“Magic” 4 5 étoiles

Classé n°215 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Tours, France
“Magic”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour et ceci grâce aux propriétaires du Riad. Toujours prêt à nous renseigner et à nous rendre service si besoin. La chambre était superbe (d'ailleurs nous avons très bien dormi tout au long du séjours) , tout comme le Riad qui m'a vraiment transporté dans un autre monde. Les petits déjeuners quand à eux m'ont tout simplement comblé, variés chaque matin avec plusieurs confitures aux choix, un bon miel ect

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Riad super bien placer, à 5min à pied de la place. C'est très propre, magnifique déco.
Chambre très spacieuse et avec tout le confort. Petit déjeuner très complet, avec des produits frais. Les propriétaires sont très à l'écoute et dispo pendant votre séjour, nous par exemple ils nous ont trouver un chauffeur pour visiter Marrakech, une excurssion en buggy et tous les endroits pour sortir et manger. Encore merci pour ce séjour je recommande fortement ce Riad.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un vrai havre de paix!! accueil trés chaleureux, chambre decorée avec soin, literie trés confortable, le petit déjeuner déliceux et complet, le plus: c est vraiment le hamman pour un moment de détente et de relaxation dans ce cadre paisible.

Merci à Hayet & Rachid, leur équipe pour les excurssions et les tuyaux concernant la visite de la ville!! Adresse indispensable à MARRAKECH.

Amelie & Momo des Hauts de Seine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai passé quelques jours avec mes frères en Janvier et je ne regrette pas d'avoir choisir ce Riad. L'endroit est magnifique et très calme, très agréable après une journée dans les souks. Un super point : une literie fantastique qui fait qu'on est d'aplomb le lendemain pour repartir pour une journée haletante. Merci à Hayet et Rachid, les gérants et leur équipe, toujours souriants, toujours au petit soin, pour avoir fait de ce séjour, un moment inoubliable. Juste un regret, je n'ai pas eu le temps de faire le hamman, une occasion de revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous revenons de passer les fêtes de fin d'année à Marrakech. Suite à un sur booking dans un autre Riad nous avons été hébergés dans le Riad Quara. Nous étions un peu sceptiques en arrivant mais nous avons été très agréablement surpris. Le Riad Quara a été entièrement rénové il y a un peu plus d'un an et il a été magnifiquement décoré par la maîtresse de maison. Il dispose de 5 chambres, d'une petite salle de restaurant, d'un salon marocain, d'un hamam (que nous n'avons pas eu le temps de tester) et surtout d'une terrasse ensoleillée et très bien agencée. Rachid et son épouse sont aux petits soins pour leurs hôtes et vont au devant de toutes leurs demandes. Le personnel est d'une gentillesse extrême. Nous avions commande un cours de cuisine sur la terrasse pour le dernier jour et nous avons pu déguster les plats préparés au cours du déjeuner, c'est une expérience unique que je vous recommande. Pour info, le Riad se trouve à 3 minutes de la place Ladous ou on peut trouver des taxis et est à l'entree des souks. Enfin, pour info, le Riad peut être privatisé ce qui peut être une solution si vous partez à plusieurs couples. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre au RDC et 4 a l'étage . Celles de l'etage sont peut être plus au calme qu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Merveilleux riad au cadre raffiné et délicat au calme à l'entrée de la médina. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. La terrasse à l'étage est superbe. Nous avons adoré l'accueil chaleureux et très serviables de nos hôtes qui font tout pour nous satisfaire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passé un séjour reposant dans ce ravissant riad. Les gérants sont très sympathiques et ils font au mieux pour vous satisfaire.
La décoration y est raffinée qui allie le côté oriental et moderne.
Le riad donne sur une rue du souk qui mène à la Place Jema El Fna.

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié la chambre avec la grande salle de bain (en haut des escalier la 1ère chambre à dr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Quara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Quara

Adresse: 27 Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°215 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Quara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Quara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.