“Moment détente entre entre copines” 5 5 étoiles

Domaine Du Douar
Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 255 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Baelen, Belgique
“Moment détente entre entre copines”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est dans un cadre magnifique que nous avons passé 5 jours loin du stress, de la vie quotidienne et surtout du boulot. Ce fut un pur moment de bonheur entre amies. Le personnel est très accueillant, l'endroit est propre et très bien entretenu. Les repas variés et excellents. La ville de Marrakech est dépaysante. Mon mari ne le sait pas encore mais on y retourne cette année ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce voyage a été pour moi exceptionnel!!!
nous avons été acceuillis par des personnes très chaleureuses dans un domaine de la paix, du repos, du luxe, d'une très bonne ambiance, d'une gastronomie très variée.
En bref, je remercie Xhavier et son équipe très sympa à très bientôt!
* oups j'oublie le Hammam innoubliable :-)

Astuce pour la chambre : Dans ce domaine toutes les chambres sont pareil = calme, lumineux, climatisation...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sabrina J, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Merci de la part de toute l'équipe du Domaine du Douar d'avoir partagé votre expérience.

Nous espérons à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est situé au calme, tout en étant non loin du centre de Marrakech
L'hôtel est d'une grande beauté, les chambres spacieuses et la literie de qualité
Les chambres sont chauffées ou climatisées
La piscine est chauffé et très agréable
L.accueil est digne des plus grand hôtels, avec un côté très chaleureux en plus.
La cuisine y est superbe, nous avons mangé des produits locaux et frais tous les jours (pension complète)
Le service est assuré par deux serveur très attentionnés, préoccupés par notre bien être.
Les massages y sont divins !!
Merci encore à Xavier et wafaa pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bonne humeur!
Hotel à essayer sans craintes !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Waouhh que de compliments !!!

Merci de la part de toute l'équipe du Domaine du Douar.
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Notre deuxième séjour n'a fait que confirmer le côté familial du domaine et la beauté du site. Xavier et Wafa n'ont qu'un seul soucis, c'est le bien être des clients.
La piscine chauffée, les beaux transats autour et nous voilà au paradis ! Le domaine, un peu loin du centre de Marrakech. Les navettes proposées et Momo comme chauffeur, on a vite fait de s'y rendre !
Nous avons hâte d'y retourner pour déguster les bonnes tajines et nous prélasser autour de la piscine ou faire un super dîner dans le salon autour de la cheminée.
Le jardin luxuriant est magnifique, les chambres sont très spacieuses avec salle de bain très propre, le paradis quoi !!!
Sans oublier les super massages et gommages, ainsi que le hammam ! Et bientôt la salle de fitness, promis par Xavier.
Nous sommes adeptes de Marrakech et nos séjours se passaient souvent dans des hôtels en centre ville, j'ai découvert ce domaine et je le conseille si vous cherchez le calme et côté familial.
Rapport qualité/prix irréprochable !
Petite astuce : les chambres avec piscine privée sont super pour des familles avec des enfants.

Le moins : le service au restaurant manque un peu de professionnalisme mais je sais que Xavier va vite remédier à ce petit problème !!!

Vivement le mois de mars pour notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est top !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci de faire partagé votre expérience dans notre domaine.

La salle de sport arrive...
Va falloir venir l'essayer!

A Bientôt!
Gijón, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

une semaine dans ce domaine magnifique...ideal pour le repos et relax d´ou ont se sent en famille avec les employés..jardins, picine, cuisine, tout quoi , impecable...c´est le paradis des milles et une nuit par sa décoracion et atencion...merci Xavier, Wafa et Michel pour cette semaine formidable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Chantal et merci d'avoir déposé votre avis.

Merci aussi, à vous deux, pour ces bons moments passés avec vous.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Hasta luego...
SAINT DENIS REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Super domaine, très beau et très bien entretenu, piscine privative dans les suites, repas excellents,cuisinières au top, vous pouvez demander un plat spécial pour vous, petit déjeuner excellent aussi,
j'ai pu apprendre a faire des galettes avec la cuisinière, grand moment super agréable pour moi qui adore faire la cuisine et malgré la barrière de la langue nous nous sommes comprises.....
idéal pour se reposer, un peu loin de Marrakech mais service de navette disponible,
des gérants qui se coupent en 10 pour vous satisfaire,
seul bémol, le WIFI ne marche pas dans les chambres, juste au restaurant, ce qui était un peu dommage, pour les geek que nous sommes....
chambres sympas, propres, manque de peignoirs dans les salles de bains mais l'hôtel n'étant ouvert que depuis quelques mois, on peut lui accorder cela.....
Bon séjour pour nous, Waafa et Xavier chaleureux, Bouba l'ânesse du domaine trop mignonne, des fleurs et des roses partout...un petit air de paradis sur terre......

Astuce pour la chambre : les suites semi privatives sont très bien pour l'intimité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Merci pour votre avis, c'est toujours important de savoir le positif, mais surtout les petits détails qui sont à améliorer.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques.
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un long weekend de 4 jours entre copines et plus aucune envie de partir! Le Domaine est magnifique, l'équipe est fantastique, l'ambiance est chaleureuse, la cuisine excellente et les massages divins. J'y retournerai très certainement et recommande l'endroit à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Merci d'avoir déposé votre expérience et de nous avoir si gentillement complimenté.

Nous sommes là quand vous voulez pour programmer votre prochaine venue les filles.

A bientôt en 2014?
D'ici là, passez de bonnes fêtes.