“Petite semaine de détente ...” 5 5 étoiles

Domaine Du Douar
Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°218 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Nîmes, France
“Petite semaine de détente ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une semaine très agréable, avec un personnelle inoubliable, toute été à la perfection je remercie Xavier qui et très à l'attention de c'est client, wafa qui fait en sorte qu'on ne manque de rien, et momo qui prend très soin de nous pour nous conduire ou on souhaite. Ce domaine et très fantastique et apaise, soulage avec son calme. Lilia Mohamed et édene

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous voici de retour d'une semaine de vacances au Domaine du Douar passée en mai 2014. Sur un domaine de 14.000 m2, vous trouverez un jardin verdoyant et les chambres disséminées dans plusieurs bâtiments autour de la grande piscine (certaines ont même une piscine privée). Certes, le lieu est un peu éloigné de Marrakech (environ 18 km), mais c'est ce qui fait son charme et permet de bénéficier du calme de l'établissement. Nous avions loué la suite familiale, spacieuse et bien entretenue (deux chambres et un dressing). L'accueil a été très chaleureux, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, presque comme à la maison. Côté repas, nous avons pu apprécier au dîner une cuisine traditionnelle, faite de produits frais, et nous régaler de tajines, couscous et autres plats traditionnels. Le midi, c'est plutôt snacks et salades. Nous avons pu bénéficier de repas spéciaux pour notre petite fille de 20 mois et le Domaine est équipé pour recevoir des enfants (lit et chaise bébé, brassards et ballons pour la piscine ...).
Pour résumer, un endroit agréable, une équipe sympa et aux petits soins, une cuisine délicieuse, que demander de plus ? Nous avons passé une excellente semaine, merci à toute l'équipe (Yassine, Abdou, Xavier, Waffa, Zoubida, Momo, etc ..). Bonne continuation et à bientôt j'espère

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai privatisé le domaine pour mon anniversaire. Féerique, magique, j'étais satisfaite du résultat et mes convices également qui arrivaient de France et du Maroc. Les propriétaires étaient tout aussi angoissé que moi pour le bon déroulement de ces 3 jours qui resteront inoubliables. Un lieu magnifique... etre comme chez soi avec un personnel aux petits soins. Je vais revenir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour avoir déjà profité des services de plusieurs riads tant à Marrakech qu'à Essaouira, nous avons été très agréablement surpris par le Domaine du Douar. Situé à 17 kms du centre de la ville, il n'est certes pas évident de le dénicher entre les différents petits villages mais cela fait justement son charme et procure une tranquilité hors de prix pour ses résidents. Inutile de vous vanter les jardins et autres infrastructures, les photos présentes sur tripadvisor ou sur le site officiel parlent d'elles-même.
Pour ce qui est du personnel, il est sans cesse aux petits soins et fait en sorte que tout soit à votre convenance avec le sourire en prime.
Côté nourriture, les menus sont basés sur la cuisine traditionnelle marocaine et sont délicieux. Je ris de lire que cela manque de raffinement car ce n'est pas le but recherché lorsque l'on découvre des produits locaux. Pour celui qui désire mieux, il peut toujours réserver à la Mamounia et payer 5 à 6 fois le prix.

Pour conclure, nous pouvons déjà dire à bientôt au domaine de Douar...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Que dire du domaine du Douar ?
les points positifs:suite spacieuse,joliment décorée,très beau domaine,bien entretenu, piscine chauffée et très agréable,amabilité et disponibilité du personnel.Par contre pas facile a trouver(aucun panneau sur la route de Ouarzazate au km où il faut tourner) mais ensuite le fléchage existe. Le propriétaire est sympathique, la gérante quant à elle, est quasiment invisible !
Les différents maîtres d'hôtel sont très efficaces, font ce qu'ils peuvent ; mais visiblement ça ne suit pas en cuisine. Si vous voulez déjeuner, il vous faut faire votre choix et commander 1 heure avant l'heure souhaitée ( pour 1 tagine d'accord, mais pour 1 salade !!!!) En résumé un bel endroit, dont les prestations ne correspondent pas à un établissement classé standing.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sabrina J, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience.

Pour répondre aux petits points négatifs que vous soulevez:

- Le panneau sur la route d'Ouarzazate... en effet il est absent car le carrefour est en travaux et les ouvriers l'ont retiré. Mais je le dit à chaque client, l'entrée du village est 100 mètres après la station "Total" qui elle est encore plus visible que pourrait l'être un panneau.

Pour ce qui est du reste de vos remarques, elle seront transmises à la direction, pour qu'on puisse améliorer le service.

Maintenant si la gérante était invisible comme vous dites, elle était surement occupée par son rôle de gérance, qui n'est pas le même que les serveurs qui sont là eux pour s'occuper de tous vos besoins. Certaines tâches de son travail ne se font pas à la terrasse du bar...

Nous espérons en tout cas que vous avez passé un agréable séjour dans l'ensemble et que nous pourrons vous revoir une prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été très bien reçu et le personnel a été aux petits soins.
C'est un environnement agréable avec des chambres bien décorées et confortable.
On a essayé le hammam c'est pas mal du tout.
le seul petit point peut être à améliorer serait à mon avis la cuisine qui pourrait être plus raffinée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos remarques.

Toute critique est bonne à prendre pour évoluer.

C'est dommage de l'écrire ici et de ne pas en avoir fait par sur place...
Notre cuisine est basée sur des recettes traditionnelles qui sont transmises de mères en filles dont le but est de vous faire découvrir les épices et les plats locaux, pas concurrencer les cuisines des restaurants des chefs étoilés.

Nous espérons que vous avez passez un agréable séjour et que vous reviendrez ne serait-ce que le temps d'un week-end.

A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hôtel d'hôtes nous a charmé par sa convivialité, sa simplicité et la qualité de ses infrastructures. Les propriétaires et le personnel nous ont reçu très amicalement.

Côté infrastructures, la chambre était spacieuse, joliment décorée, la piscine était chauffée... des distractions sont à disposition : spa/hammam, billard, babyfoot, pétanque, salle de fitness... programmes d'excursions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Du Douar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Douar

Adresse: Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°218 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Douar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.