“Un premier voyage au sortir de l'hôpital:un superbe souvenir” 5 5 étoiles

Riad Tarzout a été ajouté à vos Favoris
30 Derb Bounhar, Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°267 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Meudon, France
“Un premier voyage au sortir de l'hôpital:un superbe souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour du 18 au 24 décembre au Raid Tarzout. Merci pour cet accueil chaleureux . Pour ces délicieux petits-déjeuners qui vous attendent au matin. Pour nous accompagner dans nos découvertes de Marrakech et de ses environs. Pour votre aide de tous de tous les instants, notamment à l’égard de Philippe en fauteuil roulant: aide matérielle et chaleur humaine se sont associées pour rendre ce séjour inoubliable. Et les bons repas du soir de Khadija pour finir la journée, avant le thé à la menthe pour accompagner nos discussions si sympathiques. Un grand merci encore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Mon séjour au Riad Tarzout m'a permis de découvrir une ville magnifique et des gens formidables! Il est rare de trouver des lieux où l'on peut réellement vivre au rythme d'un pays et de ces habitants. Le riad le permet, et c'est un vrai bonheur de discuter culture marocaine avec Abdeljalil et d'apprendre à cuisiner ou à faire le thé avec Khadija! Les habitants du quartier Bab Tarzout sont très accueillant et chaleureux! Il est bon d'oublier d'où l'on vient et de se laisser bercer par les délices culturels de ce pays! Marrakech et ses alentours sont formidables! Il y a tellement de belles choses à découvrir au travers des diverses excursions proposées. L'intérieur du riad respire le calme et la sérénité et il est délicieux de pouvoir s'y détendre! Les chambres sont agréables et spacieuses. Si vous souhaitez découvrir Marrakech, n'hésitez plus! Ce riad ne peut que vous plaire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le "Riad Tarzout" est un charmant Riad situé au cœur de la médina à 10 min à pied de la place Jemaa El Fna. Nous avons pu profiter pleinement d'une véritable plongée au cœur de la vie marocaine. L'accueil toujours souriant de kadija et Abdeljalil est un réel plaisir et nous a donné envie de retourner très prochainement à Marrakech. Kadija est en plus une cuisinière hors paire, elle nous a permis de découvrir la richesse de la gastronomie marocaine. C'était tellement bon que nous n'avons quasiment jamais loupé un de ses repas. Les tarifs sont en plus très raisonnables. Une adresse à recommander !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Tarzout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Tarzout

Adresse : 30 Derb Bounhar, Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Accès handicapés
Classé n°267 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
idéalement situé au cœur de la Médina de Marrakech, le Riad Tarzout offre à ses visiteurs, valides et non valides, un accueil d'exception dans un cadre permettant de découvrir le mode de vie traditionnel marocain autour de l'art, la culture, la cuisine... Le Riad Tarzout est parfaitement adapté et accessible aux personnes handicapées. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tarzout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.