“Une semaine merveilleuse” 5 5 étoiles

Classé n°256 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
La Varenne Saint Hilaire
“Une semaine merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Si l'expression "chaleur humaine" ne devait s'appliquer qu'à un seul endroit, ce serait ici ! Xavier et Wafaa nous accueillent comme si nous étions de leur famille et non comme des clients... Le domaine n'est pas encore parfait, puisqu'il est en fin de rénovation même s'il restait en l'état, c'est ici que nous reviendrons au Maroc ! Le personnel réussit la performance d'être disponible et présent sans être envahissant. Toute ma famille à beaucoup apprécié. Encore merci !

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Il n'y a pas de mot pour décrire l'endroit. Tout simplement magnifique.!!!! Le calme absolu, le matin vous êtes réveillé par le chant des oiseaux.Le personnel super sympa et très à l'écoute,Momo toujours disponible .
Que dire de waffa?Plusieurs adjectifs me viennent en tête, agréable, souriante, professionnelle....que de bons souvenirs en sa compagnie.
Contentes d'avoir rencontré Xavier et " nonente".
Merci à vous tous pour cette semaine inoubliable .
Je suis partie avec une amie et au mois de juin nous y retournons en famille.
Ne pas oublier( terrain de tennis en terre battue, billard, babyfoot, pétanque, Ping pong , salle de sport en construction)que demander de plus.
Annie et Jeanne.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jupille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Aussitôt les portes du Domaine ouvertes, et vous êtes propulsé dans un petit coin de Paradis... Les jardins sont magnifiques et bien entretenus, les petites maisonnettes et leurs voilages vous donnent déjà envie de rester plus longtemps. Une fois à l'intérieur, c'est le succès garanti... Chambres fraiches (avec la clim en plus, propres, avec une excellente literie et linge de maison au top!
Le personnel est également très bien, disponible, discret, poli, et fait tout pour vous rendre la vie plus agréable...
Les repas... Miamm! Et du bon vin marocain ;)
Seul bémol, le Riad se situe un peu loin de la ville, donc prévoir un moyen de locomotion si vous pensez visiter le coin... Sinon, le personnel est très disponible et peut organiser des navettes...
Un séjour parfait entre amies!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Baelen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est dans un cadre magnifique que nous avons passé 5 jours loin du stress, de la vie quotidienne et surtout du boulot. Ce fut un pur moment de bonheur entre amies. Le personnel est très accueillant, l'endroit est propre et très bien entretenu. Les repas variés et excellents. La ville de Marrakech est dépaysante. Mon mari ne le sait pas encore mais on y retourne cette année ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce voyage a été pour moi exceptionnel!!!
nous avons été acceuillis par des personnes très chaleureuses dans un domaine de la paix, du repos, du luxe, d'une très bonne ambiance, d'une gastronomie très variée.
En bref, je remercie Xhavier et son équipe très sympa à très bientôt!
* oups j'oublie le Hammam innoubliable :-)

Astuce pour la chambre : Dans ce domaine toutes les chambres sont pareil = calme, lumineux, climatisation...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est situé au calme, tout en étant non loin du centre de Marrakech
L'hôtel est d'une grande beauté, les chambres spacieuses et la literie de qualité
Les chambres sont chauffées ou climatisées
La piscine est chauffé et très agréable
L.accueil est digne des plus grand hôtels, avec un côté très chaleureux en plus.
La cuisine y est superbe, nous avons mangé des produits locaux et frais tous les jours (pension complète)
Le service est assuré par deux serveur très attentionnés, préoccupés par notre bien être.
Les massages y sont divins !!
Merci encore à Xavier et wafaa pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bonne humeur!
Hotel à essayer sans craintes !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Notre deuxième séjour n'a fait que confirmer le côté familial du domaine et la beauté du site. Xavier et Wafa n'ont qu'un seul soucis, c'est le bien être des clients.
La piscine chauffée, les beaux transats autour et nous voilà au paradis ! Le domaine, un peu loin du centre de Marrakech. Les navettes proposées et Momo comme chauffeur, on a vite fait de s'y rendre !
Nous avons hâte d'y retourner pour déguster les bonnes tajines et nous prélasser autour de la piscine ou faire un super dîner dans le salon autour de la cheminée.
Le jardin luxuriant est magnifique, les chambres sont très spacieuses avec salle de bain très propre, le paradis quoi !!!
Sans oublier les super massages et gommages, ainsi que le hammam ! Et bientôt la salle de fitness, promis par Xavier.
Nous sommes adeptes de Marrakech et nos séjours se passaient souvent dans des hôtels en centre ville, j'ai découvert ce domaine et je le conseille si vous cherchez le calme et côté familial.
Rapport qualité/prix irréprochable !
Petite astuce : les chambres avec piscine privée sont super pour des familles avec des enfants.

Le moins : le service au restaurant manque un peu de professionnalisme mais je sais que Xavier va vite remédier à ce petit problème !!!

Vivement le mois de mars pour notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est top !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina M, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci de faire partagé votre expérience dans notre domaine.

La salle de sport arrive...
Va falloir venir l'essayer!

A Bientôt!

Vous connaissez Domaine Du Douar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Du Douar

Adresse : Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°256 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Douar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.