“JUSTE SUBLIME” 5 5 étoiles

Classé n°88 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Viuz-en-Sallaz, France
“JUSTE SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Riad très chaleureux, Claudie et Franck sont très discrets et tout est parfait (petit déjeuner typique, les chambres ont toutes leurs charmes, la terrasse est splendide avec le coin salon, repas, transats et même une douche s'y trouve). Depuis 10 ans nous venons à Marrakech et ce Riad est un cocooning, il se trouve dans un endroit calme à seulement 2 minutes à pied de la place Djemaa el fna. La seule envie c'est d'y retourner ! A très bientôt - Mireille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je recommande cet établissement! A quelques minutes des souks et de la place, immersion totale dans la vie de la médina. Tout se fait à pied. Claudie et Franck, les propriétaires, sont de supers guides et toujours de bons conseils. Le Riad est charmant: les chambres sont typiques, tout est très bien entretenu et propre, j'ai adoré les séances de bronzage sur la terrasse du haut, sans parler du petit déjeuner juste délicieux! Possibilité de prendre le repas le soir sur commande. Un excellent séjour au Riad Aléna!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAIVRES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjour très agréable associant le calme d'un Riad très raffiné et très confortable, de copieux repas dans la tradition marocaine servis par Leïla très souriante, et des visites pittoresques guidées dans Marrakech. Merci à nos hôtes Franck et Claudie pour leur efficacité , leur discrétion et leur gentillesse et à bientôt au Riad Alena.
Véronique et Daniel

Astuce pour la chambre : que l'embarras du choix , toutes sont belles et confortables!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passé 10 jours excellents à ALENA Riad, dans le calme, accueillis par des personnes charmantes, disponibles, de bon conseil, discrètes. Le petit déjeuner était copieux et délicieux.
A refaire au plus vite ;-)
Marie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce fut ma première au Maroc!
Je suis super content de mon séjour, nous avons était parfaitement accueilli et reçu!! Les excursions qui nous ont était proposé était toute bien organisé et sympa a faire!!
Le riad est très chaleureux, les chambres sont magnifiques et intimes, le petit déjeuner est juste parfait! !

• Séjour du août 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super séjour, franck et claudie sont super acceuillant, donnent des conseils sur les bonnes affaires à faire dans les souk, les restaurants simpatiques pas chers et surtout sont toujours de bonne humeur !
Riad typique, avec petit déjeuner marocain.
Gros avantage : placé en plein dans la médina, on peut tout faire à pied !
Je recommande fortement !!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un Riad tout en charme et très intime. Les chambres sont superbes, le patio et la terrasse tout simplement magnifiques.Le Riad est parfaitement situé en plein cœur de la Médina et permet de profiter pleinement de l'animation marocaine.
Claudie & Franck nous ont accueilli chez eux avec beaucoup de gentillesse et ont été très disponible. Les petits déjeuners en terrasse permettent de commencer la journée du bon pied !
Nous comptons retourner les voir très prochainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alena

Adresse: 35, Derb el Jadid el Kabir, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°88 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.