“Un endroit magique pour des vacances de rêve” 5 5 étoiles

Palais Clementina
Palais Clementina a été ajouté à vos Favoris
Km 8, Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°381 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un endroit magique pour des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce somptueux palais pendant le mois de mai et je n'ai qu'un conseil pour ceux qui hésiterais : FONCER !!!

Le personelle pour commencer et d'une gentillesse à l'écoute très serviable souriant, le directeur quand à lui est très disponible et fait tout en sorte pour que le séjour soit des plus agréables.

Le palais quand à lui est magnifique situé à 10 min du centre (très apprécié car loin des tumultes de la medina), il offre calme, sérénité, et élégance.
Le jardin est extrêmement bien entretenu sans aucun défaut et rien de plus agréable que d'être réveillé dans un cadre comme cela par les oiseaux le matin.
La piscine est très belle et vous aurez même l'occasion de trouver une grosse tortue qui a élue domicile dans le jardin :)

Les chambres sont spacieuse j'ai eu la chance de séjourner dans une suite faisant plus de 70m2 très spacieuse avec deux salon un lit immense extrêmement confortable et une sdb avec douche et baignoire immense !!!

Les repas sont excellent

Conclusion:

Vous voulez du calme un cadre hors norme je recommande donc sans hésité le palais j'ai vraiment apprécié mon séjour, dépaysement garanti !!!!

Merci à Majid et au personelle pour ce séjour je reviendrais sans hésité

• Séjour du mai 2014

Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai passé un magnifique séjour avec des amis dans ce lieu magique digne des milles et une nuits.les chambres sont à la hauteur des photos et le cadre aussi. Nous avions une suite et pour le coup, rien à redire. Pas loin de la médina mais juste ce qu'il faut pour profiter du calme qu'offre ce palais, notamment à la piscine ou on peut profiter à fond, loin de la foule et du bruit de la médina. Le personnel est top, à l'écoute et toujours souriant, bref un séjour au top. En plus, 2 cuisiniers sont présents pour la cuisine orientale(couscous et tajine délicieux) et la cuisine occidentale excellente.

Astuce pour la chambre : La suite exécutive est superbe.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai passé une semaine dans ce lieu extraordinaire et il mérite son titre de palais. Un lieu qui allie calme et élégance, et un personnel gentil et chaleureux à l'écoute des clients. A quelques minutes de la médina, juste ce qu'il faut pour profiter du calme que procure ce palais, et n'ayant que 10 chambres, cest parfait pour profiter de la superbe piscine et du jardin. Les suites sont juste sublimes, pour ma part nous avions la suite exécutive et nous avons parfaitement retrouver ce que nous avions vu sur les photos. Bref un séjour super! A faire et pour ma part à refaire.

Astuce pour la chambre : La suite exécutive est top
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné une petite semaine au Palais Clementina du 25 au 30 mai dernier, et nous avons été charmés en tous points par cet endroit.

Le Palais en lui même est très beau comme on peut le voir sur les photos et les chambres sont également très belles (avec une mention spéciale pour les très spacieuses suites qui donnent sur le jardin!). De plus, l'hôtel est remarquablement bien tenu par un personnel aux petits soins : la propreté tant des chambres que du Palais lui même est irréprochable, le jardin est entretenu quotidiennement par deux jardiniers, les matelas près de la piscine et la piscine sont également nettoyés quotidiennement.

Aux beaux jours, le petit déjeûner est servi sur le patio à l'orée du jardin et de la piscine. Il est très copieux et agrémenté d'un jus d'oranges fraichement pressées absolument délicieux ! Il est également possible de prendre ses autres repas sur place en réservant à l'avance, et la cuisine est absolument délicieuse et très peu onéreuse. De fait, nous avons pratiquement pris tous nos repas à l'hôtel tant la cuisine était bonne ! Là encore la qualité du service était remarquable : pétales de roses fraiches sur la nappe blanche, service discret et raffiné.

En bref, les prestations étaient irréprochables mais ce qui fait véritablement la différence c'est l'extrême gentillesse du personnel et du directeur, Majid, avec qui nous avons eu plaisir à discuter.

Enfin, il faut préciser que l'hôtel est à une dizaine de minutes en taxi du centre ville. Cela nous rebutait un peu à la base, mais il s'est avéré que ce que nous prenions pour un défaut était en fait une qualité ! c'était extrêmement appréciable d'être au calme, loin du tumulte de la ville avec pour seul bruit le pépiement des petits oiseaux qui ont élu domicile en nombre dans le jardin de l'hôtel.

En conclusion, on ne saurait que trop recommander de séjourner au Palais Clementina !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 5 jours au palais très agréable, le personnel et Najid le directeur sont aux petits soins pour les hôtes toujours souriants, toujours disponibles le calme et la serenite sont permanents. Le palais est magnifique, nous occupions la suite panoramique sur les jardins et la piscine, suite très confortable et très grande, la qualité du service et le lieu font oublier les quelques petites imperfections a améliorer. C'est un endroit superbe que nous recommandons vivement, aux voyageurs aimant la qualité, nous reviendrons avec grand plaisir pour nous faire chouchouter par Naema.

Astuce pour la chambre : Les suites sur piscine et en rez de jardin sont très grandes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

On aime le calme, chambre spacieuse, un endroit de rêve, seul bémol la piscine n'est pas chauffée au mois d'avril un peu fraîche. Personnel accueillant et merci à Franck le chef de cuisine plein de bon conseil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Edegem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes arrivés au Palais Clementina samedi 3 mai pour 3 nuits. Nous avons été charmés par la beauté de l'endroit, muni d'une grande piscine à température délicieuse.

Les chambres spacieuses sont agréables. Même si nous avions eu un problème avec le bain, nous avons reçu une autre chambre, plus grande encore. Merci

Le personnel au petits soins ont fait de sorte que nous nous sentions à la maison.

Les repas délicieux ont été servis sur les tables joliment décorées.

Le Palais se trouve pas trop loin du centre de Marrakech, et un Shuttle pas trop cher est à disposition des hôtes de l'hôtel. Le fait de se trouver à l'écart du centre fait que vous vous trouverez dans un endroit extrêmement calme, avec peu de monde autour de la magnifique piscine... bref on se sent chez soi!

Nous reviendrons rapidement, probablement lors d'un voyage en famille durant la période ed Pâques 2015.

A bientôt et merci pour votre gentillesse et professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver la suite au rez-de-chaussée à gauche en regardant la piscine. Une somptueuse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Clementina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Clementina

Adresse: Km 8, Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°381 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Clementina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.