“Un bijou dans la Médina” 5 5 étoiles

Riad Quara
27 Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc   |
N° 197 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille
“Un bijou dans la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Merveilleux riad au cadre raffiné et délicat au calme à l'entrée de la médina. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. La terrasse à l'étage est superbe. Nous avons adoré l'accueil chaleureux et très serviables de nos hôtes qui font tout pour nous satisfaire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Le Grand-Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passé un séjour reposant dans ce ravissant riad. Les gérants sont très sympathiques et ils font au mieux pour vous satisfaire.
La décoration y est raffinée qui allie le côté oriental et moderne.
Le riad donne sur une rue du souk qui mène à la Place Jema El Fna.

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié la chambre avec la grande salle de bain (en haut des escalier la 1ère chambre à dr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Magnifique riad, refait à neuf avec des matériaux nobles et typiques, ce lieu est entretenu parfaitement. L'accueil était très chaleureux. Une adresse à recommander pour un parfait séjour à Marrakech.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un très beau Riad avec un beau décor, beaucoup de charmes, les chambres sont très belles, la cuisine est excellente, nous avons été très bien accueilli, chaleureusement. Le service est irréprochable car le responsable est vraiment disponible à tout moment il vous accorde le temps nécessaire du début à la fin du séjour, le Riad est bien situé, près du souk, de la place Jema El Fna.. Nous gardons un excellent souvenir et nous comptons y retourner avec des amis afin de le faire découvrir

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un lieu magnifique !!! J'ai marqué des points avec ma copine. J'espère y retourner vite pour profiter de l'hospitalité des gens. Les responsables sont un couples charmant , disponible et au petit soin.
Le Riad est pas loin du souk et la place Jema El Fna.
Donc super cool pour les déplacements dans la ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour mon premier voyage au Maroc j'ai choisi le Riad Quara qui, par son charme et sa beauté m'a fait passé un agréable séjour, très bel endroit , très beau décor et surtout très propre, avec de belles chambres agréables, la cuisine est raffinée, excellente. La proximité avec la place Jema El Fna est un plus.. J'ai particulièrement apprécié le côté chaleureux , un très bon service produit par le responsable des lieux qui par sa disponibilité son dévouement et son professionnalisme rend vraiment le séjour exceptionnel! j'ai simplement hâte d'y retourner et le faire découvrir à mes amis et ma famille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Gargenville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourner 3 jours dans ce riad très bien placé car non loin de la place mais en retrait pour bénéficier du calme. Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. Je vous recommande cet endroit car les chambres sont spacieuses, propres et la deco est faite avec goût. Nous y retournerons en famille cette fois ci!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Quara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Quara

Adresse: 27 Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 197 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Quara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Quara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.