“confort de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Médina Loft

Médina Loft a été ajouté à vos Favoris
Médina Loft
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   N5 lot OLM N2 Quartier El Ghoul, Marrakech, Maroc   |
N° 724 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
“confort de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j ai eus l occasion de séjourner dans le medina loft et pour une personne comme moi qui voyage enormément a travers le monde pour affaire et vacances ;le medina loft m a procurer un sejour tres agreable et surtout tres confortable tant dans le service hotlier et le transport que le confort des suites qui sont d un nouveau excellent
merci a tout les service de medina loft

Astuce pour la chambre : lasuite numero 10 est escellente
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis aller en famille dans cet hôtel et c'était super chouette
L'accueil le logement le Resto le Spa la piscine les chauffeurs qui vous emmène à l'heure que vous avez envi et qui vous ramène à l'heure que vous voulez service de grande qualité !!! Il faut y allé

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

De magnifique vacances dans l'hôtel médina loft !!!!
Nous avons passer avec toute la famille 1 semaine dans cet endroit extraordinaire le service , l'accueil . La restauration les lofts le Spa la terrasse avec vu sur l'atlas tout est incroyablement super !!!!
Il faut y aller !!! Pour ma part j'y retourne cet été !!!

Séjour du octobre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une déco chic et un accueil plus que conviviale.
La terrasse sur les toits dominant la ville, avec sa piscine, son restaurant et son coin bien être font de cet endroit un lieu magique ! La déco y est recherchée et cosy
Le service est convivial et attentif. En famille ou entre amis c'est un bonheur, un rendez vous annuel que nous ne manquerons sous aucun prétexte !
Fanny G Lille

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous y sommes venus en couple, appartement très spacieux voir trop, design, moderne, décoré avec goût, petite terrasse très agréable mais qui donne sur une cour d'école et par conséquent assez bruyant, literie très bien, très propre !!
Personnel agréable en particulier le responsable du restaurant qui est un homme en or et de très bons conseils pour vos vacances à Marrakech, encore merci à lui !!
Le restaurant se trouve sur le toit, belle vue, joli cadre, petite piscine mais à priori propre.
Les plats sont bons, mais malheureusement la carte n'était pas du tout complète, la moitié des plats n'étaient pas disponibles, dommage...
En revanche, les prix sont assez élevés en comparaison de ce que nous avons pu trouver par la suite dans Marrakech pour le même prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Par quoi commencer... difficile... car cet hôtel est vraiment parfait.. accueil, restaurant, soirées privées, terrasse, picine sur les toits, appartement, petit déjeuner... je n'y trouve rien a y redire... j'ai passé un moment très agréable et je compte bien y retourner en Mai prochain.

Cet endroit est adapté tant pour des séjours entre amis ou en famille..

Florence

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équipées de terrasses, les chambres avec vue sur l'atlas sont très agréables.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Endroit magnifique personnel super accueillant endroit inoubliable a recommander nous pouvez allez dans cet endroit les yeux fermés .. Merci a vous pour votre acceuil.. Pour savoir vous aurez un chauffeur a disposition pour vous conduire .. Vous ne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Médina Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Médina Loft

Adresse: N5 lot OLM N2 Quartier El Ghoul, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 724 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Médina Loft 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Médina Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Médina Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.