“excellent séjour” 4 5 étoiles

Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 212 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L'endroit est magnifique, un oasis de paix! L'accueil est très chaleureux, on se sent chez soi.
La cuisine est bonne, possibilité de manger de tout à n'importe quel moment de la journée...
La piscine sera chauffée dès la semaine prochaine.
Les chambres sont bien.
Aucune fausse note pour notre séjour, merci encore à l'équipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres visiteurs.
Pour la piscine c'est fait elle est bien chaude... quelque soit le temps elle est à 28c°

Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons de passer de bonnes fêtes.
A bientôt.

Wegnez, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons réservé une semaine au Domaine du Douar afin de fêter nos 20 ans de mariage...
Nous avons été accueilli par Xavier et toute son équipe. une équipe aux petits soins pour toutes les personnes se trouvant au Domaine : Wafaa toujours attentive à nos besoins tout en étant discrète mais terriblement efficace, Momo et sa navette, Abdel et son collègue dans le bar et au service toujours à notre écoute (aaaah les jus de citrons frais ...)
La suite dans laquelle nous étions logés était fort spacieuse, accompagnée d'une piscine privée du plus bel effet.
La chambre était entretenue tous les jours et décorée régulièrement avec goût et raffinement.
On voit d'ailleurs que le Domaine est entretenu tous les jours de même que les piscines.
(Ces travaux se font dans le calme et la discrétion et ne viennent en aucun cas perturber la tranquillité du site.)
La nourriture est excellente, variée, de qualité et en quantités largement suffisantes.

Et que dire de l'ambiance de ces soirées magnifiques au cours desquelles Xavier, le patron, à réussi à former un groupe avec des personnes venues d'horizons différents !
Cela faisait longtemps que nous n'avions plus passé de soirées aussi agréables dans lesquelles se mêlaient fêtes, rires et autres joyeusetés !

De plus, Xavier est venu avec notre groupe pour une excursion en quad et il a pu nous faire profiter de prix intéressants avec le maximum de sensations !
Il nous a aussi conseillé lors de notre visite de Marrakech.

Et le fait que le Domaine se situe à 17 kilomètres de Marrakech permet de passer d'agréables moments de détente et de tranquillité hors du tumulte de la ville, et une chose est sûre : dès que possible, nous retournerons au Domaine du Douar !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Anne-Françoise,

Merci pour ce commentaire des plus élogieux.

Il nous prouve que nous sommes sur le bon chemin, que toutes les améliorations apportées portent leurs fruits.

Nous espérons vous revoir en 2014.... des nouveautés sont encore programmées.
A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passe un sejour tres agreable en famille avec deux enfants.
Les chambres sont spacieuses, le site est tres bien entretenu, les echanges avec Xavier, Waffa, le personnel et les autres convives sont tres chaleureux.
Il est vrai que les tarifs de restauration sont un peu eleves pour la region mais le management est soucieux d'ameliorer constamment les prestations et a l'ecoute des remarques et suggestions: les projets de salle de sport et d'autres activites pour les enfants sont a l'etude par exemple.
Bref a recommander pour tout sejour au soleil en dehors de la foule.
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous espérons que le retour s'est bien déroulé et espérons vous revoir lors de vos prochaine vacances.

A bientôt
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Domaine très agréable et très propre mais beaucoup trop loin du centre navette trop chères il vous en couteras 46euros par jour les repas et les boissons sont très chères pour information un couscous 25 euros un coca 3 euros voilà mon avis les prix sont plus chère quand France a la différence que le salaire au Maroc est de 250 euros par mois . À leur décharge le patron du domaine et son personnel sont très gentils et très à accueillant . Lieu idéale pour se reposer , très calme !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Babe20,

Merci d'avoir déposé votre avis.
Si vous avez lu les avis plus bas, ceux des voyageurs venus depuis le mois d'octobre, nous avons revu tous nos prix. Que ce soit les plats, les boissons ou les services.

Nous avons mis en place la formule demi-pension ou pension complète.
Il y a aussi un menu du jour à tarif avantageux.

Et pour finir, nous avons maintenant 3 services de navettes différents à tarif réduit.

Maintenant vous avancez des prix que je ne comprends pas.
46€ par jour pour la navette... Nous étions à 200DH le trajet soit 18,51€. Vous n'êtes pas obligé de prendre une navette avec un chauffeur privé pour le retour vous pouviez simplement prendre un taxi qui sont disponible partout en ville, les Taxis "Mercedes" qui pour une centaine de Dirham vous ramène au domaine.

Il est également possible de louer une voiture pour une trentaine d’euro par jour et là vous êtes libre comme l’air pour découvrir les alentours de Marrakech.

Pour les repas, le plus cher des couscous était à 170dh soit 15,74€. Il est vrai que les Marrakchis ne gagnent vraiment pas grand-chose par mois, mais vous ne pensez pas que nous achetons nos produits frais tels que la viande et le poisson sur les marchés où ils font leurs achats?
Nos organismes habitués à la nourriture européenne ne le supporterait pas. Les aliments achetés pour confectionner nos plats viennent de fournisseurs qui ne produisent que du haut de gamme respectant les normes d’hygiène. Du coup cela ne coûte pas le même prix.

Il faut juste savoir que à Marrakech sont bon marché : les vêtements, les épices, les bijoux, les poteries…
Ne sont pas bon marché, voir plus cher qu’en Europe : les sodas, les boissons alcoolisées, les snacks comme des cacahuètes ou les chips... c’est comme ça…

Mais ce n’est pas vraiment ce que l’on vient chercher ? C’est plutôt l’accueil des gens, leurs hospitalités, leur gentilles et le SOLEIL… non ?
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le site est splendide et correspond tout à fait aux photos du site, le jardin, l'atmosphère intime...
Les chambres sont spacieuses, belle déco, propres et les produits cosmétiques mis à disposition sont de très bonne qualité.
Outre le Domaine qui est irréprochable, ce qui fait la qualité d'un voyage est également l'aspect humain : nous y avons fait de belles rencontres, le propriétaire des lieux et tout son staff sont très chaleureux, vous donnant presque le sentiment d'être accueilli chez un ami.
Point très positif : c'est un bonheur pour les enfants, le site est fermé et ils peuvent profiter en toute autonomie de la piscine, tennis, jouer avec l'âne (très gentil) Bouba, , au baby foot, billard et j'en passe, ce qui permet aux parents de lézarder paisiblement au soleil :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres visiteurs de ce site.

Merci également pour les photos que vous avez publiées, elles montrent que les nôtres ne sont pas truquées ;)

Nous espérons que le retour s'est bien passé et qu'on vous reverra bientôt en train de lézarder au soleil au bord de la piscine.
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Acceuil personnalise par le propriétaire et sa responsable....chose très rare.les
Chambres sont spacieuses propres
,les suites sont magnifiques (piscine pour deux suites)nous avons passé
Un séjour de rêve .je conseille vivement nous y retournerons. Seul
Petit bémol il manque une salle de sport.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Alain M,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Pour répondre à votre petit bémol, il est vrai qu'une salle de sport serait un plus, raison pour laquelle, cela fait partie de nos projets dans les prochains mois.
A bientôt,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'était notre première fois à Marrakech et en dehors du fait que la ville est extraordinaire, nous avons apprécié le domaine et surtout son personnel ! Tout le monde est systématiquement disponible, et le domaine est très bien entretenu. nous conseillons clairement cet endroit car les 10 km qui le sépare de Marrakech permet une transition parfaite du repos au milieu de la nature à l'effervescence du centre de la ville ! Merci encore à tous et à dans quelques mois pour une tournée de mojitos au bord de la piscine !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Romain C,

Quand vous voulez pour la tournée de Mojitos...

Comme vous le dites vous-même, les quelques kilomètres qui nous séparent de la ville, permette de se reposer.
Et en quelques minutes, passer du calme au coeur de la ville rouge et son effervescence.
Merci d'avoir partagé votre expérience et à bientôt.

Vous connaissez Domaine Du Douar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Douar

Adresse: Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 212 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Douar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.