“Paisible et propre” 5 5 étoiles

Classé n°391 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Ustaritz, Aquitaine, France
“Paisible et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passés une semaine à Marrakech dans le Riad Oasissime. L'accueil a été formidable, le Riad est à deux pas des souk et de la place jemaa el fna. Les chambres et les sanitaires sont propre. Et surtout la cuisine est tout simplement délicieuse! De plus le personnel est très aimable. Je recommande fortement ce Riad!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le riad est très agréable, très bien situé en plein cœur de la médina de Marrakech, dans une petite rue tranquille, à deux pas de la fameuse place Jemma El Fna.
Le personnel est très accueillant et disponible
La décoration dans l'esprit du pays est très réussie.
Les chambres très confortables.
Si vous voulez profitez pleinement de Marrakech, tout en étant au calme, c'est le riad Oasissime qu'il faut choisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Riad Oasissime en avril 2013 avec un couple d'amis.
Tout est excellent, le riad, les chambres, l'accueil, les plats, le service. Le personnel discret, chaleureux et toujours disponible a été parfait...
Les petits déjeuners sur la terasse sont excquis. Les chambres sont vraiment très confortables, la décoration typique, tout l'environnement nous fait voyager.
Dès que l'on passe la porte du Riad, plus un son, c'est magique.

Petite anecdote qui mérite d'être soulignée : Arrivé à l'aéroport pour repartir à Paris, j'avais oublié mon iphone dans la chambe, nous avons appelé Saïda, convenu d'un point de rendez-vous, ni une ni deux Mohammed a ramené mon précieux téléphone. Ce petit stress passé, j'ai pu prendre l'avion tranquillement.

Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La douiria, un peu à l'écart, on a vraiment pu avoir toute l'intimité souhaitée.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Oasissime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Oasissime

Adresse : 8 Derb el Hejra, Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°391 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Oasissime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Oasissime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.