“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Médina Loft

Médina Loft a été ajouté à vos Favoris
Médina Loft
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   N5 lot OLM N2 Quartier El Ghoul, Marrakech, Maroc   |
Classé n°719 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Dijon, France
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil de qualité . Service au petit soin . des chauffeurs à disposition pour nous faire visiter la ville et les environs.
Des hôtes d'une grande gentillesses.
Une restauration de qualité et des pâtisseries ….que du bonheur !!!
Ne pas oublier l'espace détente.
Une total epour un séjour réussi.
A très bientôt à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Superbe terrasse panoramique iii Profiter du hamman et de la piscine …
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Contrairement au dernier client qui critique à longueur de temps, nous avons fait plusieurs séjours au Médina Loft et nous sommes très satisfaits par l'hôtellerie ( ce sont des appartements et non de simples chambres . le personnel est toujours à votre disposition avec le sourire. les prix au restaurant sont très valables pour ce qui est présenté ( rien à voir avec ce que vous pouvez trouver dans les restaurants de Marrakech). La terrasse est magnifique avec son restaurant son spa et sa piscine ( c'est pour se rafraichir et non pour faire de la compétition...)l'hôtel est situé dans un quartier tranquille. On ne vous met, à votre disposition, un chauffeur pour vos déplacements et on ne vous fait pas de "lavage de cerveau". Maintenant, croyez moi, je suis près à repartir des demain.

Astuce pour la chambre : Tous les appartements ont du soleil en terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
wervicq-sud
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cela fait 2 années de suite que j'y retourne, et je compte bien y retourner ENCORE cette année avec mes copines....
Un accueil et un service de rêve, des chauffeurs à votre disposition quand vous voulez ou voulez avec en plus plus pleins d'adresses sympa .... Des chambres plus que classe, très design, spacieuses, avec doubles terrasse, le resto, la piscine et le spa sur le toit avec une vue magnifique sur l'atlas...
Très propre, un service de nettoyage tous les jours.... enfin, tous ça pour dire que j'ai passé un séjour inoubliable avec mes copines et qu'ont y retourne maintenant tous les ans avec grand plaisir et surtout avec une grande confiance.... Faut y aller les gars.... c'est trooooop biiiiiiiien et il fait toujours beau !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j ai eus l occasion de séjourner dans le medina loft et pour une personne comme moi qui voyage enormément a travers le monde pour affaire et vacances ;le medina loft m a procurer un sejour tres agreable et surtout tres confortable tant dans le service hotlier et le transport que le confort des suites qui sont d un nouveau excellent
merci a tout les service de medina loft

Astuce pour la chambre : lasuite numero 10 est escellente
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis aller en famille dans cet hôtel et c'était super chouette
L'accueil le logement le Resto le Spa la piscine les chauffeurs qui vous emmène à l'heure que vous avez envi et qui vous ramène à l'heure que vous voulez service de grande qualité !!! Il faut y allé

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

De magnifique vacances dans l'hôtel médina loft !!!!
Nous avons passer avec toute la famille 1 semaine dans cet endroit extraordinaire le service , l'accueil . La restauration les lofts le Spa la terrasse avec vu sur l'atlas tout est incroyablement super !!!!
Il faut y aller !!! Pour ma part j'y retourne cet été !!!

Séjour du octobre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une déco chic et un accueil plus que conviviale.
La terrasse sur les toits dominant la ville, avec sa piscine, son restaurant et son coin bien être font de cet endroit un lieu magique ! La déco y est recherchée et cosy
Le service est convivial et attentif. En famille ou entre amis c'est un bonheur, un rendez vous annuel que nous ne manquerons sous aucun prétexte !
Fanny G Lille

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Médina Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Médina Loft

Adresse: N5 lot OLM N2 Quartier El Ghoul, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°719 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 1 430 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Médina Loft 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Médina Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Médina Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.