“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad le Perroquet Bleu

Riad le Perroquet Bleu a été ajouté à vos Favoris
Riad le Perroquet Bleu
3.0 sur 5 Pension de famille   |   86 Aarst El Baraka, Bab Ghemat, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 418 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Barcelone, Espagne
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je ne pensais pas pouvoir arriver à Marrakech et poser mes valises en me sentant complètement chez moi dans un cadre magique.
L'ambiance y est sereine est reposante, les 3 riads proposant tous des ambiances différentes à deux pas du centre et surtout le personnel est adorable.
Les terrasses proposent un moment de détente et une vue sur la ville imprenable.la décoration est sublime et les chambres personnalisées.
L accueil est exceptionnel et le personnel aux petits soins. Tout simplement cet endroit donne la sensation d être un invite et c est très agréable. Le rapport qualité prix est Exellent. Endroit incontournable à faire. Ne pas hesiter a. Demander conseil au personnel qui vous recommandera les meilleures place to be à Marrakech et les plans locaux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cette année nous avions décidé de changer d'hébergement ..Pas h'hotel mais un Riad(je ne me suis pas trompée)L'endroit est superbe ,les chambre très spacieuse ...le plus important c'est que l'on a vite l'impression d'être chez sois!!!l'accueil de tous est simple ,naturel ...la gérante a été adorable,très disponible ...nous le quartier!!! nous a beaucoup plus car on est en immersion total avec les habitant .......!!!!!je le recommanderai qu'à mes meilleurs amis car l'endroit est génial

Séjour du décembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Fabuleux Riad superbe mais pas ostentatoire tout est raffinement et volupté notre chambre était magnifique avec une très belle salle de bains et surtout ce qui est aussi important la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel qui se met en quatre pour vous êtes agréable nous les en remercions encore et c'est sur nous reviendrons dans ce riad. 15 mn à pied de la place djama el fna

Alain RANNOU et Marie Françoise

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré le Riad oasis mais les deux autres sont bien aussi
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 jours au Perroquet bleu début novembre.Nous sommes des habitués de Marrakech et avons déjà testé pas mal de formules d'hébergement .Ici vous êtes chez vous dans un palais raffiné,avec un personnel d'une gentillesse exceptionnelle .Malika fera tout pour rendre votre séjour inoubliable.Que du bonheur ...Merci à tous ,nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

un riad magique : une déco sublime, des parfums de mille et une nuits, un calme aboslu qui tranche avec la ville agitée.
un acceuil chaleureux, des magnifiques chambres, une ambiance "cosy"
Localisation : pas trop loin du centre ville (15min à pied de la Place)
très bon petit dejeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un riad magnifique, une décoration raffinée, au calme sans parler du professionnalisme de la Directrice et de son équipe. Très bien situé, proche de la Place Jeema El Fna, du Palais de la Bahia. Une adresse à retenir, excellente cuisine, hammam, massages ...
Un dernier mot dès que je peux, j'y retourne ! Merci Anissa pour cet accueil très chaleureux !!

Astuce pour la chambre : Suite avec terrasse dans le riad bleu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rentrons aujourd'hui d'un week-end de 3 jours dans ce Ryad. Nous étions avec un couple d'amis dans les suites du ryad bleu. La batisse est superbe, le calme des lieux contraste avec la vie trépidante de Marrakesh, l'équipe au petit soin pour nous.
Merci à tous pour cette halte reposante.
MGO

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad le Perroquet Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad le Perroquet Bleu

Adresse: 86 Aarst El Baraka, Bab Ghemat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 418 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad le Perroquet Bleu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Perroquet Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad le Perroquet Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.