“I love Marrakech!” 5 5 étoiles

Classé n°214 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Montpellier, France
“I love Marrakech!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Merci à Hayet et Rachid pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité, notre séjour dans votre somptueux riad reste un merveilleux souvenir, vous avez contribué à la réussite de nos vacances en amoureux à Marrakech!
Bonne continuation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Riad Quara et en particulier à Hayet et Rachid pour leur écoute, leur qualité d'accueil et de service et leurs attentions de tous les instants. Nous avons séjourné 4 jours début mai 2014 et nous sommes enchantés d'avoir résidé dans ce Riad. Ce Riad est juste magnifique, un cadre fantastique pour séjourné en amoureux ! le personnel est aux petits soins pour la clientèle , la situation est idéale...
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour au Riad Quara...
MERCI !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le Riad QARA est tout simplement magnifique, l'accueil est chaleureux et la cuisine exquise. Tout était parfait durant ce weekend. Ce lieu mélange tradition et modernité a la fois.
Merci à Rachid et Hayate.
JE REVIENDRAIS.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes allés au Riad Quara à deux couples d'amis pour nos 10 ans de mariage. Nous n'oublierons jamais ce week end. C'est un magnifique Riad très bien situé, typique, propre et tenu par des personnes adorables. Hayet et Rachid ont été pleins d'attentions à notre égard tout au long de notre séjour. Entre les pétales de roses, le hammam (je n'en dirais pas plus car il n'y aura plus de surprise) et tous les conseils pour les sorties, les réservations... Bref c'est un cadre idyllique avec des personnes plus qu'accueillante.
Nous avons eu un pincement au coeur en repartant. Ah oui aussi pour les gourmands leur coucous et leur petit déjeuner sont au TOP!!!
Merci aussi à nos amis avec qui nous avons partagé ce moment important.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Le riad est magnifique, décoré avec beaucoup de gôut. Les chambres sont très agréables avec une literie de grande qualité. Les salles de bain attenantes ainsi que les petits volets intérieurs permettent une grande intimité. L'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse. Le quartier est agréable, avec un accès direct sur les souks. Aucune hésitation pour y retourner lors de notre prochain séjour à Marrakech!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Champfleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout était parfait pour ce w-end magique avec mon mari et nos amis dans ce merveilleux riad Quara, les chambres sont somptueuses, le petit dej sur la terrasse au soleil est magique avec cette excellente confiture aux abricots. On se croirait coupé du monde!
Un grand merci à Hayet et Rachid pour les bonnes adresses de resto, massage, ballade dans l'Atlas, et le fameux Souk... à 2 pas du Riad!
Merci à nos amis pour cette bonne adresse a recommander sans hésitation!
A refaire de toute urgence!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le Riad QUARA est juste l'endroit de rêve pour passer quelques jours à Marrakech. Situé en plein milieu de la Médina on est à deux pas du souk et de toutes les attractions de la ville. L'équipe de Rachid est très accueillante et professionnelle. Ils sont chaleureux et très serviable. Le petit-déjeuner est succulent, spécialités marocaines miam miam:)
Les chambres sont confortables et très bien décorées. La terrasse sur le toit est un havre de paix après une journée dans la ville. Bref, ce Riad a embelli nos quelques jours à Marrakech.
Merci encore pour votre accueil:) A tout bientôt on espère:)))

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Quara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Quara

Adresse: 27 Derb El Hammam | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°214 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Quara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Quara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.