“tres mauvais.....” 1 5 étoiles

Classé n°670 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“tres mauvais.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

nous avions réservé 2 chambres avec 3 lits en fait nous avons eu 1grand lit et un matelas parterre ...pour le meme prix....accueil plutot froid ...propreté laissant a désirer...
je ne recommande pas du tout cet etablissement pas de responsable a qui parler .......*
dommage...semaine gachée a cause de cet endroit

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Arnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Petite perle rare, découverte de ce magnifique ryad avec piscine dans la médina. Accueil très sympathique et chaleureux, petit déj. extra et varié tous les jours sur la terrasse en compagnie des cigognes, pas de bruit, chambre super agréable dans le style purement marocain. Week-end de 4 jours royal, à refaire dès que possible. Merci Bruno pour ton accueil, c'était super ! au plaisir de revenir. (04.02.2011) Badine et Véro

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons passé une nuit à Marrakech dans la Riad les Cigognes. Il y avait une offre (prix moins chers) lorsque nous y sommes allés.
La riad est très bien placé (un tout petit peu difficile à trouver). Le cadre est très joli avec la piscine, les bougies...
La chambre et la salle de bain étaient très bien.
Nous avons pris un copieux petit déjeuner, très bon.
L'accueil était sympathique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

je rentre juste de Marrakech Ou j'ai passée 5 jours au Riad, L'endroit est magnifique, le personnel sympas, Bruno Excellent et Le mot de La Fin POur Mustapha qui a ete o top pour un super sejour ^^
Je recommande l'endroit et j'y retournerai bientot Inchallah pour de nouvelles aventures !!
Merci Bcp !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
comines
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Le ryad est vraiment agréable grâce à sa piscine, ses couleurs, sa situation dans la médina
MAIS il vieillit,( pour avoir testé lors du même séjour d'autres ryads du même prix;) draps vieillis...
De plus on nous avait envoyé 2 taxis au lieu d'un seul et le prix donc convenu au départ avait double (belle com pour le gardien), le gardien était venu nous chercher à l'arrivée en taxis et il fallait alors lui courir après dans les ruelles de la medina avec sacs et enfants sans qu'il ne décroche un mot, ni rien , 20 mètres devant. Pas de thé d'accueil, pas de présentation rapide ou conseils rien. Désagréable jusqu'au bout, climat du coup pesant,.
Déconseillé pour une arrivée au Maroc car accueil déplorable, pas du tout à l'image des autres ryads visités!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

acueil agreable le gardien de nuit est venu nous chercher au taxi
un peu surpris dans les ruelles mais quel surprise en arrivant dans la ryad (superbe)
les petits dejeuners servis ou bon nous semble les femmes de services discrete et adorable le gardien de nuit n'en parlon pas super sympa et tres discret
emplacement a 10 minutes de la place jemma elfna
les chambres tres confortable l'ensemble typique marocain
se qui nous a plus dans ce sejour c'est les petits dej copieux et varié sur la terasse au soleil avec les cigognes
se qui nous a pas plus de tout c'est de repartir pourquoi chercher ailleur quand on est bien aceuillis dans un endroit a bientot les cygognes famille melin

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
cormontreuil
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

trés bel endroit !!! au calme et à 2 pas de la grande place
les enfants ont adoré,bien que l'eau de la piscine ,ne soit pas chauffée (non précisé),quelques problèmes de plomberie (pas d'eau froide une soirée,notre fille c'est brulée)
petits déjeuners trés copieux (le personnel feminin est discret et toujours souriant...pas le cas avec Mustapha)
on aurait bien aimé voir le patron plus souvent
maison idéale avec les enfants , car , on peu circuler et se mettre au calme dans les moindres recoins,bref , globalement un bon séjour
on attend toujours,notre dernier petit déjeuné (facturé)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Les Cigognes

Adresse: 26 Rue Touareg | Ksibt N'has Kasbah, Marrakech 40008 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Piscine
Classé n°670 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Des Cigognes
Hotel Ryad Les Cigognes Marrakech
Ryad Les Cigognes Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.