“La découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Le Palais Paysan

Le Palais Paysan a été ajouté à vos Favoris
Le Palais Paysan
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Akrich | Km 20 Route d'Amizmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 187 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech, Maroc
“La découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Quelle surprise de découvrir, à 45 min de Marrakech la trépidante, cet havre de paix et de beauté.
D'abord l'accueil de Mustapha qui le premier vous donne à croire que vous êtes chez vous et que toute l'équipe est contente de vous retrouver. Et puis la surprise de la chambre avec sa vue sur l'Atlas et les collines environnantes et son confort chaleureux. Et ensuite au moment de passer à table, la découverte d'une cuisine simple, de terroir, mais tellement authentique et savoureuse. Et la piscine : on croit nager dans un lac de montagne.
Seul bémol: le spa, ma femme a choisi un soin et moi un massage: rien à voir avec la qualité des autres prestations.
Mais à part cela, tout était tellement parfait, qu'on attend qu'une chose: y retourner dès que possible!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

lieu exceptionnel , paysage à couper le souffle, havre de paix, personnel extra, et mention spécial pour le directeur Mustapha Amalik parfaitement à l'écoute de sa clientèle ! Tout ça à 1/2 h de Marrakech !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons adoré ce lieu: au Palais paysan, en plus d'être dans un hôtel de grand confort, qui tout en étant magnifique ne tombe pas dans l'ostentatoire (et a pu garder une certaine simplicité), vous avez ici le sentiment d'être fondus dans le paysage, de vivre entre les montagnes, les troupeaux de moutons et les colines vertes qui s'étendent à perte de vue. L'idéal pour se ressourcer. Le personnel est adorable et la cuisine excellente. Nous recommandons chaudement le soin hammam-gommage-massage, 1h30 de bonheur dans les mains expertes des thérapeutes du lieu!
Un petit bémol mais qui n'ôte rien au caractère exceptionnel de notre séjour: lors de notre passage, le service était parfois assez lent et l'hôtel manquait un peu de présence humaine, mais nous avons mis cela sur le compte du changement de gérance à la mi-séjour.
2 petites suggestions qui pourraient rendre ce lieu encore plus merveilleux:
- prévoir un menu quotidien en plus de la carte car celle-ci reste assez limitée lorsque l'on reste plus de 2-3 jours (nous sommes restés une semaine);
- chauffer la piscine pour les mois plus frisquets
Pour le reste, rien à redire, les créateurs de ce lieu magique ont réussi leur pari!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

A quelques kms de la tumultueuse Médina, le Palais Paysan, un havre de paix nous attendait au bout d'une piste digne du "rallye des gazelles", situé au milieu d'un paysage grandiose, 360° de beauté naturelle, l'Atlas en fonds de scène. Cet hotel récent a réussi la performance de se fondre dans le décor, au milieu d'une oliveraie et de massifs qui en saison doivent se couvrir de fleurs. Un luxe non tapageur contrairement à beaucoup d'hôtels de Marrakech ! Chambres très confortables, lit king size, décoration sobre, de très bon goût avec une touche locale sans surcharge. Le salon convivial à la cheminée grandiose invite à la détente pour l'apéritif avant le dîner. Carte courte, choisie et variée, produits frais, plats à la demande, le Chef répond à toutes les demandes. Pour sublimer le tout, un accueil chaleureux, professionnel et souriant de tout le personnel dirigé par Laurent, "LE" directeur en charge de l'établissement très attentif au bien-être de la clientèle. Bref, nous rentrons enchantés de notre séjour et nous recommandons sincèrement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en rez de jardin avec terrasse, vue splendide sur l'Atlas....nous penson...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons déjeuné dans cet endroit magique ... Le cadre est à couper le souffle ! C'est une pause de rêve, après l'agitation de la Médina ... Le repas est un très bon qualité prix et le personnel très sympathique ! Bref une adresse à conserver. Je reviendrai pour un we en amoureux ;-)

Séjour du février 2014
Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Après le choc culturel de la médina de Marrakech, le Palais Paysan offre un merveilleux havre de paix tant à l'intérieur des murs qu'au dehors. Paysages magnifiques et reposants, indigènes souriants et accueillants ; on se sent ici au Maroc profond dans un confort royal - lieu idéal de ressourcement, calme, méditation, balades, temps pour soi, introspection...
Accueil et service parfaits par Laurent et son équipe ; professionnelle, qualifiée, prévenante. Tout est fait pour une harmonie de chaque instant.
Outre de vastes jardins d'agréments magnifiquement entretenus, la piscine et le hamman ; l'espace dispose d'un verger, d'une oliveraie, d'un potager et d'une ferme construite en matériaux traditionnels. Tout un état d'esprit révélant une vision écologique et traditionnelle en accord avec l'environnement et, sans doute, un rêve d'autarque en train de se réaliser...
Bon vent et au plaisir d'y retourner,
Gazelle et Mon Ami

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un endroit magique, une architecture sublime, un décor intérieur et extérieur à couper le souffle... Sans oublier un acceuil chaleureux de Laurent et son équipe, nous avons passé une semaine inoubliable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Palais Paysan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Paysan

Adresse: Douar Akrich | Km 20 Route d'Amizmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 187 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Palais Paysan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Paysan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Paysan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.