“Court séjour mais très efficace” 5 5 étoiles

Riad Al Ralia
20 Derb Zanka Dayka, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 69 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix en provence
“Court séjour mais très efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai effectué un court séjour 3 jours 2 nuits à Al Ralia la semaine dernière. Je connais certains riads de Marrakech, car j'effectue de nombreux déplacements professionnels. Si la compétition est dure, les bons riads sont peu nombreux, et Al Ralia est un des meilleurs que je connaisse. Bien entendu, le sourire et l'accueil sont présents, sans être trop omniprésent. Le Service est parfait, les plats de grand qualité, avec une équipe dévouée, jeune, et qui prouve vouloir se positionner dans le top des riads. Ce riad fait partie d'un groupe, essentiellement de femmes marocaines, gérée par Samira. Bravo à cette femme de courage et de volonté, bravo à cette équipe, et surout bravo à sa responsable qui sait donner à cet établissement le sourire qu'il mérite. Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Patrice !!

Merci d'avoir pris le temps pour laisser vos impressions sur votre séjour afin d'en faire profiter nos futurs hôtes.
Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité depuis plus que 2 ans !!! Chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.
Nous serons très contents de vous revoir pour votre prochaine séjour à Marrakech.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné un week-end prolongé au riad al ralia ce mois-ci. Tout s'est hyper bien passé depuis notre prise en charge à l'arrivée à l'aéroport grâce au transfert organisé par Samira jusqu'à notre chambre Dwiba et les repas pris au riad. Une pensée pour Fatima qui nous a massés au spa rosa bonheur, situé au sous-sol du riad. C'était vraiment super agréable. Merci aussi à Yassine pour ses précieux conseils pour les excursions dans Marrakech et à Essaouira. Nous avons adoré les moments de repos sur la magnifique terrasse d'où on aperçoit la médina et la koutoubia. Ce riad vaut vraiment le détour et on comprend pourquoi les avis sont tous aussi positifs. Allez-y sans hésiter et vous en garderez un souvenir inoubliable!

Astuce pour la chambre : Consulter le site internet samirariads.com
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Jerome !!!

Un spécial merci à Philippe qui vous as recommandé notre Riad.
Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité. Chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours au riad Al Ralia début mars. Nous avons été très bien accueillis et nous en avons gardé un excellent souvenir. Mounir, Fatima et Yassine étaient aux petits soins avec nous. Nous avons opté pour la suite Yanal car les photos sur le site samirariads.com étaient superbes. Nous n'avons pas regretté: la chambre était splendide, le lit d'un grand confort et le mobilier magnifique. Les petits-déjeuners étaient très copieux, nous les prenions dans le patio. Les tajines de Fatima sont un régal. Nous conseillons également aux futurs hôtes de goûter aux plaisirs du spa Rosa Bonheur qui est situé au sous-sol du riad. Nous reviendrons certainement l'été prochain en famille. Merci encore à Samira et à l'ensemble du personnel pour leur chaleureux accueil. Nous pensons fort à vous!

Astuce pour la chambre : Les 2 suites sont aussi belles l'une que l'autre!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Romane !!

Ta petite place est toujours dans la Médina de Marrakech et notre coeur <3 !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Super séjour au riad Al Ralia avec des gens formidable je ne regrette pas du tout ce choix. A moins de 5 min de la place Jamaa El Fna, nous avons eu un accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et varié servi même lorsqu'on se lève tard, chambre confortable et propre et deux très jolies terrasses. Une équipe jeune, dynamique, serviable et formidable, merci à Yassine Fatima et Hamal c'était super. Je le recommande :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Samira E, Propriétaire de Riad Al Ralia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Bonjour et bienvenue à Marrakech !!

Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Bonjour

Mon mari et moi mêmê avons séjourné au Rizd Al Ralia, c'était une première pour nous c'était une première et nous avons beaucoup beaucoup aimé grâce à Moustafa qui nous a orienté vers ce choix.

A 2 pas de la place Jamaa El Fna c'était le top, accueil très chaleureux et familiale, bons petits déjeuners

Je recommande sans problème sans parler de la superbe chambre!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Amina !!!

Bonjour et bienvenue à Marrakech !!

France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Après avoir déjà essayé un établissement de Samira ,nous avons eu la chance de séjourner dans son nouveau Riad, Al Ralia, au coeur de la médina de Marrakech.
Le petit déjeuner est très copieux... Le service de toute l'équipe est toujours la pour rendre L'accueil excellent ,la gentillesse du personnel et la disponibilité....
Merci encore pour le séjour agréable

A la prochaine fois!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Sylvie !!

Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité. Depuis des année Chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

De retour à Marrakech, je suis revenu au riad Al Ralia pour y retrouver tout ce que recherchent les clients des maisons d'hôtes de la Médina de la ville rouge: le calme, le confort, la propreté, le service personnalisé et un cadre enchanteur. Al Ralia réunit à la perfection tous ces critères! Vous y serez à 4 minutes de la place Jamaa El Fna et à deux pas du parking Bahia (pratique si vous avez loué une voiture). Fatima vous concoctera les meilleurs plats marocains avec toujours le même sourire et Mounir vous accompagnera au magnifique Spa Rosa Bonheur situé au sein du riad pour un hammam relaxant et un massage. N'hésitez pas à consulter la carte de soins à votre arrivée. Merci encore une fois à Samira pour son hospitalité, son sens du détail et l'importance qu'elle attache à la satisfaction-client. Le Riad Al Ralia ne va pas tarder à rejoindre la liste des meilleurs riads de Marrakech dans laquelle figurent déjà les autres riads du Groupe Samira Riads! Bravo à tous.

Séjour du février 2014
Cher Philippe,
Merci d'avoir pris le temps ENCORE UNE FOIS !!! pour laisser vos impressions sur votre séjour afin d'en faire profiter nos futurs hôtes.
Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité depuis muilp fois.....Chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.

Your Guesthouses​ ​& Spa ​in Marrakech​.​

Vous connaissez Riad Al Ralia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Ralia

Adresse: 20 Derb Zanka Dayka, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 69 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Ralia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Ralia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.