“un agréable moment” 4 5 étoiles

Classé n°311 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Ouarzazate
“un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une journée détente comprenant un repas de 3 plats à la carte et non en menu imposé et l accès à la piscine.
Tout était réuni ; la vue sur l Atlas et les jardins , la piscine , l accueil , la nourriture et le service.
un tarif raisonnable de 370 dhs par personne.
Une Bonne adresse pour s'évader le temps d une journée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Talaa12, Directeur Palais Paysan de Le Palais Paysan, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers clients,
Nous étions ravis de vous avoir accueilli et vous remercions d'avoir choisi le Palais Paysan.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Palais Paysan, nous vous remercions pour votre commentaire.
L'équipe du Palais Paysan

Voyage solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Lieu idéal pour se ressourcer et se réconcilier avec la nature.
L'accueil et le service est impeccable, rien à envier aux hôtels de luxe. Le personnel fait preuve d'empathie et fait beaucoup d'efforts pour vous rendre le séjour plus qu’agréable.
Je le conseille vivement aux amateurs de Trail et aux amoureux de la nature, il y a de très jolis circuits au départ de l’hôtel.
Merci encore pour l'hospitalité !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Face a l atlas, dans un microscopique village et plongée dans un silence envoutant, le palais paysan est le lieu PARFAIT pour un grand dépaysement au calme et pour recharger ses batteries.

Le service est très agréable.
L hotel étant tout nouveau, ils ont encore des services supplémentaires à créer (pdj en chambre). Mais la promesse est tenue et que ce soit la situation, les chambres, l'architecture, l'équipe, le spa etc... tout est très réussi !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un hôtel luxueux et moderne mais qui garde quand même son identité marocaine. Une vue magnifique et un service impeccable. On y mange très bien et les soins (massage, soin visage, soin hammam) sont très bien exécutés à un prix très raisonnable.
On y va en couple, sans enfants, car ils s'ennuieraient rapidement et on y va surtout pour se ressourcer et être au calme. Pas plus de 4 jours parce que comme c'est très isolé et qu'il n'y a rien dans le coin on peut s'ennuyer si on reste trop longtemps.
Je conseille la balade à cheval c'était top.
Je conseille vivement de faire d'abord deux-trois jours dans le Riad Talaa 12 dans la Medina de Marrakech (qui appartient au même propriétaire que l'hôtel) et terminer par La Palais Paysan.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A une demi-heure de l'aéroport, après 2 kilomètres de piste qui traverse le village d'Akrich,ce lieu magique apparaît comme une oasis en plein désert. L'accueil, chaleureux, se fait dans "le" salon où d'emblée on vous sert le thé à la menthe et des pâtisseries marocaines. Cet endroit, véritable signature de l'hôtel, est époustouflant de raffinement tant au niveau de la décoration que du parfum d'ambiance qui est diffusé partout.
Les chambres décorées avec goût, sans ostentation, disposent d'une literie où il impossible de ne pas bien dormir. Elles sont orientées vers l'Atlas. Une vraie décor de carte postale!
Le personnel fait preuve d'une sincère envie de vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Un endroit à recommander aux amoureux du calme, de la nature, de la qualité de vie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Que dire de plus de cet hôtel où tout était PARFAIT. Le directeur nous a reçu de manière très agréable en nous offrant le thé puis en nous faisant découvrir l'hôtel. Notre chambre était fantastique, très propre, fleurie avec une vue à couper le souffle. La literie était digne d'un chateau des mille et une nuit tellement nous avons bien dormi. Le personnel était extraordinaire, toujours là pour nous servir et satisfaire nos moindres demandes. La nourriture était d'une fraicheur et d'une qualité excellente et d'un prix tout à fait raisonnable (nous ne comprenons absolument pas le dernier avis de RB qui doit être sans doute un fake tellement il est à l'opposé de ce que nous avons vu). Les soins du spa (hammam, jaccusi, massages) ont été à la hauteur de nos attentes : relaxant et donnés par du personnel charmants et compétents. La piscine, le jardin, la beauté du site, la décoration des lieux, la gentillesse du personnel, TOUT ETAIT MAGIQUE ... Nous y retournerons certainement et nous le recommandons à tous ceux qui cherchent un lieu unique et magnifique. Serge B.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Quelle surprise de découvrir, à 45 min de Marrakech la trépidante, cet havre de paix et de beauté.
D'abord l'accueil de Mustapha qui le premier vous donne à croire que vous êtes chez vous et que toute l'équipe est contente de vous retrouver. Et puis la surprise de la chambre avec sa vue sur l'Atlas et les collines environnantes et son confort chaleureux. Et ensuite au moment de passer à table, la découverte d'une cuisine simple, de terroir, mais tellement authentique et savoureuse. Et la piscine : on croit nager dans un lac de montagne.
Seul bémol: le spa, ma femme a choisi un soin et moi un massage: rien à voir avec la qualité des autres prestations.
Mais à part cela, tout était tellement parfait, qu'on attend qu'une chose: y retourner dès que possible!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Palais Paysan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Paysan

Adresse : Douar Akrich | Km 20 Route d'Amizmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°311 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Escapio et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Paysan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Paysan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.