“riad marrakech” 4 5 étoiles

Classé n°270 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Veyras, Suisse
“riad marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très joli riad de charme, très bien situé à l'intérieur de la medina, à deux pas des souks, de la Koutoubia et de la place principale. Les chambres sont jolies et spacieuses. L' accueil chaleureux et les propriétaires serviables. Ambiance familiale et le sentiment de se retrouver à la maison. Ne pas hésiter à demander conseil aux propriétaires qui se tiennent à votre disposition et sont prêts à vous rendre service et indiquer les bonnes adresses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Le Riad Les rêves d'Amélie est ravissant et décoré avec beaucoup de goût.
Les chambres sont confortables et très calmes. La vue de la grande terrasse aménagée sur le toit est magnifique.
Le Riad est très bien situé, à deux pas de la grande place et des souks.
Les propriétaires, accueillants et disponibles, connaissent très bien la ville et les alentours et partagent volontiers leurs bonnes adresses de restaurants sympas et pas chers et d'endroits splendides à voir. Ils sont une aide précieuse pour appréhender plus rapidement le fonctionnement des lieux. Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour à Marrakech et retournerons sans hésiter au Riad Les rêves d'Amélie lors de notre prochain voyage au Maroc!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Riad les Rêves d'Amélie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad les Rêves d'Amélie

Adresse : Derb Hammam 90 | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°270 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
La maison d'hôtes "Riad les Rêves d'Amélie" à Marrakech, sous direction suisse, dispose de 4 chambres doubles et d’une suite. Le Riad est situé dans le meilleur quartier de la medina. Le taxi vous dépose directement devant à la porte de notre riad de charme. La place Jemaa el Fna et des souks sont à quelques minutes de marche seulement. Egalement vous pouvez vous rendre en 5 minutes en taxi dans la ville nouvelle de Guéliz pour profiter des nombreux restaurants, bars et lieux de divertissement à la mode.Nous pouvons volontiers vous proposer des excursions vers la mer, le désert ou dans un village typiquement berbère. Vous rêvez d'une balade à dos de chameau dans le désert ou d’un tour en quad autour d’un magnifique barrage? Tous vos rêves se réaliseront. Si vous voulez vous faire plaisir, nous vous recommandons notre propre hammam et spa où vous pourriez profiter de massages et soins de beauté. Venez au Riad les Rêves d'Amélie à Marrakech et vivez selon cette citation «Le bonheur est quand le temps s’arrête" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Rêves d'Amélie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Rêves d'Amélie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.