“Un séjour inoubliable!” 5 5 étoiles

N° 324 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Angers, France
“Un séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J’ai eu la chance de passer une semaine au Riad Tarzout. Je conseille à tout le monde d’y aller. Cette semaine a été une véritable bouffée d’oxygène ! J’ai d’ailleurs bien du mal à me reconnecter à la vie d’ici, à ma vie. Les gens là-bas sont tellement chaleureux, souriants, gentils et généreux. Beaucoup de personnes devraient d'ailleurs y faire un stage pour s’en inspirer !!! Les odeurs, les couleurs et les paysages me manquent déjà. J’y étais déjà allée il y a 6 ans et j'en étais repartie avec la même satisfaction. Une chose est sûre, je n’attendrai pas autant de temps pour y retourner! Si vous aimez l'authenticité, c'est là-bas que vous devez aller!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons apprécié la situation dans la médina, le cadre du riad, la propreté des lieux.
Pour les personnes en fauteuil : vous n'aurez aucun souci à vous faire, le riad est très bien adapté, Abdeljalil sera un super accompagnateur pour les excursions (nous vous recommandons la vallée de l'Ourika), il vous emmènera dans un véhicule adapté et poussera le fauteuil si vous voulez profiter des paysages et moins vous fatiguer ; Khadija c'est un cœur gros comme ça ! Les tajines et couscous qu'elle vous préparera sont vraiment délicieux. L'ambiance est familiale mais l'intimité est respectée.
Leur souhait est que vous passiez un bon séjour, et ce sera réussi.
Nous sommes impatients d'y retourner car ces 3 jours étaient courts mais un vrai bonheur.
Bravo à Youssef et Bouchaib pour cette belle initiative, et merci à Abdeljalil et Khadija pour leur bonne humeur, leur générosité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Si vous souhaitez découvrir la vraie vie marocaine: la cuisine, l'artisanat, la culture..., alors séjournez au Riad Tarzout .On y est reçu par Khadija et Abdeljalil qui vous font partager la vie marocaine, dans un quartier calme de la Medina.
Vous vous sentez rapidement comme dans une famille, simple et chaleureuse. Vous pouvez échanger et apprendre beaucoup sur la vie au Maroc avec Abdeljalil ,et vous vous régalez des plats traditionnels que Khadija sait préparer.
Le Riad, à échelle humaine, permet de découvrir l'artisanat et la décoration traditionnelle.
Beaucoup de chaleur humaine dans cet établissement soigné.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Lieu d'exception situation proche de la place Jama El Fna et de la Koutoubia
Le personnel est incroyablement authentique généreux et sincère.
C'est la Garantie dun séjour réussi pleins de couleurs,de saveur et de chaleur humaines

• Séjour du janvier 2014
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai apprécié l'accueil, les repas succulents de Radidja, la décoration des chambres, la visite chez les artisans avec Abdeljalil, les discussions autour du thé, le noss noss, la température extérieure permettant de profiter au maximum de Marrakech et ses trésors cachés.......

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une adresse que je recommande quand on est en situation de handicap moteur. La chambre est totalement accessible en fauteuil roulant électrique. Un lit médicalisé, une douche à l'italienne, aucune marche pour accéder au Riad. Que demander de plus ? Une belle équipe qui s'occupe bien de vous, et si vous mangez là bas aucun risque d'être déçu ... Les repas sont délicieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gironde-sur-Dropt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Du Maroc, nous sommes revenus avec des couleurs plein les yeux, des senteurs plein le nez, des saveurs plein le palais, des rencontres humaines plein le cœur... Ce fut un très beau voyage.
Les hôtes furent merveilleux, à l'écoute, à notre petit soin....
La chambre adaptée est bien plus qu'adapter que certaines chambre d'hôtel en France. (incroyable). En effet, nous sommes assez exigeants car nous nous déplaçons en fauteuil roulant (un manuel et un gros électrique). Nous avons eu aucun problème, que ce soit pour les sanitaires, pour la douche, pour l'espace, pour le chauffage...
Nous avons eu de bons guide avant de nous lancer dans les souks seuls, des bons plans pour acheter de bons produits cosmétiques (savon noir, khol), nous avons pu aller à l'église pour Noël . Le riad, le quatier, les habitants sont géniaux ! Le seul bémol, c'est les scooters mais comme dit mon mari "on ferme les yeux et cela va mieux"! Vive le maroc et merci de nous avoir permis des vacances accessibles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tarzout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tarzout

Adresse: 30 Derb Bounhar, Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Accès handicapés
N° 324 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
idéalement situé au cœur de la Médina de Marrakech, le Riad Tarzout offre à ses visiteurs, valides et non valides, un accueil d'exception dans un cadre permettant de découvrir le mode de vie traditionnel marocain autour de l'art, la culture, la cuisine... Le Riad Tarzout est parfaitement adapté et accessible aux personnes handicapées. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tarzout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.