“La nourriture y est très bonne, le spectacle était inattendu” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Dîner
Options : Dîner
Rabat, Maroc
“La nourriture y est très bonne, le spectacle était inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le manger est juste excellent , avec un spectacle à couper le souffle j'y ai passer une très bonne soirée !!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Spectacle inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Magnifique ambiance. Tu peux manger de la bonne bouf, regarder le spectacle et terminer la soirée par une petite danse. L endroit est agreable les artistes mettent l ambiance a fond. Pour moi c est le most must see show.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
jetsetmarrakech, Responsable relations clients de Le jet set, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa pour passer vos vacances.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa s’est bien déroulé.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à nos salutations les plus sincères.
Casablanca
“Trèès bonn”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bonne cuisine, et spectacle amusant,
Groupe de jeunes chanteuses canadiennes AKASHA, groupe de danseuses oriental et Mr avec les lunettes :D
bonne continuation!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jetsetmarrakech, Responsable relations clients de Le jet set, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client

Nous tenons à vous remercier de votre visite, et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre spectacle.

“Spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un coin ou on peut assister a un spectacle de danse et musique j'y etait pas mal de fois et j'ai toujours aimé la musique ne rattez pas l'occasion de partir

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Julien, France
“Soirée au jet SET”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

De prime abord, le nom de l'établissement, le jet set, ne m'incitait pas forcément à y mettre les pieds, du fait du nombre de restaurants branchés de ce genre qui ne manquent pas d'ouvrir et fermer leurs portes à Marrakech...
Invitée par des amis marrakchis adeptes des lieux, j'ai accepté de les suivre, bien m'en a pris : à partir de 21h30 et jusqu'au bout de la nuit, s'enchaînent sur scène une pléiade d'artistes, des chanteurs, musiciens, danseuses brésiliennes et orientales qui en mettent pleins les yeux, le spectacle est magnifique dans un registre très diversifié.
Le côté restaurant n'est pas oublie, bien au contraire, dans un décor blanc épuré, un menu plus que correct à 280 dhrs comprenant entrée, plat et dessert au choix parmi plusieurs variétés, simple, bon et bien présenté, service efficace.
Pour ceux qui connaissent le blokk, dans le même genre, avec un spectacle beaucoup plus étoffé,
Pour passer une tres agréable soirée sans se ruiner, sans aucune hésitation.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le jet set ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le jet set ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le jet set, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.