“excellent si on ne regarde QUE le côté hôtelier !” 5 5 étoiles
Avis sur Médina Loft

Médina Loft a été ajouté à vos Favoris
Médina Loft
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   N5 lot OLM N2 Quartier El Ghoul, Marrakech, Maroc   |
Classé n°731 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Lorient, France
“excellent si on ne regarde QUE le côté hôtelier !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

excellent concept hôtelier qui mérite largement ses 5 étoiles MAIS.... le but est d'essayer de vous vendre (on ne vous oblige pas...lol) dés le lendemain de votre arrivée un placement financier en rapport avec d'éventuels futurs voyages...
Le personnel marocain est TRES professionnel et toujours au petit soin avec le sourire et nous les en remercions. PAR CONTRE je ne dirai pas la même chose d'une personne qui ne dit JAMAIS bonjour, qui parle fort et raconte les "problèmes de santé" de sa mère à Marseille qui ne "colle pas du tout" avec le standing de l'établissement !! il y a tjrs un vilain petit canard !!! mais bon séjour quand même et merci à tout le personnel surtout ceux qui travaillent dans l'ombre comme les femmes de chambres... (attention toutefois aux ampoules à vérifier de temps en temps ).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Frehel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous sommes arrivés à medina loft suit à une erreur de réservation d'hôtel....l'acceuil est super avec du personnel, souriant ,aux petits soins pour nous rendre le séjour agréable
tres pratique d'avoir des chauffeurs à disposition.
restauration correcte

Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j ai visiter cette endroit l annee derniere,formidable mais maintenant totalement changee surtous dans la cuisine j espere que sa retourne , les serveurs souriants rien a remarquer d autre juste merci

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les 5 Etoiles , l'hôtel les mérite amplement. Dès l'arrivée dans l'hôtel, le sourire des personnes de l'équipe qui nous accueilli nous fait chaud au coeur.
L'appt qui nous était réservé de 135 m2, Waouuuh!!!! Il faudrait inventer un superlatif du mot "Magnifique".
Une équipe( tout particulièrement à RIM ) qui a su être à l'écoute tout au long de notre séjour sans oublié J-C, Responsable de l'hôtel.
Les massages proposés le BONHEUR absolu. "de VRAIS professionnels".
Ce séjour est particulièrement conseillé pour un moment de BONHEUR!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bondy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J ai séjourné avec mon amie pour l espace d un weekend a l hotel medina loft , j en ai rêver medina loft la fait !!! Tous était parfait , aucune faute un staff à la perfection , une piscine à ciel ouvert et un centre de bien être plus que parfait ( d ailleurs un coucou a Asma ) responsable du centre ... Je vous conseille très fortement cet hotel , moi qui suit exigeante et bien je peux vous dire que j en ai eu pour mon argent .... Le petit déjeuner était grandiose . Juste un conseil pour ceux qui cherche le parfait et sont difficiles allez au medina vous ne serez pas dessus , je part souvent en vacance mais je ne laisse jamais de commentaire mais la !!! Je me sentais obligée de le faire .......
Baya et naima

Astuce pour la chambre : J ai séjourné dans un 130 m 2 , juste un kiffe et la décoration juste magnifique .
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

en arrivant bien sur on se demande ou l'on va .

La quartier pas du tout au centre ville .

N'ayez crainte c bien un hôtel .

Sa nous évite les bruit assourdissant des véhicules toute la journée .

L'accueil et formidable 48 personne a votre service qui répondront a toute vos demande dans la minutes .

Complexé de la vie et amateur d'avis négatif.
Passez votre chemins .
cet hôtel et magnifique .
C propre calme beau design

Le centre de beauté et top
les chambre sublimes
la restauration de l'hôtel c comme les femme sa se perfectionne au fil des année . ne demandez pas la lune . être au 7 ciel c déjà bien .
Personne n'est parfait

Quelque détail a revoir mais dans
L'ensemble je donne un 8/10

Merci pour le séjour a toute l'équipe

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Apres un voyage ereintant de Singapoure a Marrakech..quel plaisir de sejourner dans cet hotel loin du bruit de la ville..les appartements sont spacieux,tres bien equipes,et le personnel toujours aux petits soins..Nous ne comprenons pas les gens mecontents..et lors de notre prochaine visite a Marrakech reserverons cet hotel..Ne manquez pas les cocktails faits Maison au bar de la terrasse..Bruno et Nathalie..

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Médina Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Médina Loft

Adresse : N5 lot OLM N2 Quartier El Ghoul, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°731 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Médina Loft 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Venere, TripOnline SA, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Médina Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Médina Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.