“Un havre de paix” 5 5 étoiles

27 Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc   |
N° 164 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un endroit merveilleux même lorsqu'on s'y rend pour travailler. Rachid, Soumia et Najet sont en permanence attentifs à toutes nos demandes.
Le Riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, et parfaitement situé au coeur de la Médina et à 100m de la station de taxi Riad Laarouss (très pratique pour qui veut se déplacer rapidement dans la ville).
Ma chambre était très agréable, et le lit bien plus confortable que dans la plupart des hôtels où j'ai l'habitude de me rendre.
Les petits déjeuners sont très copieux et changent tous les jours et les dîners sur la terrasse sont divins.
Et quand on doit malgré tout travailler après une journée de réunion, même l'accès au Wifi est bon.
Bref, une vraie pépite, un vrai coup de coeur, dont j'espère pouvoir profiter avec mon épouse lors d'un prochain week-end en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Un séjour de 6 jours beaucoup trop court pour découvrir Marrakech et la culture marocaine. Un riad fabuleux en plein coeur de la Medina, à 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, un accueil chaleureux et personnalisé par Rachid (toujours là à notre disposition). Pour des vacances entre amis ou en couple, un cadre magique, calme et très approprié à l'ambiance marocaine. Les chambres sont spacieuses, on y dort très bien! (Vraiment reposant) Un petit déjeuner copieux sur la terrasse du Riad, un espace détente avec transats pour un bain de soleil ! Le pied total. On s'y sent comme chez soi. Ces vacances ne pouvaient pas être mieux. Je retournerai au Riad Quara, c'est sur! Je remercie toute l'équipe du Riad pour cet accueil, les conseils et recommandations donnés afin de passer un séjour très convivial et riche en découvertes.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pour un séjour en amoureux ou entre amis, dans un cadre magnifique, ce riad est vraiment la destination idéale ! Déco de rêve, emplacement génial dans le centre de la Médina et accueil parfait !!

Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La cuisine est excellente, Touria la cuisinière est aux petits soins, permettant de déguster toutes les meilleures spécialités marocaines. (mention spéciale aux petits déjeûners pris sur la terrasse !!). Rachid assure l'accueil à l'aéroport et prodigue ses bons conseils tout au long du séjour, les bonnes adresses pour sortir, les lieux à visiter.....De quoi se sentir comme à la maison !!! Entre visites des souks, de la médersa ben youssef et de la place jemaa el fna, je recommande vivement une séance de bronzage sur la terrasse du riad, en dégustant l'excellent thé à la menthe de la maison !

Pour une découverte de Marrakech, ou un séjour plus long (le riad propose des excursions à Essaouira ou dans l'Atlas), cette adresse est parfaite :dépaysement garanti, à quelques minutes à pied des principaux sites de Marrakech. Et surtout, ne pas oublier de profiter d'une séance de hammam, que Rachid ne manquera pas de réserver pour vous : 2 heures de détente absolue, à faire absolument !!

Merci encore Rachid pour toutes les attentions apportées,
Je suis certaine de revenir très vite !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

je suis partie sur un weekend de 3 jours à la recherche du soleil, du dépaysement et d'une autre culture d'art de vivre... et je dois dire que j'ai été enchantée en découvrant Marrakech et encore plus le Riad Quara ! tout est splendide, un accueil privilégié, merci encore Rachid pour toutes ces marques d'attention, je me suis sentie très vite à l'aise et en sécurité. Ce qui est génial c'est que Rachid vient vous chercher à l'aéroport, vous explique tous les trucs et astuces de la négociation dans les souks !! les endroits magiques à visiter .... . Le Riad est magnifiquement décoré, situé au coeur de la Médina, tout respire le calme et la volupté, on s'y sent bien tout de suite. Les petits plats qui y sont préparés sont divins !! du petit-déjeuner au diner en passant par les pauses thé à la menthe sur la terrasse ensoleillée !! le paradis en fait ! Je ne me lasse pas des spécialités culinaires.. chaque jour j'ai eu droit à un plat typique différent et ce fût à chaque fois une excellente surprise ! tout bonnement DELICIEUX !!! Autre avantage, le Riad étant situé au coeur de la Médina, il est très facile de se rendre dans les lieux incontournables de Marrakech, et surtout un passage obligé par le Hammam et leur massage typique marocain !! là encore le Riad Quara m'a orienté vers le hammam Les 5 Eléments que je vous recommande vivement !! Merci encore Rachid de vos bons conseils, je suis revenue du hammam zen et détendue !! Voilà un voyage de rêve qui se termine mais pour mieux y retourner car le Riad Quara m'a enchanté et il reste milles choses à visiter !!! à très bientôt ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
QuaraReservations, Gérant de Riad Quara, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein du Riad Quara. vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoigniez.. Nous mettons tout en oeuvre pour que notre hôte se sente le mieux possible,confort sécurité, conseils.Sachez que lors de votre prochain séjour, vous pourrez réaliser votre hammam au sein même du Riad. En effet, nous avons mis en place depuis votre séjour des soins orientaux comprenant hammam et massages. J'espère que vous aurez l'occasion de tester nos prestations. A trés bientôt.

Vous connaissez Riad Quara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Quara

Adresse: 27 Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 164 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Quara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Quara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.