“un endroit extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Médina Loft

Médina Loft a été ajouté à vos Favoris
Médina Loft
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   N5 lot OLM N2 Quartier El Ghoul, Marrakech, Maroc   |
Classé n°719 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Metz, France
“un endroit extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appart-hôtel grâce à l'appartement ( 135m2 ) : joli , spacieux , propre , et terrasses privatives vraiment sympas . On se sent tout de suite comme chez soi , nous avons cuisiné car il y a un supermarché et des petits commerçants pas très loin ! Pas eu de problèmes particuliers d'insonorisations ! Pour nous bonne literie mais effectivement les canapés sont beaux mais un peu durs ! La piscine est petite mais cela suffit pour se rafraîchir ! L'endroit est excentré , dans une petite rue peu passante et cela est parfait car beaucoup moins bruyant ! Et pour couronner le tout , tout le personnel est vraiment sympa, accueillant , avec beaucoup d'humour et prêt à vous rendre service . Rien à redire sur notre séjour sauf que nous serions bien restés plus longtemps !

Astuce pour la chambre : Demander de préférence à avoir un appartement entre le 1er et le 3ème étage car le rez-de-chaussée r...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cavaillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet appart hôtel et avons été déçus.
Le confort n'est pas à la hauteur des prix pratiqués : literie bas de gamme, matelas peu confortable, canapé très très bas de gamme on s'y sent tellement mal assis, vautré ou allongé qu'on y reste que quelques minutes ...
Une caution est demandé pour avoir de la vaisselle : 100 euros ... Eh oui, et la vaisselle est Toujours du 1 er prix et les étiquettes et codes barres sont toujours collés au dos des ustensiles....
Donc pour résumé rien de luxueux n'est dans cet appartement.
Aucune insonorisation dans l'immeuble et travaux au marteau piqueur et perfo pendant la journée. Un vrai bonheur, si vous souhaitez vous reposer. Baies vitrées de la chambre qui ne coulissent pas ...
De même que sur l'avis précédent de gfa, la terrasse du toit sert tous les matins et à l'heure de l'apéro aux commerciaux, de vendre des excursions des biens immo à des touristes arrivant d'on ne sait d'où, de fumer pendant que vous prenez votre petit déjeuner. Bref rien de très luxueux, rien de très charmant, rien qui vous donne envie de revenir surtout en vacances... Ah oui piscine mais personne ne s'y baigne, c'est un mini bac, aucune profondeur ....
Et pour finir un chauffeur plutôt agréable à notre arrivée et limite poli lors du transfert à l'aéroport le jour du départ. Il devait certainement savoir que nous nous sommes plains du bruit excessif et avec beaucoup d'humour de la caution vaisselle... Nous n'étions pas les meilleurs clients, à part quelques rafraîchissements nous n'avons pas eu envie de découvrir le restaurant, le Spa, les excursions, avons refusé le pot d'arrivée avec la commerciale chargée de vendre des excursions ....
pour un séjour sympa sur Marrakech nous avons découvert une très belle adresse dans la médina : les sources berbères Riad et Spa, lieu de quiétude et de vrai confort à prix raisonnable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
medinaloft, Directeur général de Médina Loft, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Paslae de Cavaillon,
La caution est demandée pour éviter que l’on détériore ou vole le matériel qui vous est confié. Vous avez récupéré votre caution à la fin de votre séjour intégralement car vous n’avez rien volé ni cassé, ce qui n’est pas les cas de tout le monde.
Pour la piscine elle fait 95 cm de profondeur juste de quoi se rafraichir et pouvoir nager à contre courant. La référence que vous citez à la fin de votre commentaire ne doit pas avoir une piscine bien différente …
Pour les travaux je suis désolé mais vous n’avez pas de chance car ceux-ci n’ont durée que quelques jours à cause d’une fuite d’eau.
Enfin, quand vous sélectionnez un établissement sur internet, il faut bien regarder les images car il n’y a aucun rapport entre médina loft et votre coup de cœur Cher Paslae, vous auriez du choisir un riad dans la médina, je comprends mieux votre déception.
Mon conseil :
Pour vos prochaines vacances regardez bien les photos et ne vous trompez pas de style. Ensuite si l’établissement choisi a un restaurant renseignez-vous bien pour savoir d’où viennent les personnes qui y mangent et surtout précisez bien que vous refusez toute personne travaillant l’immobilier. Et enfin pour les transferts, informez-vous sur les prestataires externes qui n’ont que faire de votre humour mais sont plutôt intéressé par un bon pourboire. Comme partout dans le monde.
Bien cordialement
Le directeur Jean Christophe TURET
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver ce charment hôtel très sympa. L'ambiance est formidable et très décontractée . Super hôtel avec un accueil chaleureux et idéalement situé dans un quartier calme avec une superbe vue sur les chaînes de l atlas. Les appartements un havre de paix spacieuse, style contemporain . L entretien des appartements et des partie communs est tout à fait correct. Restaurant Excellent service rapide, personnel au petit soins et petit dej Exceptionnel. Je vous le recommande et surtout profitez du soleil de Marrakech à la terrasse des lofts un plaisir à partager.

Astuce pour la chambre : J adore l appartement N9 un rose qui donne Un charme spéciale au salon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe séjour,!!!!!! je vois que des personnes son déçu mais nous on c'est éclaté d'ailleurs on remercie le personnel pour leur humour,leur disponibilité,l'accueil est parfait et merci pour toute les astuces,les conseils qui nous on bien servie!!!! Ensuite les appartements sont vraiment luxueux,de bonne qualité on se sens chez nous très rapidement,d'ailleurs nous repartons au mois de mai début,sans les enfants car nous fêtons notre anniversaire de mariage!!!! Hate de manger les bons petits plats du restaurant et de profité du spa massage ça nous manque..... DONC ENCORE MERCI POUR TOUT A BIENTÔT SONIA ET LAURENT LOU ET JADE

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J ai sejournee une semaine ds cet hotel....super appart ...super ambiance ...excellente cuisine et personnel tres agreable ...bonne animation sur la terrasse spa massage top..je vous conseil a tous daller sejourner quelques jours

• Séjour du mars 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

appartement top
endroit calme
mais alors je vais depuis dix ans a Marrakech 2 fois par an
je m suis rendue au medina loft sous forme d'invitation toute relative
j'avais des doutes ,ils se sont confirmés , des mon arrivée je me suis sentie
epiée et surveillée en permanence . J'ai été littéralement harcelée pour me faire
acheter meme pas un appartement mais une ou deux semaines .Ce fut mon plus
mauvais sejour a Marrakech a tel point que je n voulais plus y séjourner .n pas y aller sur invitation bidonnée

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil de qualité . Service au petit soin . des chauffeurs à disposition pour nous faire visiter la ville et les environs.
Des hôtes d'une grande gentillesses.
Une restauration de qualité et des pâtisseries ….que du bonheur !!!
Ne pas oublier l'espace détente.
Une total epour un séjour réussi.
A très bientôt à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Superbe terrasse panoramique iii Profiter du hamman et de la piscine …
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Médina Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Médina Loft

Adresse: N5 lot OLM N2 Quartier El Ghoul, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°719 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 1 430 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Médina Loft 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Médina Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Médina Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.