“cuisine italienne” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 63 sur 585 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Endroit agréable, proche avenue Mohammed v.
Vrai resto italien : pizza, lasagne ....
Serveur sympa. Prix : modéré.
A recommander.

Visité en juin 2014
williamG1876, Responsable relations clients de Mamma Mia, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Marrakech, Maroc
“Très bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un nouveau restaurant italien à Marrakech....essayons...
Jolie décoration, bonne carte, service souriant.
Que dire de plus ? Quand je veux manger italien à Marrakech c'est là que je vais désormais.
Brigitte
Marrakech

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madrid, Espagne
“La qualité a déjà baissé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après y être retourné 2 fois, non ce ne fût pas une erreur d'une journée, la qualité n'est plus la meme. Un: lorsque vous demandez si c'est bien du gorgonzola sur votre pizza qu'on vous dit oui et c'est du bleu, ca énerve. Mais quand vous y retournez que du coup vous redemandez et que le cuisinier vous dit que roquefort et gorgonzola c'est la même chose.... du coup calzone, archi pleine et pas terrible. Les pates dans un bain de sauce si vous aimez, mais sinon ça fait soupe. La sauce tomate aussi etait meilleure avant.

williamG1876, Responsable relations clients de Mamma Mia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue au Mamma Mia. Sachez que je prends très à coeur vos remarques. Aussi, je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le désagrément rencontré. J'espère que vous pourrez nous accorder une seconde chance et profiter d'un moment raffiné conforme à notre degré d'exigence lors d'une prochaine occasion.
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On a tout aimé ici! Excellente Carte!! très bonnes pizzas!!! ambiance très familiale comme en italie.

Visité en avril 2014
Casablanca, Maroc
“Nourriture froide et chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes allé en famille dans cette pizzeria au look vraiment sympathique ce weekend.
Les prix sont dans une fourchette plutôt haute.
Le cadre est bien réussi.
Malheureusement la plupart des plats sont servis froid ?????
Du jamais vu dans une pizzeria.
Vraiment dommage.
Nous ne recommandons pas cette pizzeria.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mamma Mia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.