“Génialissime!” 5 5 étoiles

Classé n°218 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulon, France
“Génialissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous venons juste de rentrer de notre séjour au domaine du douar et pensons déjà à notre retour.
Nous avons été charmé par ce petit coin de paradis. Le cadre est féerique, il y a un très beau jardin fleuri, piscine chaude, calme, les chambres sont chaleureuses et moderne ( wifi , clim, Tv française ) et le personnel de service est très sympathique.
Les excursions proposées sont aussi très sympa. On allie l'amusement a la découverte culturelle. Au détour d'une balade en dromadaire.

Merci à vous, merci a wafaa et Xavier ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Actuellement nous sommes toujours au domaine du douar, et cherchons même à prolonger notre séjour tant Marrakech nous a plus et tant nous avons été charmé par l'accueil.
Nous avons été très bien reçu, dans un cadre féerique (piscine chauffée, jardin fleuri, transats a dispo, ... ), le service est parfait, les chambres sont très bien conçues et très agréable, les sorties organisées sont au top ( tour de dromadaires, visite de la place et des souks, ...). Et par dessus tout, les hôtes sont d'une générosité rare.
Bref, rien à redire, on organise déjà notre retour au domaine du douar avec impatience.
Merci a toute l'équipe ( en particulier Wafaa et Xavier ).
Kass et Clara

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Un super accueil , calme et propre .
Séjour paisible en famille ou entre ami .
Les chambres sont tout confort est calme nous sommes pas les un sur les autres.La piscine est très agréable et les transats son confortables

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

le top pour un moment détente carde super agréable ,le personnel es au petit soin ,les patron super accueillant . dépaysement total ,découverte d'une super masseuse au hammam ,pas de bruit au alentours donc vraiment reposant une piscine très agréable surtout celle privatiser pour certaine chambre .jt retournerai avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Magnifique endroit, un petit havre de paix à seulement 20-25mn de Marrakech! On est en même temps très vite dépaysé, à l'écart de l'agitation de la ville ocre et très proche pour aller faire une soirée en ville.
L'accueil est très chaleureux, les chambres sobres, typiquement marocaines mais d'un charme exquis et avec tout le confort dont on aurait besoin! On se croirait très vite chez soi :)
Le domaine a une piscine chauffée,ce qui est très agréable l'hiver, un spa,une salle de fitness et même un magasin pour quelques emplettes artisanales (pour ceux qui ne désirent pas quitter cette oasis!). Un service de qualité,une équipe aux petits soins sans pour autant être intrusive...(Dédicace à Yassine )Aucune fausse note pour notre séjour, merci encore à pour votre super accueil.
J'y retournerai très vite soit pour me ressourcer entre amies ou pour un séjour romantique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes restés 1 semaine au Domaine, 1 semaine qui restera un excellent souvenir. Le domaine est un endroit calme, paisible et reposant.
Les chambres sont très belles, la piscine chauffée est géniale, les espaces verts sont impeccables, les plats marocains son EXCELLENTS...et j'en passe.
Maintenant que dire des propriétaires....simplement que nous avons fait une belle rencontre. Deux personnes qui sont accueillantes, souriantes, ouvertes et qui font tout pour nous faire passer un super séjour.
Merci à Xavier et Waffa, sans oublier toute leur équipe (Yassine, Abdel, Momo, les cuisinières, le jardinier....). Tous prêts à se plier en quatre pour vous.
Nous espérons revenir dès que l'occasion se présentera et grâce à vous nous gardons un merveilleux souvenir de notre premier voyage au Maroc.

Encore merci et à bientôt
Sabrina et Bryan

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine et qui pour moi est une des meilleurs pour un voy...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous pourrions vous parler des chambres confortable de la superbe piscine chauffée ou de la magnifique tente/restaurant mais la vrai surprise ce sont les personnes qui s'en occupent et qui y travaillent Wafaa et Xavier savent accueillir et recevoir et entrainent toutes leurs équipes serveurs, cuisinière, femmes de chambre et j en oublis vers l excellence sans oublier la bonne humeur qui régne en permanence,Merci pour les parties de pétanque et les soirées si conviviales, nous arrivons comme des clients et nous repartons le coeur serré mais comme des amis.
Lucilia, josé , clara et eva
p.s. un grand salut a mike et a bubba

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Du Douar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Douar

Adresse: Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°218 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Douar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.