“Havre de paix...” 5 5 étoiles

Classé n°403 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Wimereux, France
“Havre de paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Les portes du perroquet bleu révèlent un endroit magnifique, décoré avec beaucoup de goût et de soin. Anissa et son équipe nous a accueillis très chaleureusement avec thé a la menthe et les délicieuses pâtisseries marocaines... Nous sommes enchantés de notre séjour qui nous a plongé dans les contes des mille et une nuits grâce à une chambre incroyable où le dépaysement est garanti. Les multiples terrasses et coin détente autour des 3 patios aux ambiances différentes sont très agréables. Cerise sur le gâteau, le dîner est tout simplement délicieux et le tajine de poulet restera un souvenir merveilleux... Tout comme le massage relaxant qui fut un super moment.
Bref tout aspire au calme et à la sérénité dans ce Riad pourtant situé a 15 minutes de la place Jemaa el Fna...
Nous nous tardons déjà de revenir au Perroquet Bleu !

• Séjour du octobre 2013
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci Lucile, merci Galan pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un si bon séjour!!!!!

A très vite, comme convenu!!

Béatrice.

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

En poussant la porte du Perroquet Bleu, 3 univers nous émerveillent... nous sommes enchantés par ce magnifique endroit, un accueil des plus chaleureux nous est réservé. La chambre décorée avec beaucoup de goût est spacieuse et agréable avec son patio et son immense douche. Le cadre idéal pour notre Lune de Miel. A renouveler au plus vite...

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil !!! L ensemble du personnel toujours disponible et à toute heure. Prêts à vous donner les meilleurs conseils si besoin. Touchée par la gentillesse et le respect de tout le personnel. Décor des milles et une nuit avec un total dépaysement. Très bonne cuisine traditionnelle, miam miam !!

• Séjour du septembre 2013
Beatrice T, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Un grand merci pour votre beau témoignage.
L'équipe d'Anissa est ravie de vous avoir permis de passer un si bon séjour,

A une prochaine fois..
Saint-Marcellin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le paradis existe.... il suffit d'aller à Marrakech à La Villa des Palmiers de l'Oasis. Ce ne fut que du bonheur !
Accueil chaleureux des gérants, site enchanteur grâce à des jardins superbes. Villa magnifique, décorée avec un goût très sûr, super confortable. Personnel aux petits soins, agréable, souriant (merci à Kamal, Mustapha, Rachida, Fatima, Mohamed). Le dépaysement est total, détente et repos assurés, le tajine un régal. Que dire des petits déjeuners sur la terrasse, au bord de la piscine, accompagnés par le chant des oiseaux !! Pour faire encore plus original, dans les jardins, il y a trois tentes berbères superbes et confortables autour d'une jolie piscine !!!
Nous avons pu, également, visiter les Riads du Perroquet Bleu dans la médina appartenant au même propriétaire, un enchantement aussi. C'est tout simplement magnifique, calme, luxe, accueil, esthétique superbe, confort, tout y est !!
Bonjour à Anissa qui en est l'âme. Un seul inconvénient, on n'a pas envie d'en partir et, quand il le faut, malgré tout, on ne pense qu'à revenir !

Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Riad magnifique mais acceuil plutôt froid !!! Petit déjeuner très simple et aucun arrangement pour déjeuner à 7h30 heure de notre départ du Riad. Et meme pas un café!!!!. Si vous séjournez à coté de la piscine très bruyant le soir CAR les clients poursuivent leur soirée à cet endroit . Pour trouver la Place jemna el fna à pied pas simple sans explications et il faut 20 bonnes minutes De plus le riad ne se trouve pas dans un endroit securisant et difficile de trouver un taxi à coté .

Madame,

Votre commentaire nous surprend car le petit déjeuner marocain est pourtant très apprécié par les clients qui nous félicitent très souvent :

SALADE DE FRUITS : Melon, pèches, bruinons, pommes
JUS D'ORANGE FRAIS
CONFITURE : fraise, abricot, miel
CREPES MAROCAINES 2 Sortes
CREPES MILLE TROUS

Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée par les clients bruyants qui ont été avertis à plusieurs reprises par mon équipe et moi-même.

Bien à vous.

Béatrice TIPP Responsable Commerciale
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Reçu comme des princes à l arrivée, mais très vite déçu du comportement de la patronne, qui ns le sentons une fois l argent recueilli ne fait plus aucun effort et a hâte que l on parte.
Le prix de la chambre est à 60€.

• Séjour du septembre 2013
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le Riad est joli et agréable mais le défaut d'équipement de communication (wifi hasardeux) Tv ne fonctionnant que de temps en temps ne répondent pas aux standards de voyageurs exigeant

Literie de bonne qualité
Personnel très disponible et très soucieux de bien faire

Les voyageurs occasionnels pourront être ravis
Mais pas les voyageurs fréquents avec un niveau d'exigence élevé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Monsieur,

Vous avez hélas dormi dans la seule chambre qui présente un problème technique partiel au niveau de la WIFI que nous avons de la peine à résoudre à ce jour, et pour lequel nous ne manégeons aucun effort.

Nous nous excusons encore pour ce désagrément.

Bien à vous,

L'équipe du Perroquet Bleu

Vous connaissez Riad le Perroquet Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad le Perroquet Bleu

Adresse : 86 Aarst El Baraka _ Bab Ghemat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°403 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Perroquet Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad le Perroquet Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.