“Le riad de rêve :)” 5 5 étoiles

49, Derb Dekak, Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°16 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Le riad de rêve :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un magnifique Riad, avec de belles couleurs chaude, un endroit au calme, je viens actuellement tous les mois pour un week end de vendredi à dimanche et je ne peux m'en lasser par sa beauté et ses décord magnifique que propose se riad, des chambres toute aussi belle les unes que les autres d'excellents séjours que je passe et je ne parle même pas de l'accueil de ghizlane, très gentil, agréable. Le riad est très propre, le personnel au top du top.

Je le conseille fortement si vous cherche un endroit au calme :)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je suis venue avec une amie dans ce riad. Disons que j'avais vraiment besoin de prendre des vacances et j'ai été tout de suite hypnotisée par ce concept et ce décor somptueux. J'ai été touchée par la qualité du service; il n'y a pas à dire, les filles sont vraiment aux petits soins avec nous. Cette chaleur humaine qui nous embaume...J'y ai ressenti un réel attachement, plein de douceur et de bonheur. Le riad est situé dans une ruelle en plein cœur d'un des plus beaux quartiers de la médina. Il nous propose un grand éventail de prestations de luxe comme par exemple les massages orientaux à l'huile d'argan avec une gestuelle typiquement marocaine pour une détente totale du corps et de l'esprit. Sans oublier d'autres soins qui satinent la peau tel que le hammam aromatique avec gommage au savon noir. Ghizlane nous accompagne jusqu'au bout dans le service. Les plats marocains légèrement épicés sont des gourmandises, un pur délice! J'y ai vécu un voyage de rêve, une histoire enchantée à la découverte d'une culture très intéressante. En somme, une réelle source de plaisir et de bienfaits. À l'année prochaine belle Ghizlane! Je conseille vivement à tout le monde de se rendre dans ce magnifique riad. Vous serez séduits dès les premiers instants par ce parfum d'orient. Une grande pensée à Ghizlane Es Saf.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce magnifique riad dans la médina de Marrakech. L'accueil de Ghizlane a été très chaleureux et nous avons été traités comme des princes! Notre chambre était d'un grand confort et très propre. La décoration berbère est tout simplement splendide. Tout est soigné dans le moindre détail. Les petit-déjeuners sont très copieux. Nous recommandons l'excellent couscous et le tajine de poulet au citron! Nous avons adoré dîner dans le magnifique patio richement décoré. C'est vraiment un endroit hyper romantique! L'expérience du hammam et des massages sera forcément renouvelée lors de notre prochaine visite à Pâques! Nous recommandons vivement cet établissement qui va certainement avoir beaucoup de succès à Marrakech.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une nuit fort agréable. La climatisation aura été très utile car les chaleurs commencent à arriver. Un décor apaisant, un personnel sympathique et à l'écoute, que demander de plus ?
le Riad est certes un peu éloigné (10 minutes à pied de la place Jemaa el Fna), mais cela permet d'être au calme sans les bruits liés à la place. Sans oublier le petit déjeuner copieux...
Bref, une adresse à ne pas manquer!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GhizlaneEssaf, Responsable relations clients de Riad Gallery 49, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Johanna !

Merci pour votre gentil message, c'est était un court séjour, mais vous avez eu le temps d'apprécier notre Riad !!!

Au plaisir de vous revoir à nouveau. " Inchallah "

A bientôt pour votre prochaine séjour. Au soleil de Marrakech...

Nous sommes toujours à votre disposition,

Ghizlane et Sana
Brissac-Quince, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je connais depuis peu ce très joli riad, très bien tenu. propre, excellente cuisine et accueil convivial. Charmante hôtesses. Rizlane et Asma sont chaleureuse et de bons conseils pour nous indiquer les bonnes adresses à Marrakech. Je recommande tout particulièrement ce riad d'excellente facture quant à sa décoration. Situé dans un quartier tranquille et proche du centre malgré tout et pas très éloigné d'un excellent parking. Aucun reproche à faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
GhizlaneEssaf, Responsable relations clients de Riad Gallery 49, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Danielle !

Merci pour votre message, c'est vraiment super gentil....

C'est plus que la dixième fois que vous avez séjourné dans nos Riads.

Merci encore pour votre fidélité et votre confiance

A bientôt pour votre prochaine séjour.

Nous sommes à votre disposition, pour faire encore mieux.....

Et gros bisou a Paule !

Ghizlane et Sana

Vous connaissez Riad Gallery 49 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Gallery 49

Adresse: 49, Derb Dekak, Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Spa Navette aéroport
Classé n°16 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Gallery 49 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Gallery 49, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.