“Tranquillité” 4 5 étoiles

N° 396 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Chennevières-sur-Marne, France
“Tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

On aime le calme, chambre spacieuse, un endroit de rêve, seul bémol la piscine n'est pas chauffée au mois d'avril un peu fraîche. Personnel accueillant et merci à Franck le chef de cuisine plein de bon conseil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Edegem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes arrivés au Palais Clementina samedi 3 mai pour 3 nuits. Nous avons été charmés par la beauté de l'endroit, muni d'une grande piscine à température délicieuse.

Les chambres spacieuses sont agréables. Même si nous avions eu un problème avec le bain, nous avons reçu une autre chambre, plus grande encore. Merci

Le personnel au petits soins ont fait de sorte que nous nous sentions à la maison.

Les repas délicieux ont été servis sur les tables joliment décorées.

Le Palais se trouve pas trop loin du centre de Marrakech, et un Shuttle pas trop cher est à disposition des hôtes de l'hôtel. Le fait de se trouver à l'écart du centre fait que vous vous trouverez dans un endroit extrêmement calme, avec peu de monde autour de la magnifique piscine... bref on se sent chez soi!

Nous reviendrons rapidement, probablement lors d'un voyage en famille durant la période ed Pâques 2015.

A bientôt et merci pour votre gentillesse et professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver la suite au rez-de-chaussée à gauche en regardant la piscine. Une somptueuse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous recherchions le calme, car nous étions en vacances pour nous reposer et nous l'avons trouvé!
10 min de taxi pour aller à la Médina c'était parfait!
Un endroit de rêve!
Le palais est un hâvre de paix et de féerie!
Le personnel est tout simplement accueillant, souriant, aux petits soins: Bravo à Majid (qui a compris l'attente de ses clients, la direction a changé depuis six mois et même si côté décors il y a de petites imperfections tout s'efface grâce à la gentillesse du personnel: Merci à Naïma (j'avais la larme à l oeil en quittant le Palais), Merci à Franck pour tout ses bons conseils!!!!
Merci encore au gérant de nous avoir fait visiter toutes les chambres et très sincerement elles ont toutes un charme fou!
Hâte de revenir ... et à cet endroit!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je recommande vivement cette chambre d'hôte.
Tout est réuni pour que l'invité (et non pas le client) se sente comme chez lui.
Le lieu est tout simplement magique: très belle architecture, chambres très spacieuses et confortables, magnifique jardin, espace piscine très agréable.
Le personnel est aux petits soins. La gentillesse de ses membres est à souligner.
Enfin la situation du palais, légèrement en retrait de la médina permet de se relaxer sans subir l'effervescence du centre ville de Marrakech.
En conclusion, une très belle réussite!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

de retour de notre petit sejour de 4 jours a marrakech en ayant sejourné au palais clementina* vraiment bluffant ce palais tout est gigantesque et magique chant des oiseaux le matin piscine jardin.. une vue a vous coupé le souffle et le calme et au rdv , Majid le gerant vraiment adorable vous accueillera comme il ce doit franchement dommage qu'on ai pas pu rester plus longtemps pour profité plus de la piscine car les visites exterieur nous ont pris beaucoup de temps en tout cas n'hesité pas une seconde si c'est du repos qu'il vous faut le palais clementina vous ravira . J espere y retourné a mon prochain sejour au maroc . Merci a Majid et toute l'equipe pour l'accueil chaleureux ! Dommage On est parti sans faire de foto avec l'equipe . Prenez soin de vous a une prochaine . Pierre

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Toute la question réside la
Quel séjour souhaitez vous?
Si vous cherchez un hotel avec les standards que cela comportent alors oubliez
Le palais clementina est une maison d hôtes loin du tumulte de centre et de l agitation du souk ( seulement 10 mns en voiture) la navette de l hotel vous y conduit
L endroit s offre a vous comme sorti d un livre de contes
Vous êtes hors du temps
Laissez la magie des lieux opérer et oubliez ce que vous connaissez déjà, laissez vous flotter dans ce havre de paix aux couleurs du maroc
Majid le gérant, Franck son bras droit et Naima la réceptionniste vous accueillent avec chaleur et convivialité
Vous vous sentez chez vous entre amis
Le calme et la sérénités des lieux vous permettent de vous ressourcer
Faites votre menu avec Franck et vos désirs sont exhausses
Partagez un thé avec eux et passez d inoubliables moments
Majid a plein d idées pour que ce lieu soit encore plus beau alors je lui souhaite pleine réussite et vous verrez vous ne pourrez qu être conquis
J ai hâte d y retourner

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un véritable enchantement !
Le palais est féerique: un jardin et une piscine magnifiques, une architecture typique, un personnel d'une grande gentillesse..
Le palais est à 10mn en voiture de la médina. Ce qui a le mérite d'offrir aux citadins que nous sommes un calme reposant, loin du brouhaha de Marrakech :)
Pour ceux à qui la situation géographique peut être un hic, on vous rassure, le palais à une navette... !

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Palais Clementina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Clementina

Adresse: Km 8, Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 396 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Clementina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Clementina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Clementina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.