnel ! Tout le monde est systématiquement disponible, et le domaine est très bien entretenu. nous conseillons clairement cet endroit car les 10 km qui le sépare de Marrakech permet une transition parfaite du repos au milieu de la nature à l'effervescence du centre de la ville ! Merci encore à tous et à dans quelques mois pour une tournée de mojitos au bord de la piscine !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Romain C,

Quand vous voulez pour la tournée de Mojitos...

Comme vous le dites vous-même, les quelques kilomètres qui nous séparent de la ville, permette de se reposer.
Et en quelques minutes, passer du calme au coeur de la ville rouge et son effervescence.
Merci d'avoir partagé votre expérience et à bientôt.
Pérols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

je comprend difficilement les avis !!!les sturtures hotelieres sont effectivement tres bien !chambres et,suites rien a dire !grand confort ,piscine privative tres bien !!joli cadre,tres reposant ,belle piscine !!.un peu loin mais enfin ça on le sais au depart!
la ou ça blesse c est les prestations!repas cher pour marrakech et pas de service du tout!!!malgré le personnel qui fait ce qu il peut et leur bonne volonté mais ça cfait pas tout!!pas
exemple:pas de nappes ,serviette en papier,verre en plstique,c est pas ça dans un hotel qui se veut 4etoiles!!!!
pour le transport,un chauffeur super agreable mais vehicule base utulitaire ,pas de clim! c est depasse sur marrakech faut voir les concurents ce qu ils proposent actuellement.
j ai discuté avec les responsables ils sont consient de cela et ils vont apporter des solutions !!a leur decharge l hotel est ouvert depuis avril donc c est en rodage
il faudra revenir plus tard ,et si cela change je vous garantit que cela peut etre un super lieu de detente de repos et de bien etre!!!! la balle est dans leur camp
ils le merite car ils sont porté de bonne volonté

Astuce pour la chambre : nous etions dans une suite avec piscine privative!!!c est top!sinon toutes les chambres sont tres b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Denis M,

Pour répondre à vos commentaires, je vais reprendre dans l'ordre.

Structures hôtelières très bien : Merci, nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients aient tout le confort possible, mieux qu'à la maison.

Repas cher pour Marrakech : Nous avons pris note de votre remarque et comme vous le dites aussi, nous en étions conscient, raisons pour lesquelles, nous avons diminué tous les prix de notre carte, sans pour autant sacrifier la qualité de nos plats.
Il est vrai que dans certains endroit les repas sont moins cher que dans notre restaurant, mais ne sont pas non plus de la même qualité de fraîcheur, nous avons, je pense, trouvé un juste équilibre pour les tarifs et proposons désormais des menus du jour comprenant entrée-plat-dessert.

Nappes, serviettes... : les verres en plastiques sont une obligation aux abords de la piscine, c'est une question de sécurité. Nappe : vous deviez avoir des sets de table en tissus sur votre table. Nous ne mettons pas de nappe, c'est un choix de décoration, il serait dommage de cacher les tables laquées, par une nappe.

Merci en tout cas pour vos encouragements, et nous espérons un jour vous revoir et que vous puissiez vous-même juger des améliorations apportées.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique domaine ou Wafa et toute l'équipe nous ont merveilleusement accueillis... Très reposant, il nous a fallu a peine 15min pour nous rendre au centre de marrakech!!!
Les chambres sont superbes, la piscine a tombé et l'accueil et le service sont nikel.
Abdel, Hamza et ceux qui sont la tous les jours pour vous satisfaire afin que vous ne manquiez de rien!!!
On y mange très bien et c'est copieux pour les gros mangeurs, la salade Ceasar un délice hummmm!!!
Je la recommande ...
Je tiens a remercier tout le monde pour l'accueil et la gentillesse a notre égard durant notre séjour . Je leur souhaite de la réussite et surtout ne changer rien! Ah si un espace sport( Xavier comprendra).

Wafa, merci pour ta gentillesse,ton sourire et surtout ta disponibilité. Tu te mets en 4 pour la clientèle et c'est appréciable...

A refaire absolument...!!!et surtout au plus vite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience.

Que dire après des éloges pareilles...
A si ! ... la salle de sport, en effet elle manque, mais elle est dans la liste de nos projets.

Il faut bien garder des nouveautés pour donner l'envie aux clients déjà venus de revenir...
Alors à bientôt...