“Magnifique riad!” 5 5 étoiles

Classé n°413 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Magnifique riad!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour familial dans ce merveilleux riad à tout juste 10 minutes de la place Jemaa el Fna, dans un quartier tranquille. Un personnel charmant et accueillant, un cadre typique et si dépaysant! Merci encore à toute l'équipe du riad, et tout spécialement à Malika qui s'est si bien occupée de notre fille!!! À bientôt aucun doute!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MONTESSON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très beau Riad, restauré et décoré avec beaucoup de soin.Le personnel est très chaleureux et attentionné. Une petite préfèrence pour le Riad bleu, plus moderne. Grande et belle chambre.
Quel bonheur de pousser la porte de ce Riad "un havre de paix" après avoir marché 20 bonnes minutes dans les ruelles de la Médina. Prenez le temps de diner au moins une fois au Riad. La cuisine est excellente. Merci Malika. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Riad bleu sont plus contemporaines.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cesson-Sévigné, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Trois raids en un, avec des patios différents, des terrasses faisant découvrir Marrakech.
Un personnel très attentionné mais une patronne à la limite de l'honnêteté.
Très bien situe dans Marrakech a 20 mn de la place Jemaa.
A recommander aux voyageurs

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Les portes du perroquet bleu révèlent un endroit magnifique, décoré avec beaucoup de goût et de soin. Anissa et son équipe nous a accueillis très chaleureusement avec thé a la menthe et les délicieuses pâtisseries marocaines... Nous sommes enchantés de notre séjour qui nous a plongé dans les contes des mille et une nuits grâce à une chambre incroyable où le dépaysement est garanti. Les multiples terrasses et coin détente autour des 3 patios aux ambiances différentes sont très agréables. Cerise sur le gâteau, le dîner est tout simplement délicieux et le tajine de poulet restera un souvenir merveilleux... Tout comme le massage relaxant qui fut un super moment.
Bref tout aspire au calme et à la sérénité dans ce Riad pourtant situé a 15 minutes de la place Jemaa el Fna...
Nous nous tardons déjà de revenir au Perroquet Bleu !

• Séjour du octobre 2013
RiadShama, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci Lucile, merci Galan pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un si bon séjour!!!!!

A très vite, comme convenu!!

Béatrice.
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

En poussant la porte du Perroquet Bleu, 3 univers nous émerveillent... nous sommes enchantés par ce magnifique endroit, un accueil des plus chaleureux nous est réservé. La chambre décorée avec beaucoup de goût est spacieuse et agréable avec son patio et son immense douche. Le cadre idéal pour notre Lune de Miel. A renouveler au plus vite...

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil !!! L ensemble du personnel toujours disponible et à toute heure. Prêts à vous donner les meilleurs conseils si besoin. Touchée par la gentillesse et le respect de tout le personnel. Décor des milles et une nuit avec un total dépaysement. Très bonne cuisine traditionnelle, miam miam !!

• Séjour du septembre 2013
Beatrice T, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Un grand merci pour votre beau témoignage.
L'équipe d'Anissa est ravie de vous avoir permis de passer un si bon séjour,

A une prochaine fois..
Saint-Marcellin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le paradis existe.... il suffit d'aller à Marrakech à La Villa des Palmiers de l'Oasis. Ce ne fut que du bonheur !
Accueil chaleureux des gérants, site enchanteur grâce à des jardins superbes. Villa magnifique, décorée avec un goût très sûr, super confortable. Personnel aux petits soins, agréable, souriant (merci à Kamal, Mustapha, Rachida, Fatima, Mohamed). Le dépaysement est total, détente et repos assurés, le tajine un régal. Que dire des petits déjeuners sur la terrasse, au bord de la piscine, accompagnés par le chant des oiseaux !! Pour faire encore plus original, dans les jardins, il y a trois tentes berbères superbes et confortables autour d'une jolie piscine !!!
Nous avons pu, également, visiter les Riads du Perroquet Bleu dans la médina appartenant au même propriétaire, un enchantement aussi. C'est tout simplement magnifique, calme, luxe, accueil, esthétique superbe, confort, tout y est !!
Bonjour à Anissa qui en est l'âme. Un seul inconvénient, on n'a pas envie d'en partir et, quand il le faut, malgré tout, on ne pense qu'à revenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad le Perroquet Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad le Perroquet Bleu

Adresse : 86 Aarst El Baraka _ Bab Ghemat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°413 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, HotelsClick, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Perroquet Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad le Perroquet Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.