“Séjour exceptionnel..” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 164 sur 471 hôtels à Marrakech
“Séjour exceptionnel..”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Riad Oasissime en avril 2013 avec un couple d'amis.
Tout est excellent, le riad, les chambres, l'accueil, les plats, le service. Le personnel discret, chaleureux et toujours disponible a été parfait...
Les petits déjeuners sur la terasse sont excquis. Les chambres sont vraiment très confortables, la décoration typique, tout l'environnement nous fait voyager.
Dès que l'on passe la porte du Riad, plus un son, c'est magique.

Petite anecdote qui mérite d'être soulignée : Arrivé à l'aéroport pour repartir à Paris, j'avais oublié mon iphone dans la chambe, nous avons appelé Saïda, convenu d'un point de rendez-vous, ni une ni deux Mohammed a ramené mon précieux téléphone. Ce petit stress passé, j'ai pu prendre l'avion tranquillement.

Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La douiria, un peu à l'écart, on a vraiment pu avoir toute l'intimité souhaitée.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Riad Oasissime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Oasissime

Adresse: 8 derb El Hajra | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 164 sur 471 hôtels à Marrakech
RiadOasissime est situé à 150 mètres de la place Jeema El Efna dans une jolie ruelle très calme Le Riad a été entièrement rénové en 2008 en respectant toutes les traditions locales, Les 6 chambres toutes décorées dans un style différent,sont équipées de climatisation et de salle de bain complète La piscine est un bonheur pour rafraîchir les grands comme les petits,surtout de Mars à Octobre ou la température dépasse les 30°..... Riad Oasissime peut accueillir jusque 14 personnes.Notre équipe sur place, disponible 24/24 afin de vous assurer confort et sécurité ,sera heureuse de vous procurer bien être. Pendant cette parenthèse hors du temps Le petit déjeuner et le WIFI sont offerts,le transfert aéroport est organisé avec notre chauffeur ( monospace climatisé) ainsi que toutes les visites que vous souhaiteriez faire Les repas sont servis,comme au restaurants,sur demande ,dans le patio a l ombre des orangers et citronniers ,près de la piscine,sur la terrasse,dans le salon près de la cheminée .Vous pourrez également prendre un verre et vous détendre dans les fauteuils club qui vous attendent..... Nous pouvons organiser un événement ,tel un anniversaire,avec un menu spécial,des danses locales,des musiciens.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Oasissime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Oasissime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.