“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Médina Loft

Médina Loft a été ajouté à vos Favoris
Médina Loft
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   N5 lot OLM N2 Quartier El Ghoul, Marrakech, Maroc   |
N° 746 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Vacances inoubliables dans un cadre magnifique! Tout y est autant la restauration,que le design de ces lofts ,l'accueil chaleureux,le soleil! Juste a dire que tout était parfait ! Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juin 2013

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

On avait réservé dans le quartier de l'hivernage un appart mais on avait pas d'eau.
On cherchait un autre endroit et on a rencontré un vieux couple qui résidait au "Medina Loft" et qui nous a permis de bénéficier d'une réduction.
C'est des appart/hôtel très luxueux et qui correspondent totalement à ce que l'on peut voir sur leur site internet, la déco est somptueuse, dommage que la piscine ne soit pas plus grande mais c'est suffisant pour le nombre d'appartement (13).
Par conséquent, je le conseille pour tous ceux qui désirent allier luxe et tradition mais réservé au gros budget.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Médina Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Médina Loft

Adresse: N5 lot OLM N2 Quartier El Ghoul, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 746 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Médina Loft 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Médina Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Médina Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.