“Super après-midi” 5 5 étoiles

Classé n° 74 sur 242 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Toilettes, Emplacement pour poussettes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super après-midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Déjà,un très bon contact téléphonique le matin,et a 14 h ils sont venus me chercher directement a mon adresse,ce qui est un gros avantage,ensuite 15 petites minutes de voiture(confortable) et nous voila dans la palmeraie,un petit débriefing sur les quad(neufs),un petit bonnet hygiénique jetable et nous voila parés d'un solide casque intégrale ainsi qu'un masque...le jeune moniteur très sympathique et très attentif,nous a fait faire un parcours plutôt sportif,donc super,après petite pose chez l'habitant,ou on peut manger tagine,salade,ou juste se rafraîchir puis retour sous un doux soleil..enfin voila,super équipe ,rien a dire,moi j'y retournerais,et je vous le conseil vivement!!!

Casablanca, Maroc
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Excellente experience avec une equipe jeune et sympa
la ponctualité etait au rendez vous, l'assistance et la securite sont irreprochable
vraiment rien à dire
Merci

Visité en mars 2014
Tanger (Tanja), Maroc
“Hyper genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

après des fortes doutes sur la ballade surtout après avoir lu les avis précédents, tout a fais le contraire, depuis la résa jusqu'à l arrivée au point de départ, le propriétaire Said nous a assisté depuis l hôtel avec un accueil chaleureux, une fois arrivés Imad notre accompagnateur nous a expliqué le maniement du quad ainsi les consignes de sécurité, nous somme parti pour 2h30 en découvrant la fameuse palmeraie de Marrakech et le désert rocailleux, une pause thé chez une famille a mi circuit admirons ainsi le mode de vie simple de ces gens.
les quad sont en parfaites état un service au top
je le recommande vivement à vous tous,
Merci Said et Imad des moments ont marqué notre séjour

Visité en janvier 2014
Marrakech, Maroc
4 avis sur les attractions
“genial”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

circuit tres sympa , des quads neufs , bref un moment de pur bonheur , seul truc c que c'etait la premire fois que je conduisais un quad et donc j'ai eu un peu de mal et je l'avoue à suivre le reste de l'equipe , peut etre un petit coup de pouce du moniteur m'aurait aidé

Visité en décembre 2013
Marrakech, Maroc
3 avis sur les attractions
“Pourrait mieux faire.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai trouvé que le parcours était un peu court !
Nous avons payé pour une demie journée et entre la prise en main des quads et les différentes pauses + le transport pour arriver au départ, nous n'avons conduit les quads que pendant 1h20. Je trouve que c'etait un peu court par rapport au prix. Sinon, c'etait pas mal car les machines sont en assé bonne état et le parcours très jolie. j'aurais mis une meilleure note si les guides avaient eu un meilleur Français.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Accro Quad ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Accro Quad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accro Quad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.