“Le Riad de rêve à Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Quara
27 Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc   |
Classé n°207 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Fribourg, Suisse
“Le Riad de rêve à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le Riad QUARA est juste l'endroit de rêve pour passer quelques jours à Marrakech. Situé en plein milieu de la Médina on est à deux pas du souk et de toutes les attractions de la ville. L'équipe de Rachid est très accueillante et professionnelle. Ils sont chaleureux et très serviable. Le petit-déjeuner est succulent, spécialités marocaines miam miam:)
Les chambres sont confortables et très bien décorées. La terrasse sur le toit est un havre de paix après une journée dans la ville. Bref, ce Riad a embelli nos quelques jours à Marrakech.
Merci encore pour votre accueil:) A tout bientôt on espère:)))

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons d'un WE à Marrakech au RIAD QUARA.
Le lieu est magnifique, au cœur de la médina et à quelques minutes de la place Djamel El Fna.
Hayet et Rachid sont chaleureux, très disponibles, accueillants et toujours à l'écoute de nos demandes.
Ils ont su nous programmer un séjour sur mesure (ballades, visites, découverte de l'Atlas, gastronomie, massages/Hammam)!
Merci à eux....

Astuce pour la chambre : Demandez la numéro 5!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux... On a fortement apprécié la gentillesse, la disponibilité et l'accueil fabuleux des gérants Hayet et Rachid, qui était sans arrêt aux petits soins, prêts à nous donner des bons conseils afin de bien découvrir cette ville chaleureuse..Chambre spacieuse avec une literie d'exception (que nous avons eu du mal à quitter + d'une fois :)) avec tout le confort nécessaire et d’une propreté impeccable, sans oublier la terrasse exposée en plein soleil (notre endroit préféré pour la prise du petit déjeuné délicieux et variés...)
Le "MUST" était les instants détente en amoureux dans le Hammam au sein de ce lieu paisible ainsi que l’excursion (organisé par les propriétaires) dans le désert, et plein d’autres sorties inoubliables, qui ont fait de cet endroit un lieu magique. Nous conseillons cette destination pour découvrir MARRAKECH et ses environs.
Un GRAND MERCI a toute l'équipe du Riad Quara.. A très bientôt
Naila et Morad de Nogent sur Marne
Février 2014

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour et ceci grâce aux propriétaires du Riad. Toujours prêt à nous renseigner et à nous rendre service si besoin. La chambre était superbe (d'ailleurs nous avons très bien dormi tout au long du séjours) , tout comme le Riad qui m'a vraiment transporté dans un autre monde. Les petits déjeuners quand à eux m'ont tout simplement comblé, variés chaque matin avec plusieurs confitures aux choix, un bon miel ect

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Riad super bien placer, à 5min à pied de la place. C'est très propre, magnifique déco.
Chambre très spacieuse et avec tout le confort. Petit déjeuner très complet, avec des produits frais. Les propriétaires sont très à l'écoute et dispo pendant votre séjour, nous par exemple ils nous ont trouver un chauffeur pour visiter Marrakech, une excurssion en buggy et tous les endroits pour sortir et manger. Encore merci pour ce séjour je recommande fortement ce Riad.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un vrai havre de paix!! accueil trés chaleureux, chambre decorée avec soin, literie trés confortable, le petit déjeuner déliceux et complet, le plus: c est vraiment le hamman pour un moment de détente et de relaxation dans ce cadre paisible.

Merci à Hayet & Rachid, leur équipe pour les excurssions et les tuyaux concernant la visite de la ville!! Adresse indispensable à MARRAKECH.

Amelie & Momo des Hauts de Seine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai passé quelques jours avec mes frères en Janvier et je ne regrette pas d'avoir choisir ce Riad. L'endroit est magnifique et très calme, très agréable après une journée dans les souks. Un super point : une literie fantastique qui fait qu'on est d'aplomb le lendemain pour repartir pour une journée haletante. Merci à Hayet et Rachid, les gérants et leur équipe, toujours souriants, toujours au petit soin, pour avoir fait de ce séjour, un moment inoubliable. Juste un regret, je n'ai pas eu le temps de faire le hamman, une occasion de revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Quara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Quara

Adresse: 27 Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°207 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Quara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Quara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.