“Charmant Riad au coeur de la Médina” 5 5 étoiles

Riad Tarzout
Riad Tarzout a été ajouté à vos Favoris
30 Derb Bounhar, Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 332 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“Charmant Riad au coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le "Riad Tarzout" est un charmant Riad situé au cœur de la médina à 10 min à pied de la place Jemaa El Fna. Nous avons pu profiter pleinement d'une véritable plongée au cœur de la vie marocaine. L'accueil toujours souriant de kadija et Abdeljalil est un réel plaisir et nous a donné envie de retourner très prochainement à Marrakech. Kadija est en plus une cuisinière hors paire, elle nous a permis de découvrir la richesse de la gastronomie marocaine. C'était tellement bon que nous n'avons quasiment jamais loupé un de ses repas. Les tarifs sont en plus très raisonnables. Une adresse à recommander !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Tarzout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tarzout

Adresse: 30 Derb Bounhar, Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Accès handicapés
N° 332 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
idéalement situé au cœur de la Médina de Marrakech, le Riad Tarzout offre à ses visiteurs, valides et non valides, un accueil d'exception dans un cadre permettant de découvrir le mode de vie traditionnel marocain autour de l'art, la culture, la cuisine... Le Riad Tarzout est parfaitement adapté et accessible aux personnes handicapées. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tarzout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.