“Excellent” 5 5 étoiles

Type : Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Casablanca, Maroc
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Equipe ultra professionnelle, payasage qui coupe le souffle; materiels correcte.
AA recommander 1000
Merci Imad pour la bonne balade

Marrakech, Maroc
3 avis sur les attractions
“Pourrais mieux faire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai fais une excursion dans la Palmeraie de Marrakech et j'ai trouvé que c'etait cher par rapport a la qualité de l'excursion. Les guides ne parle pas tres bien francais et c'est dommage car j'aurais aimé connaitre les habitudes et les us et coutumes des habitant de la région. J'ai tenté quelques questions qui sont resté sans réponses. J'ai été également décu par la présentation générale et la tenue de leur bureau d'où s'est fait le départ : une petite maison sans charme, faite de béton sans peinture, les tiges en fer sorte des murs et son apparent, vraiment pas très élégant.
Donc accueil très moyen.
Les paysages sont très beaux et très contrastés. De ce côté rien à dire!
Légère deception également concernant la puissance des quads, 300cc, un peu faible à mon gout.
J'aurais aimé m'entretenir avec le patron mais il n'est pas sur place, dommage, j'aurais aimé lui faire part de mes remettre de vive voix.
Voilà pourquoi je note cette compagnie 2/5.

Genève, Suisse
6 avis sur les attractions
“buggy”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous étions deux pour faire une belle ballade en buggy ,on à fait un arrêt pour boire un thé ,seul reproche j'aurai bien voulu aller dans un autre paysage et un peu plus vite

Piriac sur mer
“Super sortie quad”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Super sortie à six vers le barrage, accessible à tout le monde avec des passages rigolos. Paysages superbes et équipe sympa, service parfait (transfert hôtel, matériel en bon état).

Marrakech, Maroc
“Mediocre !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Désolé de ne pas partager le même avis que les autres! Pour ma part j'ai été très déçu par la balade et le service. J'ai l'habitude de faire du quad et j'adore en faire vacance et j'ai vraiment déjà fait mieux. Cette sortie a été la plus mal organisé de toutes mes expériences.
Points négatifs :
- le transport a eu 25 minutes de retard (cela m'a beaucoup stressé)
- le depart se fait d'un hangar mal tenu, fait de béton et parpins, vraiment pas de charme. Pas d'endroit propre et sécurisé pour laisser ses affaires.
- les accompagnateurs ne parlent presque pas francais ou anglais, donc aucunes conversation, aucune explication sur le pays.
- il y avais une gentille dame dans le groupe mais elle avait beaucoup de mal à conduire donc elle nous a ralentie tout du long. Ca n'a pas été agréable pour moi mais je pense qu'elle ne l'a pas bien vécu non plus.

Point positif :
- les quads sont neuf

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Accro Quad ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Accro Quad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accro Quad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.