“Incroyable séjour” 5 5 étoiles

20 Derb Zanka Dayka, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 114 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Incroyable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passés une superbe semaine, un des meilleurs. Le personnel est à vos petits soins de la première à la dernière minute du séjour et est d'une gentillesse incroyable. Du côté du Riad en lui même, très très propre et un emplacement très utile (proche de la place principale de Marrakech, donc taxis, restaurants ...). Nous sommes impatients d'y retourner.
RECOMMANDÉ sincèrement.

• Séjour du août 2014

Riad Al Ralia c'est un Riad de coeur et vous êtes dans nos coeurs <3

Merci d'avoir pris le temps pour laisser vos impressions sur votre séjour afin d'en faire profiter nos futurs hôtes.
Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité. Chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.
Nous serons très contents de vous revoir pour votre prochaine séjour à Marrakech.

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Riad Al Ralia un bijou precieux au coeur de la ville d'Ocre. Un acces facile du cote du palais Al Bahia et a proximite de la place. Ses chambres soigneusement decorees et propres. La terasse vous offre une vue agreable et panoramique sur la medina. L'acceuil chaleureux et l'ambiance agreable du personnel vous tient a coeur, sans oublie les repas savoureux servis avec grand plaisir et amour... Ce petit bijou vous offre aussi un hammam et spa de haute qualite a ne pas rater ce moment de detente magique. Grand merci a Samira, Myriam, Naima et Fatima... Je me sens toujours en famille chez vous.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Samira E, Propriétaire de Riad Al Ralia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chère Christine Bonjour !!!

Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité !!! depuis 4 ans !!! chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Client habituel des riads du Groupe Samira Riads, j'ai profité de ma semaine de travail au Maroc pour faire une escapade le temps d'un week-end dans ce somptueux riad. Yassine et Fatima sont toujours aussi chaleureux et accueillants lorsque l'on franchit la magnifique porte d'entrée de ce petit palace! J'ai encore une fois opté pour la somptueuse Suite Yanal située au premier étage pour son confort 5 étoiles et sa décoration de rêve. La propreté est omniprésente et les repas sur la terrasse un régal! Bravo encore une fois à l'équipe de Samira!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Philippe !

Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute notre équipe vous remercie pour votre belle attention et votre fidélité !!! depuis pas mal de temps, chez Samira Riads. Nous vous accueillons toujours avec le même plaisir. Nous essayerons d'être toujours à la hauteur de vos compliments, et, soyez certain, que nous mettons tout en œuvre pour ne jamais décevoir nos clients.
Merci encore de nous avoir recommandé auprès de vos amis pour leur séjour de Juillet 2014.
Toute l'équipe de "Samira Riads" vous souhaite la bienvenue au Maroc.

VIF
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est un endroit pour passer des vacances de rêve.
Toute l'équipe du Riad se met en quatre pour vous faire plaisir et pour qu'il ne vous manque rien.
Yassine est d'une gentillesse défiant toute concurrence, la cuisine est délicieuse.
Le Riad est superbe. Tout est réuni pour un séjour inoubliable.
Merci encore pour tout à cette superbe équipe !!!!
Corinne et Guy

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé la chambre qui se trouve tout en haut sur la terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'endroit est chaleureux, décoré avec goût, en plein centre de la médina et cependant calme et paisible. La climatisation est efficace et silencieuse. L'accueil et les services sont de grande qualité. Il ne nous tarde qu'une chose, avoir l'occasion de retourner à Marrakech et notre séjour dans le riad Al Ralia y est vraiment pour beaucoup. Merci beaucoup à Yassine et Fatima.

Astuce pour la chambre : Le riad Al Ralia fait partie d'un ensemble de riad Samirariads qui possède un site internet.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Merci à toute l'équipe pour la qualité de l'accueil . Excellent séjour de bout en bout . Sourires, chaleur, décor, qualité des installations, rien à redire ! Juste hâte d'y retourner pour un séjour plus long et de partager ce bonheur avec des amis .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Raphaelle !!

Nous sommes vraiment touchés de lire vos mots qui nous vont droit au cœur.
Toute l'équipe de "Samira Riads" vous souhaite la bienvenue au Maroc.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le bonheur est une vilaine drogue. Les séjours au Riad Al Ralia sont une drogue dure dont il est difficile de se passer. Essayer un séjour chez Samira, c’est déjà l’adopter. En fait, ce sont plutôt les clients qui sont adoptés car, ici, on a l’impression de faire partie d’une immense famille qui partage les mêmes goûts et les mêmes envies.
Goûts du beau, du bon, du bien-être, de la douceur de vivre... De la décoration marocaine travaillée jusque dans le moindre détail à la cuisine unique de Myriam, de la qualité des soins au Hammam à la détente inoubliable sur la magnifique terrasse, tout converge en direction de la perfection. A l’image du personnel, les trois sœurs, bien sûr, Fatima, Myriam et Nadia, aussi efficaces que discrètes, sans oublier Yassine, le cousin de Youssef, dont le sourire qui ne quitte jamais est un voyage dans le meilleur de l’hospitalité marocaine.
Merci à Samira pour tes lieux uniques et typiques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Jean,