“genial” 3 5 étoiles

Classé n° 93 sur 444 activités à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
4 avis sur les activités
“genial”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

circuit tres sympa , des quads neufs , bref un moment de pur bonheur , seul truc c que c'etait la premire fois que je conduisais un quad et donc j'ai eu un peu de mal et je l'avoue à suivre le reste de l'equipe , peut etre un petit coup de pouce du moniteur m'aurait aidé

3 avis sur les activités
“Pourrait mieux faire.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai trouvé que le parcours était un peu court !
Nous avons payé pour une demie journée et entre la prise en main des quads et les différentes pauses + le transport pour arriver au départ, nous n'avons conduit les quads que pendant 1h20. Je trouve que c'etait un peu court par rapport au prix. Sinon, c'etait pas mal car les machines sont en assé bonne état et le parcours très jolie. j'aurais mis une meilleure note si les guides avaient eu un meilleur Français.

Visité en février 2014
“bien mais cher et court”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

c'etait sympa mais j est rouve c'etait un peu rapide et pas de chance ce jour la j' etais un peu malade...

Visité en janvier 2014
Casablanca, Maroc
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Equipe ultra professionnelle, payasage qui coupe le souffle; materiels correcte.
AA recommander 1000
Merci Imad pour la bonne balade

3 avis sur les activités
“Pourrais mieux faire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai fais une excursion dans la Palmeraie de Marrakech et j'ai trouvé que c'etait cher par rapport a la qualité de l'excursion. Les guides ne parle pas tres bien francais et c'est dommage car j'aurais aimé connaitre les habitudes et les us et coutumes des habitant de la région. J'ai tenté quelques questions qui sont resté sans réponses. J'ai été également décu par la présentation générale et la tenue de leur bureau d'où s'est fait le départ : une petite maison sans charme, faite de béton sans peinture, les tiges en fer sorte des murs et son apparent, vraiment pas très élégant.
Donc accueil très moyen.
Les paysages sont très beaux et très contrastés. De ce côté rien à dire!
Légère deception également concernant la puissance des quads, 300cc, un peu faible à mon gout.
J'aurais aimé m'entretenir avec le patron mais il n'est pas sur place, dommage, j'aurais aimé lui faire part de mes remettre de vive voix.
Voilà pourquoi je note cette compagnie 2/5.

Les voyageurs ayant consulté Accro Quad ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Accro Quad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accro Quad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Accro Quad a été ajouté à vos Favoris