“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°384 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons passés un merveilleux moment dans le Riad. Merci à Anissa pour son accueil chaleureux. Tout dans le Riad est magnifique. Séance de massage dans le Riad très reposante. Vacances qui resteront dans nos mémoires.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine géniale dans un lieu magnifique et dépaysant.Notre chambre était parfaite tant au niveau de la propreté que de l'emplacement dans le riad. Notre fils de 19 mois a été traité comme un roi et nous aussi. Le personnel est fantastique et adorable, ils font tout pour que votre séjour soit pafait… et ça marche. Les petits dej sont extraordinaires ( bravo a la cuisinère!) et le service exceptionnel. Mention spéciale a ROCKY pour sa gentillesse et son sourire. Grâce a lui nous avons découvert le Maroc sous un autre angle. MERCI BEAUCOUP ROCKY!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un riad magique. Le mot n'est trop fort pour cerner le caractère authentique de ce lieu attachant. Calme et propreté rassurent le visiteur. L'esprit de Anissa est omni présent, dans la disponibilité du personnel et aussi dans l'état des lieux..El azhari...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil chaleureux, chambre très confortable, cadre idyllique, petit déjeuner copieux et restauration typique (un peu plus cher que les restaurant locaux). Parfait pour un dépaysement total!!! !!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un grand Merci à toute l’équipe et plus spécialement à Anissa qui nous à permis de passer un séjour plus que parfait!!
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout, les salles de bain très bien agencées avec une grande baignoire...
La restauration est très bonne, les petits déjeuner délicieux....
TOUT est fait pour que le client soit comblé.
Tout le monde est attachant et on se sent "comme en famille". Je recommande à 100% sans aucune hésitation. Un séjour inoubliable!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je ne pensais pas pouvoir arriver à Marrakech et poser mes valises en me sentant complètement chez moi dans un cadre magique.
L'ambiance y est sereine est reposante, les 3 riads proposant tous des ambiances différentes à deux pas du centre et surtout le personnel est adorable.
Les terrasses proposent un moment de détente et une vue sur la ville imprenable.la décoration est sublime et les chambres personnalisées.
L accueil est exceptionnel et le personnel aux petits soins. Tout simplement cet endroit donne la sensation d être un invite et c est très agréable. Le rapport qualité prix est Exellent. Endroit incontournable à faire. Ne pas hesiter a. Demander conseil au personnel qui vous recommandera les meilleures place to be à Marrakech et les plans locaux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cette année nous avions décidé de changer d'hébergement ..Pas h'hotel mais un Riad(je ne me suis pas trompée)L'endroit est superbe ,les chambre très spacieuse ...le plus important c'est que l'on a vite l'impression d'être chez sois!!!l'accueil de tous est simple ,naturel ...la gérante a été adorable,très disponible ...nous le quartier!!! nous a beaucoup plus car on est en immersion total avec les habitant .......!!!!!je le recommanderai qu'à mes meilleurs amis car l'endroit est génial

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Riad le Perroquet Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad le Perroquet Bleu

Adresse: 86 Aarst El Baraka, Bab Ghemat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°384 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Perroquet Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad le Perroquet Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.