“Riad Le Perroquet Bleu : Juste merveilleux !” 5 5 étoiles

Riad le Perroquet Bleu
86 Aarst El Baraka _ Bab Ghemat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°413 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Grandvelle
“Riad Le Perroquet Bleu : Juste merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Il s'agit là d'un endroit rare ou rêve et réalité se confondent pour notre plus grand plaisir. Ce séjour restera gravé dans nos mémoires pour son décor sublime, l'accueil enthousiaste de la maitresse de maison, l'excellent service la prévenance et l'amabilité du personnel... bref rien que du bonheur !

Bien sûr, nous y reviendrons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Anissa et son équipe sont ravis de constater que votre séjour vous ait tant plu. Nous vous remercions pou votre si beau témoignage...

A bientôt?

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Lors d'un enterrement de vie de jeune fille, nous avons eu la chance de découvrir ce superbe riad. Nous avons commencé par une visite des lieux décorés avec le plus grand soin et beaucoup de goût! Puis nous avons suivi un cours de cuisine marocaine avec les cuisinières expérimentées et très douées... le repas qui a suivi reste un superbe souvenir culinaire!
Le personnel était au petits soins. Un seul regret : nous n'avons pas dormi sur place! Mais voilà une bonne raison pour retourner à Marrakech!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
L'Equipe du Riad Le Perroquet Bleu est ravie que ce moment vous ait tant plu.
Merci pour votre beau témoignage,

A une prochaine fois!

Vous connaissez Riad le Perroquet Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad le Perroquet Bleu

Adresse : 86 Aarst El Baraka _ Bab Ghemat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°413 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, HotelsClick, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Perroquet Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad le Perroquet Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.