“super vacance” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, France
“super vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé une semaine au domaine du douar un pur bonheur .Merci à Xavier et sa femme (les bosses du domaine) pour leur gentillesse ainsi que les employés,nous le recommandons à tous les vacanciers

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j ai passer 9 semaines au top rien a dire tous est a 11 sur 10 sejour de ouf et le personnel est tres tres chaleur merci a vous tous je me serai cru chez chez moi surtous avec mon demi frere xavier et la chef wafa j ai l impression d etre loing de ma famille j espere y retourner un jour a plus tous le monde et une penser pour karima asane et momo bisous mike

Astuce pour la chambre : n importe quelle chambre est au top elle sont tous leur charme
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes rentrés hier soir et nous sommes déjà nostalgiques, que dire de plus que cet endroit est tout simplement magique et que nous y retournerons à coup sûr, entre amis. Un énorme merci à toute cette équipe, Xavier et Wafaa, Yassine, Zoubida et tous les autres qui travaillent pour que cet endroit soit aussi magnifique.
Ps: je compte sur toi Xavier pour t'entrainer au baby!
Audrey

Séjour du avril 2014
Razac-sur-l'Isle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Domaine du Douar. L'équipe du Domaine était aux petits soins avec nous (et surtout avec notre fille), les demandes un peu à part ont toutes été exaucées (on était même un peu gêné).
Le petit déjeuné est super copieux (à la française). Le must: le jus d'orange pressé du matin et les crêpes marocaines!
Les chambres et la petite terrasse privative sont super: spacieuse, lumineuse et confortable. Le grand lit est un plus. La salle de bain est grande mais il manque quelques crochets pour les serviettes et autres maillots après la piscine. De temps en temps il y a comme une odeur d'égout mais c'est léger.
La cuisine est très généreuse/copieuse: nous avons pris chacun 2 kilos en 7 jours (demi pension et quelques repas à la carte le midi). Pour ce qui est du prix des repas à la carte et de la demi pension, cela reste cher pour Marrakech: on dirait presque les prix à la française... (mais bon, ils sont là tout d'abord pour faire de l'argent^^).
Le Domaine propose en partenariat quelques excursions intéressantes. Même si cela reste cher, il faut se dire que c'est la facilité que vous payer. Car si vous voulez trouver moins cher, c'est possible mais il faut aller démarcher soi même dans les centres adéquat. Donc c'est encore le service que vous payer... et c'est Waafa qui s'occupe de tout ;-)
En parlant de Waafa et Xavier (les gérants), ils sont super gentils, disponibles, très accessible! Ils ont pris souvent l'apéro avec nous, et même le dîner.

Il y a aussi un service hammam/massage/esthétique: l'esthéticienne est super gentille. La prestation est très cher (encore!) mais pareil il faut voir que tout est sur place, pas besoin de se déplacer sur Marrakech où vous trouverez une séance de hammam à 2 fois moins cher...
Les jardins du Domaine sont magnifiques, un terrain de tennis, une table de ping pong, un boulodrome et bientôt une salle de sport (en construction lors de notre passage): que demander de mieux?
La piscine chauffée est un plus indéniable surtout en hors saison comme c'était le cas pour nous. Et la partie patogeoire, un must pour notre fille de 19mois: elle s'est amusé à ne plus vouloir en sortir!

Le service est un peu aléatoire: dès fois il ne fallait pas être pressé (même si on était que 5 clients sur le Domaine). Nous avons attendu une fois plus d'une demi heure des cocktails pour l'apéro! Les 2 derniers jours nous avons eu un temps un peu maussade (pluie, vent, et baisse des températures) mais il fallait occuper un enfant de 19 mois donc nous nous sommes réfugiés dans le salon commun (ou il y a une petite bibliothèque, une télé, un billard, etc) mais quelle ne fut notre surprise en rentrant quand nous avons senti les odeurs de cigarettes... surtout que sur la porte il y a bien un panneau "non fumeur". Dommage...

Gros bémol de notre séjour: la responsable réservation! Cela fait 4 jours que j'ai demandé des précisions concernant notre séjour et toujours rien. Pareil pour le réservation: nous avons du attendre notre arrivée au domaine du Douar pour avoir réponse à notre question/demande que nous avons formulé un moins plus tôt par mail.
Nous avons acheté le séjour via Groupon, et on nous a fait payé un supplément pour avoir une chambre "junior +" car les chambres "junior" étaient toutes prises. Sauf que pendant notre séjour, il y avait que 2 chambres de prises: la nôtre et celle d'un autre couple sur le site. Cela veut dire qu'il y a qu'une suite "junior"? Ou alors arnaque? Surtout que Xavier nous a bien dit que toutes les suites (sauf l'appart suite, et les suites de luxe) étaient pareilles et qu'il n'y avait que la couleur qui changeait... Autre détail, sur le site du Domaine la description des suites junior et des suites junior + est exactement pareil, il y a juste le prix qui change... Est ce une façon de plus pour tromper le client? J'espère juste que cela ne vient pas de Xavier et Waafa qui semblaient si gentils.

A part cet épisode avec Sabrina (la responsable réservation en Belgique?!?, notre séjour s'est déroulé sans encombres. Nous étions au calme, et nous pouvions compter sur Momo pour nous emmener à Marrakech ( compter 30min de trajet) quand nous le souhaitions.

Nous reviendrons surement si j'ai une réponse convaincante à mon mail que j'ai envoyé il y a déjà 4 jours... Mais cette fois ci, nous serons 4 ;-)

Astuce pour la chambre : La chambre Fes est un peu à l'écart pour plus de tranquillité. Soleil le matin sur la terrasse p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sabrina J, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015

Je pense avoir répondu correctement à toutes vos demandes. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas eu raison qu'il est nécessaire de m'incendier de la sorte.

Je ne vais pas refaire le débat ici, mais vous aviez un coupon Groupon pour une prestation et vous avez eu bien plus que ce que vous avez acheté.

La réponse à votre mail, elle vous a été envoyée directement après avoir vu avec les responsables sur place ce qu'il s'était passé. Si a un moment donné vous n'avez pas eu de réponse c'est surement parce que je ne travaille pas H24, désolée encore.

Malgré tout, je crois que votre séjour sans moi vous a été agréable.

A bientôt peut-être.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous venons juste de rentrer de notre séjour au domaine du douar et pensons déjà à notre retour.
Nous avons été charmé par ce petit coin de paradis. Le cadre est féerique, il y a un très beau jardin fleuri, piscine chaude, calme, les chambres sont chaleureuses et moderne ( wifi , clim, Tv française ) et le personnel de service est très sympathique.
Les excursions proposées sont aussi très sympa. On allie l'amusement a la découverte culturelle. Au détour d'une balade en dromadaire.

Merci à vous, merci a wafaa et Xavier ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Actuellement nous sommes toujours au domaine du douar, et cherchons même à prolonger notre séjour tant Marrakech nous a plus et tant nous avons été charmé par l'accueil.
Nous avons été très bien reçu, dans un cadre féerique (piscine chauffée, jardin fleuri, transats a dispo, ... ), le service est parfait, les chambres sont très bien conçues et très agréable, les sorties organisées sont au top ( tour de dromadaires, visite de la place et des souks, ...). Et par dessus tout, les hôtes sont d'une générosité rare.
Bref, rien à redire, on organise déjà notre retour au domaine du douar avec impatience.
Merci a toute l'équipe ( en particulier Wafaa et Xavier ).
Kass et Clara

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un super accueil , calme et propre .
Séjour paisible en famille ou entre ami .
Les chambres sont tout confort est calme nous sommes pas les un sur les autres.La piscine est très agréable et les transats son confortables

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Domaine Du Douar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Douar

Adresse: Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 236 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Douar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.