“Riad TARZOUT très accessible pour pmr” 5 5 étoiles

Riad Tarzout a été ajouté à vos Favoris
30 Derb Bounhar, Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 332 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Dorlisheim, France
“Riad TARZOUT très accessible pour pmr”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai pris l'initiative de partir avec mon mari,lourdement handicapé,en fauteuil roulant,j'ai choisi le RIAD TARZOUT à MARRAKECH quel bonheur ,le riad est très bien adapté pour les PMR,lit médicalisé,soulève-malades ,toilettes et habillage réalisés par Khadija ,les repas typiquement marocains préparés par Khadija étaient succulents,mon mari ayant du mal à avaler ,Khadija aux petits soins lui a mixer la viande,j'étais très touchée par tant de gentillesse ,Abdeljalil,qui nous guidait à travers la Médina et les souks était très intéressant dans ses explications Si la santé de mon mari le permets sans hésitation ,je reviendrais avec lui au Riad TARZOUT l'année prochaine, je le souhaite ... HENRI & MICHELE ALSACE

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je garde un excellent souvenir de mon séjour passé au Riad Tarzout. Endroit très agréable, convivial et dans lequel on se sent très bien. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse de Khadija et la disponibilité d'Abdeljalil. J'espère y retourner prochainement !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Vous souhaitez passer un bon séjour à Marrakech?...dans un lieu typique, agréable, très accueillant?...c'est là qu'il faut aller!!!
Un grand merci à Khadija, Abdeljalil, Bouchaïb et Youssef.
Je me réjouis déja de vous revoir tous très vite.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Riad Tarzout, une belle aventure en famille, un riad où l'on y est tellement bien, les petits plats de khadidja et la gentillesse d'abdeljalil, la vallée de l'Ourika avec sa safranière, le jardin de Majorelle, les souks populaires, le hammam entre filles...on y prend vite gout ! Merci encore à toute l'équipe, Sophie, Jean-Louis, Laszlo, Marius et Lila

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Trémentines , France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dès notre sortie de l’aéroport, nous sommes accueillis et partons en véhicule pour rejoindre le Riad, au sein de la médina. L’équipe nous attend pour notre premier repas, offert en guise de bienvenue. D’emblée nous nous sentons « chez nous » et les chambres sont savoureuses.
Le lendemain, après un petit déjeuner sublime (comme tous les matins), notre guide nous entraine place Jemâa El Fna et nous immerge dans les souks grouillants, bruyants, odorants et colorés, tous nos sens sont en alerte. Nous sommes au plus près de la vie des Marrakchi.
Puis nous revenons au Riad, havre de paix, nous retrouvons le silence tout en étant au cœur de la médina. Ce fût un voyage merveilleux : Découverte des secrets du hammam, puis celui du tatouage au henné, être initié à la cuisine et à la pâtisserie marocaine, sans oublier de bien faire le thé à la menthe. Excursion à la vallée de l’Ourika, voir les Cascades d’Ouzoud…. et toutes les merveilles de Marrakech (jardin Majorelle, de la Ménara et de la palmeraie…). Ce n’est que du bonheur ! Merci Khadija et à toute l’équipe, sans oublier le groupe de musique traditionnelle pour notre dernière soirée. Notre projet est de bientôt revenir, en fin de cette année je crois ! Inch’Allah.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien, dont une est accessible aux personnes à mobilité réduite avec douche at...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cela fait déjà trois séjours que je passe au riad Tarzout.
Et que ce soit entre amis ou en famille l'équipe a toujours su adapter notre voyage en fonction de nos envies, nos besoins et nos attentes.
C'est un réel bonheur de partager notre quotidien avec le sourire et la bonne humeur de Khadidja. Sans parler de ces talents culinaires qui ont régalés les plus petits comme les plus grands.
La sagesse d'Abdeljalil et le plaisir de l'écouter nous conter son pays, les soirs sur la terrasse en dégustant le traditionnel thé à la menthe.
J'apprécie particulièrement cette ambiance "comme chez l'habitant" tout en y trouvant un certain confort et un accompagnement personnalisé ( salle de bain dans chaque chambre, climatisation , prise en charge des excursions ).
Chaque séjour me laisse de merveilleux souvenirs et un grand merci à l'équipe pour sa disponibilité, sa chaleur qui font le charme de ce riad.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Retour en France après une semaine passée en votre compagnie. Toujours autant de bonheur d'être avec vous. Merci à Abdeljalil pour toutes ses connaissances sur son pays et autres et merci à Khadidja pour son humour, ses fous rires extraordinaires, ses chansons, ses danses et sans oublier sa délicieuse cuisine. Merci aussi à tous les voisins pour leur gentillesse et d'avoir partager un moment de leur vie avec nous.
Les 2 filles (Infirmes Moteur Cérébral) gardent un souvenir extraordinaire.
En tant qu'éducatrice spécialisée auprès de personnes handicapées moteur et après 3 séjours effectué ici, je conseille ce lieu qui est tout simplement magique.

MILLES MERCI ET MILLES BRAVOS.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires