“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Canel

et 1 autre site !
Coco Canel a été ajouté à vos Favoris
Coco Canel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route de l'ourika | 7km de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 338 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Chennevières-sur-Marne, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous descendons de l'avion après une semaine à Marrakech où nous avons passé une semaine de rêve. Nous vous recommandons Coco Canel, passé la porte on arrive dans un jardin plein de couleurs, avec des arbres et des fleurs splendides, la maison est à vous couper le souffle, tout est décoré avec énormément de goût, les chambres et salles de bains sont sublîmes. Après le bruit de la ville, vous arrivez dans un petit paradis où vous pouvez vous installer près de la piscine où vous n'entendez que le bruit des oiseaux. l'après piscine n'est pas à néglier, Bruno et Najlae vous accueillerons au bar pour des apéritifs sympathiques et vous régalerons avec des repas très raffinés. Petit + pour les gourmands, Bruno est un artiste des desserts. Vous en repartirez à regret. Merci encore à Bruno, Najlae Pleurote et Tigresse pour cette merveilleuse semaine, à très bientôt nous reviendrons avec les enfants. Florence et Thierry

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je viens de passer un week-end à Coco Canel et je vous recommande vivement cet établissement. Bruno et Najla sont aux petits soins pour vous faire plaisir
l'endroit est calme, loin de l'agitation de la ville, les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Bruno , grand chef bien connu à Marrakech vous fera découvrir sa cuisine fine et généreuse
piscine entourée d'un joli jardin arboré
Merci encore pour ces bons moments!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Rentrant d'un raid buggy de 4 jours, nous avons eu le plaisir de séjourner un jour dans cet endroit assez magique. Un ryadh magnifique tout neuf (mais bâti dans le respect des traditions) dans un jardin somptueux, et une piscine et un pool house qui nous ont remis de notre traversée du désert. Bruno et son épouse sont des hôtes charmants qui nous ont fait passer une soirée très agréable. Quant à la cuisine, inutile de dire que c'est LA spécialité de Bruno. Bravo, Chef, et encore merci pour votre accueil.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Najlae M, Propriétaire de Coco Canel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
merci pour votre avis, nous aussi avons passé un agréable moment en votre compagnie, ça était un plaisir pour nous de vous accueillir.
En espérant vous revoir prochainement
Najlae et Bruno

Vous connaissez Coco Canel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Canel

Adresse: Route de l'ourika | 7km de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 338 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coco Canel 3.5*
Maison d'hôtes Coco Canel Marrakech, située en campagne un vrai havre de paix à 10 minutes de l'aéroport, du centre-ville et de la fameuse place « jamaa el fna ». La maison est construite sur un terrain de 3000 m2 arboré de palmiers, oliviers et bananiers, style riad avec son patio et fontaine, déco d’inspiration marocaine et contemporaine La propriété dispose de 6 chambres et 3 suites. Une vraie maison d'hôte ou le propriétaire est présent, gastronomie marocaine, raffinement, art de recevoir en toute simplicité pour que l'on se sente comme chez soi, ici chacun vit à son rythme. Possibilité de privatiser le lieu pour tous types d'évènements. Côté cuisine, notre cuisinière, réserve à ses hôtes d’irrésistibles surprises… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Canel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Canel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.