“Séjour Féerique ” 4 5 étoiles
Avis sur Médina Loft

Médina Loft a été ajouté à vos Favoris
Médina Loft
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   N5 lot OLM N2 Quartier El Ghoul, Marrakech, Maroc   |
N° 732 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
“Séjour Féerique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un séjour magnifique grâce a cet hôtel ! Nous y sommes restés que 2 jours mais c'était TOP !
Nous l'avons connu par Smartbox "Séjour Féerique" et il a tenu toutes ses promesses.
Les appartements sont magnifiquement décorés (nous occupions la chambre IRIS), aménagements parfaits, balcon avec chaises longues, personnel accueillant
Nous avons profité du hammam, hommage, massage et nous sommes ressorties reposées et avec une peau de bébé
Nous avons également dîné au chandelles et les petits déjeuners sous forme de Buffet étaient gourmands
Si c'était a refaire, ce serai sans hésitation !
Petit hic : hôtel légèrement excentré

Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Super endroit pour y passer de bonnes vacances. Équipe très agréable service au top. Très propre. Endroit très bien réputer. Très bien situer. Tarif abordable et raisonable. Équipe agréable souriante aimable a l écoute des clients. Au top a faire.

• Séjour du juin 2014
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

excellent concept hôtelier qui mérite largement ses 5 étoiles MAIS.... le but est d'essayer de vous vendre (on ne vous oblige pas...lol) dés le lendemain de votre arrivée un placement financier en rapport avec d'éventuels futurs voyages...
Le personnel marocain est TRES professionnel et toujours au petit soin avec le sourire et nous les en remercions. PAR CONTRE je ne dirai pas la même chose d'une personne qui ne dit JAMAIS bonjour, qui parle fort et raconte les "problèmes de santé" de sa mère à Marseille qui ne "colle pas du tout" avec le standing de l'établissement !! il y a tjrs un vilain petit canard !!! mais bon séjour quand même et merci à tout le personnel surtout ceux qui travaillent dans l'ombre comme les femmes de chambres... (attention toutefois aux ampoules à vérifier de temps en temps ).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frehel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

nous sommes arrivés à medina loft suit à une erreur de réservation d'hôtel....l'acceuil est super avec du personnel, souriant ,aux petits soins pour nous rendre le séjour agréable
tres pratique d'avoir des chauffeurs à disposition.
restauration correcte

Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

j ai visiter cette endroit l annee derniere,formidable mais maintenant totalement changee surtous dans la cuisine j espere que sa retourne , les serveurs souriants rien a remarquer d autre juste merci

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les 5 Etoiles , l'hôtel les mérite amplement. Dès l'arrivée dans l'hôtel, le sourire des personnes de l'équipe qui nous accueilli nous fait chaud au coeur.
L'appt qui nous était réservé de 135 m2, Waouuuh!!!! Il faudrait inventer un superlatif du mot "Magnifique".
Une équipe( tout particulièrement à RIM ) qui a su être à l'écoute tout au long de notre séjour sans oublié J-C, Responsable de l'hôtel.
Les massages proposés le BONHEUR absolu. "de VRAIS professionnels".
Ce séjour est particulièrement conseillé pour un moment de BONHEUR!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J ai séjourné avec mon amie pour l espace d un weekend a l hotel medina loft , j en ai rêver medina loft la fait !!! Tous était parfait , aucune faute un staff à la perfection , une piscine à ciel ouvert et un centre de bien être plus que parfait ( d ailleurs un coucou a Asma ) responsable du centre ... Je vous conseille très fortement cet hotel , moi qui suit exigeante et bien je peux vous dire que j en ai eu pour mon argent .... Le petit déjeuner était grandiose . Juste un conseil pour ceux qui cherche le parfait et sont difficiles allez au medina vous ne serez pas dessus , je part souvent en vacance mais je ne laisse jamais de commentaire mais la !!! Je me sentais obligée de le faire .......
Baya et naima

Astuce pour la chambre : J ai séjourné dans un 130 m 2 , juste un kiffe et la décoration juste magnifique .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Médina Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Médina Loft

Adresse: N5 lot OLM N2 Quartier El Ghoul, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 732 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 1 417 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Médina Loft 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Médina Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Médina Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.