“tres beaux riad” 3 5 étoiles
Avis sur Riad le Perroquet Bleu

Riad le Perroquet Bleu a été ajouté à vos Favoris
Riad le Perroquet Bleu
3.0 sur 5 Pension de famille   |   86 Aarst El Baraka, Bab Ghemat, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 405 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Trappes, France
“tres beaux riad”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

un riad magnifique avec 3 superbes patio.
par contre petit dejeuner médiocre repas du soir cher et moyen en comparaison avec d autres riad.nous nous sommes pas sentis comme a la maison rien a voir le riad carllians en bref nous ne retournerons pas dans pas dans ce riad on nous nous sommes sentis comme des touristes lambda avec une carte bleu !!!!!!!!!!!!!!! vraiment dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Béatrice T, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chère Madame,

Nous avons très surpris et déçus par vos commentaires d'autant plus que vous toute l'équipe était aux petits soins avec vous quand vous avez été malades vous et votre mari, nous vous avons servi le diner dans la chambre, chose que nous avons jamais faite, et nous vous avons offert un diner pour 2 personnes suite à votre demande
Je tiens à rappeler la composition du petit déjeuner : 2 sortes de crêpes marocaines + mille trous, cake à l'orange, crêpes françaises un jour sur deux, harcha (gâteau à la semoule, jus d'orange frais 100% nature, fromage, pain grillé, beurre président, 2 sortes de confiture, viennoiseries une fois sur deux, les oeufs sur demande.
Pour ce qui est du dîner que vous pouvez composer vous-même à 20 €, il est comprend une entrée, un plat, et un dessert, avec que ingrédients du jour.

Cordialement.

Béatrice et Anissa.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Mal situé (très loin de tout et dans un quartier guère recommandable - bravo aux champions de course à pieds qui rejoignent le centre en 30').
Chambres standards minables (aucune lampe de chevet par ex......).
Mal tenu (2 ampoules sur 6 manquantes et jamais remplacées....).
Ce qui est présenté comme une piscine est tout au plus un aquarium (d'ailleurs personne ne s'y baigne car c'est impossible).
Il se confirme que la "directrice" est TRES désagréable, hautaine et grossière (cfr les innombrables avis en ce sens sur TOUS les sites de partages d'avis). Le reste du personnel est charmant.....mais se fait invectiver à longueur de journée par la "directrice".

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Béatrice T, Responsable commercial de Riad le Perroquet Bleu, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Madame,
Vous nous reprochez la situation géographique de notre établissement, vous oubliez que vous avez choisi de passer vos vacances dans la vieille ville de Marrakech (Médina), qui ne ressemble en rien à une capitale comme Bruxelles, ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle n’est pas recommandable.
Le Riad est situé à 20 min de la Place, vous nous voyez bien désolés que vous vous soyez perdue !
Vous avez choisi une chambre standard, permettez-moi d’en rappeler les équipements: grand lit, dressing, baignoire, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits, chaînes satellite, télévision à écran plat,…
Vous qualifiez notre piscine d’aquarium, sachez que nous faisons parti des rares Riads proposant une petite piscine, et non un bassin (peut-être êtes-vous habituée aux piscines des grands hôtels ?)
Concernant la directrice, au vu des excellents commentaires qui précédent le vôtre (très agréable séjour, magique, superbe accueil, magnifique, parfait,…), nous ne pouvons prendre votre opinion en considération.
Bien cordialement,

Béatrice TIPP
Responsable Commerciale
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un riad très agréable, personnel très accueillant, efficace et disponible, chambres très spacieuses, petit déjeuner très bon, bref séjour quasi parfait. Le riad est composé en fait de 3 bâtisses réunies, avec donc des styles de décoration différents, mais globalement, la qualité des chambres est uniforme.
Prévoir un système de chauffage pour la piscine ombragée toute la journée dans la cour.
Un peu loin de la place Jemaa el Fna, environ 15-20 minutes à pied

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Dans une rue quelconque de Marrakech, proche de la porte Bab Ghemat, on passe une épaisse porte en bois .... et on découvre un havre de paix! 3 riads en fait, avec chacun leur style et leurs atouts. Le délicieux patio préserve la fraicheur quand la chaleur de l'après midi se fait trop forte. Personnel vraiment hyper gentil et serviable. Chambre magnifiques.... Bref, nous avons passé un excellent séjour! Peut-être un peu excentré dans la medina, et encore ....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons sejourne 4 nuits au sein du riad et j en garde un tres bon souvenir.tout le personnel (petit plus pour omar) etaient aux petits soins avec nous. Le riad et notre suite avec terrasse etaient vraiment super et magnifique, ce qui vous fait oublier que le quartier ou il est installe est populaire pour moi ( authentique pour d autre) et a 70 mad par taxi du centre. ( env 10 min)
Marrakech est une tres belle ville mais qui est devenu aussi cher que paris ce qui est asez dommage.
La piscine chauffee serait un petit plus a penser....
En tout cas un grand merci a l equipe d anissa.

Astuce pour la chambre : La chambre suite avec terrasse est tres belle et confortable avec sauna dans la chambre. Attention...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons passés un merveilleux moment dans le Riad. Merci à Anissa pour son accueil chaleureux. Tout dans le Riad est magnifique. Séance de massage dans le Riad très reposante. Vacances qui resteront dans nos mémoires.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine géniale dans un lieu magnifique et dépaysant.Notre chambre était parfaite tant au niveau de la propreté que de l'emplacement dans le riad. Notre fils de 19 mois a été traité comme un roi et nous aussi. Le personnel est fantastique et adorable, ils font tout pour que votre séjour soit pafait… et ça marche. Les petits dej sont extraordinaires ( bravo a la cuisinère!) et le service exceptionnel. Mention spéciale a ROCKY pour sa gentillesse et son sourire. Grâce a lui nous avons découvert le Maroc sous un autre angle. MERCI BEAUCOUP ROCKY!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille