“Un havre de paix au sein de la médina” 5 5 étoiles

Riad le Perroquet Bleu
86 Aarst El Baraka, Bab Ghemat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°387 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Hyères, France
“Un havre de paix au sein de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ce Riad est un magnifique endroit respectant parfaitement l'architecture marocaine où l'on se sent comme chez soi. Un personnel très accueillant et très dévoué. Il est situé à 15 min à pied de la place djema el fnaa ce qui permet de ne pas être trop loin du cœur de Marrakech et ce qui permet une fois rentrée de retrouver un calme absolu.
Un lieu à découvrir sans hésitations, nous vous le conseillons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Votre commentaire nous fait chaud au cœur, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un si bon séjour.

A bientôt!!

Anissa et son équipe.

Grandvelle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Il s'agit là d'un endroit rare ou rêve et réalité se confondent pour notre plus grand plaisir. Ce séjour restera gravé dans nos mémoires pour son décor sublime, l'accueil enthousiaste de la maitresse de maison, l'excellent service la prévenance et l'amabilité du personnel... bref rien que du bonheur !

Bien sûr, nous y reviendrons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Anissa et son équipe sont ravis de constater que votre séjour vous ait tant plu. Nous vous remercions pou votre si beau témoignage...

A bientôt?
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Lors d'un enterrement de vie de jeune fille, nous avons eu la chance de découvrir ce superbe riad. Nous avons commencé par une visite des lieux décorés avec le plus grand soin et beaucoup de goût! Puis nous avons suivi un cours de cuisine marocaine avec les cuisinières expérimentées et très douées... le repas qui a suivi reste un superbe souvenir culinaire!
Le personnel était au petits soins. Un seul regret : nous n'avons pas dormi sur place! Mais voilà une bonne raison pour retourner à Marrakech!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
L'Equipe du Riad Le Perroquet Bleu est ravie que ce moment vous ait tant plu.
Merci pour votre beau témoignage,

A une prochaine fois!

Vous connaissez Riad le Perroquet Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad le Perroquet Bleu

Adresse: 86 Aarst El Baraka, Bab Ghemat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°387 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Perroquet Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad le Perroquet Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.