“Parfait pour le prix” 5 5 étoiles

N° 441 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Sainte-Maxime, France
“Parfait pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Certes ca n'est pas le riad le plus beau de Marrakesh, mais il est joli, propre, calme, et surtout il est très proche de la place Djema El Fna et géré par une jeune équipe super sympa autour de Hassan, jeune propriétaire des lieux plein d'ambition.
Je ferais juste une seule critique: les petits déjeuners sont trop simples/occidentaux. Il faudrait essayer de le faire maison avec des crepes par exemple, ça changerait tout.
J'espère revoir Hassan un jour et le voir réussir tout les projets qu'il a en tête.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ma fille et moi avons passé 3 jours chez Hassan. Nous devions rester 2 nuits seulement mais le lieu est un havre de paix ,coloré , propre, agréable et une ambiance comme à la maison si bien que nous sommes restées 1 nuit de plus.Comme le riad était complet Hassan nous a gentillement proposé de dormir gratuitement sous la tente berbère sur le toit un soir de pleine lune inoubliable ! On s'y sent bien et on est très bien accueilli. De plus il se trouve proche du souk et de la place centrale. N'ayez pas peur des ruelles sombres et en travaux à l'approche du riad , au bout il y a une belle surprise.Si je retourne à Marrakech ce riad sera mon premier passage.Le soir les lumières tamisées vous apaiseront ,en journée les couleurs vous mettrons en joie .Les lits sont confortables seule critique ...pas de poubelles dans les chambres !!!! c'est vous dire. Les salles de bains typiques sont propres et joliment décorées.
voilà, merci Hassan pour ce beau moment . Laurence de Grenoble

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Notre séjour a du être plus court que prévu pour raisons personnelles, mais Hassan le propriétaire a été génial!
Il nous a accueillis alors que nous sommes arrivés après 1h du matin, nous avait même prévu à manger alors que nous n'avions pas pris cette option lors de la réservation et a été disponible et de bons conseils durant tout notre séjour.

La décoration est typiquement marocaine, du sol au plancher, avec de très belles portes traditionnelles. Les chambres sont climatisées, il y a une tente berbère dressée au dernier étage où se détendre tranquillement et passer 1 bon moment.

Il y a des souks à proximité avec toutes sortes d'articles vendus (2 mns de marche). Le riad n'est pas très loin de la place Jemaa el Fna à pied, il faut compter environ 5 mns de marche.
C'est simple, nous nous sentions comme des invités dans notre maison.

Je conseille vivement cette adresse!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Naya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Naya

Adresse: Derb Snane 131 | Lamouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 441 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Naya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Naya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.